Invité Invité
| Sujet: Re: Selle Robson & Cooper, le retour Mar 29 Avr - 10:29 | |
| Je trove la selle vraiment belle, et les trous d'aération sont uniques! |
|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Selle Robson & Cooper, le retour Mer 30 Avr - 18:06 | |
| C'est vrai que les trous se voient finalement beaucoup La ponette (qui s'appelle Kate ) est très belle dans le standard oui, et sacrément charpentée ! - Appazone a écrit:
ça va mieux sa cheville??? La cheville je sais pas, il avait un souci au genou là et bien douloureux visiblement. - Aliquis a écrit:
- pour une grande selle, la longueur semble tout juste bonne, bon point déjà
concernant le "calage" au niveau du garrot, tu vas encore faire ajuster la selle, ou tu vas utiliser un pad ? si c'est ça je serais sincérement curieuse de savoir comment tu t'y prends Oui, déjà une bonne chose pour la taille de la selle. Je vais utiliser des pads, en tout cas tâtonner pour y arriver avec des morceaux de mousse, j'ai vu la marche à suivre... j'essaierai de prendre des photos. Pas envie de faire modifier les matelassures alors qu'elles sont équilibrées et que je ne suis pas certaine de pouvoir monter cette ponette en amazone. | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Selle Robson & Cooper, le retour Mer 30 Avr - 18:19 | |
| Quelle belle selle! Elle fait rêver! | |
|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle Robson & Cooper, le retour Mer 30 Avr - 21:13 | |
| - Quixter a écrit:
- La ponette (qui s'appelle Kate
ENCORE une jument nomme pour moi?!?! Ca me fait penser a mon arrive au "Royal Etrier Belge" (trop snob pour moi, normalemet,, mais a l'epoque je ne conduisais pas et c'etait en face de mon travail et juste 1km de mon appartement) avec ma jument qui s'appelait "Lady Jane". Il y avait deja une jument nommee Kate dans les ecuries alors il y avait qui croyait que Milady Jane xxxxxx arrivait avec sa jument Kate!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle Robson & Cooper, le retour Mer 14 Mai - 10:50 | |
| Alors ça y est ? Vivement le prochain stage, qu'on la voie cette jolie selle !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Robson & Cooper, le retour | |
| |
|