Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+5
Uranie
genevieve
Tchetao
Aliquis
Liti'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:49

missom66 a écrit:


Merci !
et bien je vois que je ne suis pas la bienvenue !!

je débute sur ce forum désolée.
Je ne savais pas qu'il fallait parler que d'amazone ici .
Et oui j'ai employer le terme " j'aimerai" car là ou je suis il n'y a pas de monte en amazone donc le jour ou je trouverai un endroit pour essayer la monte en amazone j'essairai.

tu sais comme on dit : "l'erreur est humaine, mais persister dans l'erreur est diabolique" (je vous le fait pas en latin, on va enore dire que je suis ellistite jesors )

trois ou quatre topis de vente/achat avant de lire le forum, et se présenter c'est pas un peu pousser mémé dans les orties ?!! (copyright Sirène pour les orties :mdr: )

je trouve qu'on est encore laxiste sur ce forum, car j'en connais une multitude où les petites annonces sont interdites aux personnes qui ne participent pas un minium auparavant à la vie du forum (ça s'appelle être membre)

pour finir je citerai un extrait de la charte (issue de la Netiquette) qui t'éclairera peut etre sur nos réactions :

Charte du forum Ama-Zone a écrit:

[*]Lisez plusieurs messages du forum avant de poster. Cela vous aidera à acquérir une compréhension de la culture du groupe avec lequel vous souhaitez communiquer. Dans un cocktail, il ne vous viendrait pas à l’idée de parler à un groupe de personnes inconnues sans avoir écouté leurs conversations pendant quelques minutes.


pour ce qui est d'apprendre l'équitation en amazone, si le désir est là et que tu es vraiment interessée, je suis sûre que tu trouveras une forumeuse, un club, ou l'occasion d'un bapteme prés de chez toi,
jettes un oeil dans les annonces "évènements" (tout en bas du forum) tu as des stages ou des initiations (les concours peuvent être l'occasion de baptemes), et sinon, tu as la carte des forumeuses dans "parlons chiffon" pour voir si une amazone est proche de toi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:03

Bonjour Missom
Avec un peu de retard, bienvenue et nous espérons toutes bientôt dans les fourches! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:08

bienvue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:09

elo a écrit:
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou !!!
» Coucou
» Coucou !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: