selle mayhew 18" excellent état siège en daim qui a été refait par un professionnel fourches larges, en daim d'origine environs 2200 euros (ou offre approchante)
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] Mayhew 18" Sam 5 Avr - 11:13
elle est magnifique, dommage un peu haute sur les matelassures, et pas trop cher - mais les matelassures doivent toujours être revues je pense en cas d'achat de selles d'occasion pour les adapter à nos biquets
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Ce sont les trous par où passent les sanglons je pense ... faudrait avoir une photo plus grande pour être sûre. Mais à en juger par l'usure et la teinte du quartier pour moi c'est une "outside girthing".
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
en même temps à quoi serviraient les passants... suis fatiguée moi
mais alors pourquoi avoir une sursangle ? c'est pas d'origine peut etre l"outside girthing (tiens c'est une idée ça ! trouer le quartier poru éviter les soucis de sursangle ! )
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006