| Bonjour, je sius nouvelle | |
|
+20oceane erosml idole rêve d'amazone Uranie Cita Ptitesirene Emmanuelle pimousse Kate cochonou Memo genevieve Tchetao antinea Bibou Liti' Quixter Kamounet mundial 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Lun 21 Avr - 10:38 | |
| c'est en amazonant qu'on devient... et des "débutantes" comme toi y en a des plus penchées!!!! (euh juste comme ça rappelle moi...ça fait des années que tu montes en amazone bien sûr? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Lun 21 Avr - 12:01 | |
| Ouaaa vous parlez d'amazones penchée mouarf mouarf mouarf, regardes un peu => MES PHOTOS <=, et franchement, dis moi qui est la plus penchée??? Je vais me coller une baguette dans le dos, ou un truc du genre... |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Lun 21 Avr - 13:05 | |
| Franchement La Sauterelle y a largement pire que toi !!
Moi je trouve qeu tu te débrouilles très bien d' autant que tu montes depuis quand ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 12:33 | |
| C'est vrai les filles! faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Ma 1ère reprise ama était en 01/2008 et là j'arrête pour cause de vilaine selle pas gentille qui vrille à gauche. J'étais terriblement triste hier soir de reprendre 1 double poney entier (avec qui j'ai commencé l'amazone) à califourchon. Et d'ailleurs rien n'allait vu que je faisais ma mauvaise tête |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 12:56 | |
| Courage La Sauterelle, tu vas en trouvé une selle d' amazone !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 13:20 | |
| Oui Uranie, chaque chose en son temps. Samedi j'ai rdv avec Brigitte. Elle se souvenait de toi et m'a dit que tu étais très gentille Ben vraiment !!!!! Mais si je rigole |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 13:44 | |
| Tu as rendez vous avec Brigitte ???
Surtout dis lui bonjour de ma part
Tu verras elle est vraiment très sympa et tu vas beaucoup apprendre avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 13:53 | |
| Oui pourquoi ? Cà t'étonnes ? Bien sûr que je ne manquerai pas de la saluer pour toi. Et je lui raconterai notre rencontre d'amazone en Indre et Loire.... et vos conseils et votre gentillesse à toutes..... et je vais même peu être oser lui montrer ma selle. |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 15:57 | |
| Non je ne suis pas étonnée en fait je suis ravie pour toi
C' est quelqu' un de passionnée qui en plus aime faire partager ses connaissances donc non ça ne m' étonne pas | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Mar 22 Avr - 16:13 | |
| et on attend le compte rendu avec impatience (c'est que moi je ne la connais pas directement!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle Jeu 24 Avr - 16:52 | |
| wahou suivre la chasse dans les fourches, c'est du grand art! moi je serais plutot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je sius nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour, je sius nouvelle | |
|