| Concour aux écuries du Château : quel plaisir | |
|
+9Pascaline Bibou oceane Verveine Aliquis Liti' mundial Tchetao Viola_Odorata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 14:58 | |
| Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved A suivre... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 14:59 | |
| Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved Fin de l'épisode.... A suivre... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Quand l'ours se lâche sur les photos... c'est Superbes photos ! Et sur ce je vais m'entraîner pour faire des photos "potables" : c'est vraiment un métier d'être photographe ; chapeau ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 17:03 | |
| Wouhaaa ça c'est un super gouter!! La seule de moi qui est jolie c'est celle où on ne voirt pas ma tête...
Dragon, dit nous donc qui tu es? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 18:42 | |
| Les petites en amazone c'est vraiment mignon !!! Et ta puce, Helios ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 20:44 | |
| oui elles sont toutes superbes ces photos on a beaucoup de chance davoire un photographe aussi talantueux et toujours la ou il faut et oui je reconnais que les ptit bous sont tres mignons mais elles gagnes toujours |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 20:47 | |
| Estellita et Dragon, ça vous dirais de vous presenter par ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Mer 16 Avr - 21:13 | |
| Tchetao, les photos sont magnifiques, et les costumes des petites sont FA-BU-LEUX!!! Ravie de voir que la relève est assurée... On a du soucis à se faire les topines! Voila de sérieuses concurrentes à venir!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 5:18 | |
| - Appazone a écrit:
- Ravie de voir que la relève est assurée... On a du soucis à se faire les topines! Voila de sérieuses concurrentes à venir!!!
Mais elle sont déjà de sérieuse concurente, comme di Estelita les petites puce trust toujours les première marche du podium en renvoyant les grandes dont je fais partie (donc mauvause?) au fin fond du classement. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 8:16 | |
| Merci pour les photos, Tchetao, c'est un régal.
Alors je remarque une chose qui me fait TRES plaisir : voilà des mamans couturières qui décorent des bombes avec goût et qui en font des coiffures vraiment élégantes pour ces p'tits bouts de choux! C'est bien la preuve qu'il y a moyen de faire du "joli" avec ces trucs-là, non?
Et puis on voit aussi qu'avec un peu d'imagination, une veste un peu customisée, une jupe longue avec un galon assorti, et un tapis de selle dans les mêmes tons, ça coûte pas la peau des fesses et ça donne super-bien. Pas la peine d'en faire des tonnes : un truc simple et de bon goût suffit amplement!
Si en plus, elles sont douées, que demander de mieux?
Pascaline, résolument optimiste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 8:22 | |
| bien d'accord avec toi Pascaline, je viens de voir de très jolis costumes et cela démontre une fois de plus qu'avec quelques moyens on peut faire de bien jolies choses. et je sais de quoi je parle ayant 2 filles à habiller. Une bombe n'est pas difficile à "customiser" mais il faut mettre les doigts dans le tissus !!! Je suis en pleine création pour nantes et je me régale. |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 10:12 | |
| - oceane a écrit:
- Les petites en amazone c'est vraiment mignon !!!
Et ta puce, Helios ? Ca va venir... La selle semble aller sur un petit Looping La semaine pro je vois avec la monitrice pour tenter le coup... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 10:48 | |
| magnifiques les petites amazonea, quelle classe, quelles belles positions - il est évident que la relève est très largement assurée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 11:32 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Wouhaaa ça c'est un super gouter!! La seule de moi qui est jolie c'est celle où on ne voirt pas ma tête...
Dragon, dit nous donc qui tu es? Ch'suis la première du 4h d'hier posté par Tchetao, en selle sur Jolivet..... Soit dit en passant, les photos sont sublimes (je crois que personne n'a utilisé ce terme?), moi j'étais encore plus crispée parce que Tchetao me faisait les gros yeux quand je passais devant lui ! Mais bon, on peut pas se concentrer sur tout (surtout moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 13:57 | |
| Merci pour les belles photos Tchetao! Tu es ma photographe des amazones préférée! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Jeu 17 Avr - 17:02 | |
| - Pascaline a écrit:
- Merci pour les photos, Tchetao, c'est un régal.
Alors je remarque une chose qui me fait TRES plaisir : voilà des mamans couturières qui décorent des bombes avec goût et qui en font des coiffures vraiment élégantes pour ces p'tits bouts de choux! C'est bien la preuve qu'il y a moyen de faire du "joli" avec ces trucs-là, non?
Alors, là, je suis tout à fait d'accord avec toi Pascaline! Ca change des "suivez-moi" que l'on voit parfois sur le bombes. Perso, je trouve ça hideux et je préfère de loin une bombe sans artifice. par contre, dans ce cas ci, le petit galon, il ne me choque pas du tout. ( désolée pour celle qui porterait un suivez-moi/bombe... c'est mon avis perso sur la question!) | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 2:46 | |
| Toutes chaudes pour le petit dej... ;-) Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved A suivre... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 2:47 | |
| Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved A suivre... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 2:47 | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 2:49 | |
| Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved C'est finie, on retourne dans le coin des cavaliers anonymes... ;-) Copyright Tchetao - All rights reserved The End... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 5:22 | |
| J'adore celle de la petite grise à galop juste les deux antièreurs en l'air! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 16:35 | |
| J'adore la petite sur le poney palomino habillée toute en beige et marron. Vraiment classe la manière dont c'est assorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 17:32 | |
| Tchétao tu peux m'envoyer par mail en assez bonne qualité la Photo de l'autre cavalière de Mériel, comme ça je lui imprime et je lui donne, je suis sure que ça lui fera plaisir. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir Ven 18 Avr - 18:26 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Tchétao tu peux m'envoyer par mail en assez bonne qualité la Photo de l'autre cavalière de Mériel, comme ça je lui imprime et je lui donne, je suis sure que ça lui fera plaisir.
si tu as une adresse MSN, mets la moi en MP, je te passerai la version HD directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour aux écuries du Château : quel plaisir | |
| |
|
| |
| Concour aux écuries du Château : quel plaisir | |
|