Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [www.horsequest.co.uk] selle 17" Ven 4 Avr - 20:40 | |
| sur le site anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas de mention de la marque exacte ni de la taille d'arçon (mais y a un mail ) - Citation :
- Excellent quality 17” Side Saddle
Complete with balance strap, stirrup leather and stirrup iron, soft and supple suede seat
Two positions for leaping head - Linen lining, wool flocked
Really beautiful saddle, ready for success in the show ring
Only for sale as owner no longer competing
Only used a handful of times in past 5 years’
£950 ono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selle 17", complète avec sangle de balancine, étrier, étrivère siège en daim deux pas de vis pour la fourche mobile, matelassures en laine peu servi environs 1200 euros (ou offre approchante) | |
|
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] selle 17" Sam 5 Avr - 11:18 | |
| celle ci n'est pas cher du tout mais son quartier est bizare je ne comprends pas bien l'utilité - les fourches ne sont pas aussi larges que dans les champions et mayhew's sur l'autre post | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] selle 17" Sam 5 Avr - 13:22 | |
| non ce ne sont pas des fourches de chasses (flare pommel)
qu'est ce qui te choque pour le quartier ?
tu parles de la petite partie qui passe par dessus, le trou d'étrivière ? c'est une forme classique de Champion & Wilton (allongé vers le garde jambe, le Owen est arrondi en forme de goutte -aussi repris par KN, le Mayhew est un simple rabat recangulaire qui s'arrete avant le garde jambe etc) | |
|
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] selle 17" Sam 5 Avr - 21:46 | |
| je ne sais pas si je vois mal mais on dirait que la partie qui recouvre le couteau d'étrivière et coupée en deux par une sangle, alors que normalement elle va comme tu dis jusqu'au repose jambe mais en une seule partie - en fait sur la photo il semble que ce petit quartier est en deux pièces - c'est moi qui voit mal ou la photo | |
|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] selle 17" Sam 5 Avr - 22:03 | |
| il me semble que c'est la sursangle qui est posée sur la fourche mobile et qu'elle est vrillée, ce qui donne cette impression de quartier coupé... | |
|
idole Membre actif
| Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] selle 17" Sam 5 Avr - 22:15 | |
| oui popo-amazone, tu as raison - sinon elle a l'air bien cette selle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [www.horsequest.co.uk] selle 17" | |
| |
|