Invité Invité
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 20:55 | |
| et les filles..... à quand le prochain concoure d amazone??? |
|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 21:02 | |
| - estellita a écrit:
- et les filles..... à quand le prochain concoure d amazone???
le prochain : - 2ème manche du challenge amazones Val-d'Oise à Domont, le dimanche 18 Mai (réservé aux amazones licenciées dans le 95) après, je crois que c'est la finale régionale au Grand Parquet a Fontainebleau... ( a vérifier) | |
|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Sam 19 Avr - 15:20 | |
| C’est vraiment la dernière… Petit tour dans Les Ecuries du Château… (Commune de Plaisir -78 ) *Et le pansage…. Je le fait tout seul peut être… Copyright Tchetao - All rights reserved | |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Dim 20 Avr - 5:34 | |
| - Tchetao a écrit:
- estellita a écrit:
- et les filles..... à quand le prochain concoure d amazone???
le prochain : - 2ème manche du challenge amazones Val-d'Oise à Domont, le dimanche 18 Mai (réservé aux amazones licenciées dans le 95)
après, je crois que c'est la finale régionale au Grand Parquet a Fontainebleau... ( a vérifier) Oui c'est bien ça, il n'y aura plus d'autre concours avant Fontainebleau mais c'est à la rentré prochaine en septembre ou octobre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir | |
| |
|