Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+19
pimousse
Quixter
Uranie
Liti'
mundial
Tchetao
erosml
Cita
Kamounet
rêve d'amazone
Bibou
bidou91
Memo
Aliquis
Viola_Odorata
Pascaline
genevieve
antinea
oceane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:31

Bienvenue et merci pour cette belle histoire d'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:05

Viola_Odorata a écrit:
Bon je transpire encore un peu quand j'entant parler d'une photo, et j'ai parfois envie de me lever la nuit pour en regarder.

Nouvelle sur le forum - Page 2 503235 Nouvelle sur le forum - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:43

Citation :
Effectivement, toutefois et pour éviter des incompréhensions et soucis pour tous de la part des " sujets qui on une addiction aux photos «, et à la demande de l'intéressé il n'y aura aucune photos fournis ou mise en ligne ici ou ailleurs. (Inutile de me demander les motifs ou la transmission de cliché en privée, ceci seras traité comme classement sans suite)

Merci de votre compréhension

ça serait pas très réglo ça, que quelqu'un d'autre que l'interréssée demande la photo en question!!! Alors moi par contre j'attends po des photos (bien que j'adore tes tophs), mais un texte de ta part, Tchetao!....


Dernière édition par Liti' le Mer 2 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:20

Bienvenue sur le forum

Je lis tes interventions dans le bulletin des amazones de France mais c' est bien que tu sois sur le forum, je pourrais te lire d' avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:48

Bienvenue! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:56

Bienvenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:39

Liti' a écrit:
Citation :
Effectivement, toutefois et pour éviter des incompréhensions et soucis pour tous de la part des " sujets qui on une addiction aux photos «, et à la demande de l'intéressé il n'y aura aucune photos fournis ou mise en ligne ici ou ailleurs. (Inutile de me demander les motifs ou la transmission de cliché en privée, ceci seras traité comme classement sans suite)

Merci de votre compréhension

ça serait pas très réglo ça, que quelqu'un d'autre que l'interréssée demande la photo en question!!! Alors moi par contre j'attends po des photos (bien que j'adore tes tophs), mais un texte de ta part, Tchetao!....

MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 4:41

Welcome !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:47

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:49

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:56

YEHHHHH !!!! Ma copine sur le forum !!!!! Bienvenue , bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel accueil !!! merci les filles !!!   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:07

bonsoir à toutes,
J'essaie de répondre à tout le monde en même temps.
Quel accueil ! Merci, vous êtes toutes très sympas.
fleur
Je vois qu'il y a des tenantes des poneys et chevaux fins et légers. Vous avez parfaitement raison. D'ailleurs, côté passion, je passe sans aucune explication rationnelle du Boulonnais (et du Breton, atavisme régional) au cheval arabe. Avec une affection tout aussi particulière pour un grand machin alezan d'1m80 au garrot, au club, d'origines trotteur, une crème ! Ah, l'amour... :coeur:
Merci pour les compliments pour la tenue. C'est Renaissance en fait, avec des manches "à crevés" (une poisse à coudre, il faut une patience que je n'ai pas). Faite de mes blanches mains, entièrement brodée devant par ma petite mère. Le petit chapeau est un "attifet" copié d'après un tableau, fabriqué par Véronique Lejué, chapelière de grand talent en Val d'Oise.
Pour les photos, je ne suis jamais bien (la jument est belle, la robe aussi, moi...). Donc, j'évite l'objectif le plus possible. Celle en costume avait été prise par surprise par une copine et on voit bien le joli travail de broderie et le chouette chapeau. J'aime bien l'ensemble. Et Energie (dont Gros Bill s'était entiché, tu te souviens, Anne ?) est belle là-dessus.
Isotope était fort beau sur la photo, lundi dernier, Tchetao. Beau coup d'oeil ! Mais moi, je n'étais pas montrable. A moins que vous n'envisagiez la cavalière floutée ?? Mmmh? Dans le style Billitis quinquagénaire, vous voyez ? pale
Je me souviens parfaitement bien et avec beaucoup de bons souvenirs, des filles auxquelles j'ai un peu injecté le virus. J'ai également fait pas mal de rencontres amazoniques fort agréables lors de salons, concours. Ou de manière très inattendue. En fait, je crois bien reconnaître pas mal de connaissances sous les surnoms.
Bons moments à cheval à toutes, quelque soit la hauteur au garrot du quadrupède !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:04

Bienvenue Amazone95 !
J'admire la robe mais aussi la cavalière à la belle prestance détendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:51

Bienvenue à toi!!! J'adore ta tenue sur la photo!!



Aspen a écrit:
Very Happy bienvenue.
( désolée de faire court mais, je suis sans doute la seule à pas encore monter en amazone ici alors j'évite de trop la ramener jesors )

Je n'en suis pas si sûre... Au moins tu n'es pas la seule à arriver sur le forum sans expérience amazonesque! De toutes façons le principal, ici, c'est de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:54

Amazone95 a écrit:

Merci pour les compliments pour la tenue. C'est Renaissance en fait, avec des manches "à crevés" (une poisse à coudre, il faut une patience que je n'ai pas). Faite de mes blanches mains, entièrement brodée devant par ma petite mère. Le petit chapeau est un "attifet" copié d'après un tableau, fabriqué par Véronique Lejué, chapelière de grand talent en Val d'Oise.

tu vois, quand je disais que cette tenue ne passe jamais inaperçue ! Wink

pour ce qui est des photos, s'il faut flouter ... floute alors ! jesors du moment qu'on voit la tenue ( non c'est pas du tout interessée Nouvelle sur le forum - Page 2 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:53

Bienvenue!
et....Bwahhhhhh!!!!! LA ROBE!!!!ça fait pleurer de bonheur!
Tu t'es inspirée des oeuvres du Véronèse par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:04

Bienvenue Martine! Ca fait plaisir de te croiser sur ce forum! smack Tu verras, ici, il y a des adeptes de toutes les races, et tu ne seras pas la seule à défendre les gros pères!!

Et pour les photos, s'il faut floutter, comme dit Aliquis: floutte :yaoo: ! Sinon, tu vas voir , il y a un post intitulé "amazones, élégantes en toutes circonstances?", . Tu comprendras vite qu'on a toutes nos petits moments de solitude et qu'il est peu courrant qu'une amazone soit parfaite en toutes circonstances... Bref, pas de quoi avoir honte: on y passe toutes! Nouvelle sur le forum - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:23

Je tente encore une réponse globale : pour le moment, je ne couds pas. Pas le temps, la tête prise par autre chose. Et je n'ai pas de motif : pas de "pestac" en vue. Mais j'ai quelques idées, si ça me reprend. En général, j'étudie des tableaux de référence, ensuite, je dessine et je simplifie. Bien vu pour l'inspiration, Penthesilea.
J'ai une autre tenue que je trouve assez rigolotte, une allégorie du drapeau gallois (pour une réception de jumelage) qui est vert en partie basse, blanc en haut, un dragon rouge au milieu. La jupe est vert soutenu avec grandes flammes rouges cousues dessus, le haut rouge sang à manches blanches. Et Véronique Lejué m'avait fabriqué une sorte de serre-tête garni de flammes, de jonquilles et de... poireaux, le tout étant des attributs "purs welsh". A ne porter que du bon côté de la Severn, of course. Ou au Stade de France, lors d'une finale France-Galles de rugby, why not ? (ça en surprendrait plus d'un). Je vais tâcher de retrouver une photo potable. Sinon, je demanderai à Aliquis de flouter. Et hop !
(merci à Max la Menace pour son compliment, mais la décontraction s'efface, en général, au fur et à mesure que je déroule. On fait ce qu'on peut).
Et oui, je mettrai sur le site les infos que je glanerai ci et là. C'est un peu le but. J'ai mis les prochaines dates pour le challenge Ile-de-France et le championnat du Val d'Oise.
Côté photos, il va y avoir de la matière avec celles qui sont allées à Carcassonne. Il y a deux ans, c'était un festival. Les touristes japonais mitraillaient dans tous les sens. Pour le défilé, j'avais prévu une tenue "chasse Ile de France", inspirée par le temps frisquet fin mars ici. Tout laine, chapeau inclus. J'ai failli dessécher : il faisait 24° à Carcassonne. C'est long, une rando aller et retour avec cheval très gai et montée sportive de la butte médiévale du château quand on est dans un sauna portatif et que la copine a oublié la bouteille d'eau...
Aspen, si tu n'es pas trop loin du 95, ça peut changer, le fait que tu ne soies jamais monté en amazone. Dis-le ?
bon dimanche à toutes. Ici, météo d'avril. A Carcassonne, ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:18

Hello Martine,
I can't wait to see the photo of that Welsh-inspired costume!.

Ton costume renaissance est tres beau.

Si tu as souffert de la chaleur le samedi a Carcassonne 2006, je crois que ta tenue bien chaude etait tres utile le dimanche lorsque nous etions frigorifiees par ce vent froid, n'est-ce pas - ou as-tu porte une tenue legere pour la 2eme journee?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:42

Dis-moi, Isotope n'est-il pas un grand alezan, et occasionnellement déguisé (peinturluré) en girafe d'amazone lors du Lion d'Angers 2005 ou 6 ?
Sinon, désolée, c'est que j'aurai confondu... Embarassed

Très joli costume bleu et jaune. ça fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:58

Je ne pense pas que tu confonde Bibou!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:59

Bibou a écrit:
Dis-moi, Isotope n'est-il pas un grand alezan, et occasionnellement déguisé (peinturluré) en girafe d'amazone lors du Lion d'Angers 2005 ou 6 ?
Sinon, désolée, c'est que j'aurai confondu... Embarassed
Mr Isotope du Maine alias Zozo, lui même en personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:32

Hello Kate, I'm a bit busy at this time but I'll find the photo next week and send it to the forum. In 2006 in Carcassonne, the weather was sunny but a bit windy and fresh on the sunday, it is true. But, on the sunday... I weared the Renaissance suit ! Who are you ? Did we met in Carcassonne ? Pourquoi commences-tu en anglais et termines-tu en français ? Britanique ? (galloise ?) française vivant de l'autre côté de la Manche ? (désolée pour mon anglais approximatif. Je fais des efforts mais je ne pratique pas assez).

Bibou, Si, Iso est un grand alezan avec une liste interrompue sur le bout de nez. Je n'étais pas au Lion tous les ans. Quelqu'une aurait osé blaguer sur sa haute taille altière en le peignant en girafe ? Il faut dire qu'avec mon manque total de souplesse, l'escalader est un tour de force. Ca s'arrange quand je suis dessus et pour descendre, il suffit de sauter. J'ai un faible pour ce grand machin, mignon à monter, adorable au boxe : un cheval de compagnie, gentil, comme on les aime. Il y a aussi Nayati, question haute toise. Alezan également. Si tu avais une photo, je te dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:29

Si tu vas sur le post Carcassonne, tu sauras tout ! Tu nous as manqué, Martine, mais on n'a pas eu le temps de faire une pique nique nocturne, même si le muscadet était dans le coffre ( c'est le comte italien qui en a profité, mais c'est une autre histoire) L'ascension de la butte carcassonnaise n'a pas failli à sa réputation, Véro Bourgeon a failli tomber dans le vide avec son jeune cheval, moi j'étais ravie d'avoir un chamois dalmatien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:43

Bonsoir Martine,
Je suis Britannique, d'origine Londinienne, mais j'ai passe une annee comme assistante d'anglais a Moissac et j'ai enseigne a l'Ecole Europenne a Bruxelles pendant 28 ans. J'ai des connaissances gallois et j'ai passe une magnifique semaine de randonnees la une annee.

Nous ne sommes pas rencontrees a Carcasonne mais j'etais la les 2 jours que j'ai trouve tres sympa. Mes souvenirs pour le temps sont d'un magnifique soleil le samedi mais une fin de dimanche nuageux et tres froide ou je me suis abritee du vent (avec les anglaises, l'irlandaise et Joanna Vaughn) dans le stand de la gendarmerie!

Anne, est-ce que ton "dalmatien" est le meme cheval que Claire Lewis a monte en 2006 (et qui etait monte beaucoup par les policiers lorsque Claire n'etait pas en piste)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue sur le forum
» c'est mon 1er forum!!!
» une amazone de plus sur le forum!!
» [HELP!]Des juristes sur le forum???
» [brainstorming]Le programme de Nantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: