Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une amazone de plus sur le forum!!

Aller en bas 
+8
pimousse
Catherine
genevieve
Kamounet
Liti'
Quixter
aga'the horsegirl
Sandrine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 18:55

Bon ben comme l'a demandé Catherine, je vais faire une petite présentation vite fait ( pour ceux qui veulent plus de détails, rdv sur le site de ma maman http://amazone2000.free.fr)

Donc je suis cavalière depuis très très longtemps, à vrai dire je crois que j'étais déjà sur le cheval bien avant de commencer à marcher.. c'est vrai qu'avoir le cheval à la maison est une maman passionnée ça aide !!
Et pour l'amazone la découverte fut identique !!( j'avais quand même quelques années de plus !)

A l'heure actuelle, j'ai fait un gros "break" mais contre ma volonté: rupture des ligaments croisés en mars 2004 et trois opérations plus tard me voici enfin de nouveau opérationnelle !!! ( voir le post sur la réunion de greluche à Fréjus..)
Certes, il reste du boulot avant Carcassonne mais l'envie est toujours présente ( merci maman, je crois qu'il y a eu de la transmission directe dans les gènes) donc voili voilou !!

Côté chevaux, chez mes parents, on a toujours notre papé de 27 ans ( dans sa tête il est resté bloqué sur 12... et physiquement aussi, à part un peu d'arthrose et quelques raideurs..) et le grisou, qui se remet lui aussi d'une vilaine fourbure... mais qui semble avoir retrouvé la forme.

Je ne mettrais pas de photos puisqu'il y en a déjà une cargaison sur http://amazone2000.free.fr


Bises à toutes et spécialement à Agathe, Taranda et ML83 que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 18:58

bienvenue Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 19:02

Bienvenue, je te connaissais à travers ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 19:05

Bienvenue Amélie, je suis très heureuse de te lire sur le forum. Avec toutes les connaissances que tu as à partager, nous gagnons beaucoup à t'avoir parmi nous.

Je t'embrasse aussi, de même que ta maman par ton intermédiaire.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 20:21

Bienvenue ! Tu as une présence épatante à cheval, bravo fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 20:38

Ravie de te retrouver sur ce forum.... Une amazone de ta qualité, c'est rudement chouette! Tara est très inquiète car elle ne se sent pas à la hauteur.
Au fait, selon Isabelle, pour Carcassonne, il faut envisager un carrousel à plusieurs le dimanche car il y a beucoup de monde à passer. Si certaines d'entre vous veulent bien se joindre à moi et Dalou....


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyVen 17 Aoû - 21:38

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 9:09

taranda a écrit:
Ravie de te retrouver sur ce forum.... Une amazone de ta qualité, c'est rudement chouette! Tara est très inquiète car elle ne se sent pas à la hauteur.
Au fait, selon Isabelle, pour Carcassonne, il faut envisager un carrousel à plusieurs le dimanche car il y a beucoup de monde à passer. Si certaines d'entre vous veulent bien se joindre à moi et Dalou....

Coucou,

Je suis sûre que Tara sera parfaitement à la hauteur : deux blondes, on ne peut que s'entendre !! LOL
Moi pour le dimanche, je ne sais pas trop : dur dur de préparer un petit quelque chose si on est si loin l'une de l'autre et puis il me faut une monture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 11:50

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 12:29

Bienvenue, smack de Belgique. Quelle merveilleuse amazone sur les photos de Fréjus. J'ai honte de ma position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 14:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 16:59


Pour la monture, tu peux monter soit Tara, soit Andalou le dimanche . Mais pour en trouver d'autres, pas facile! Pour ce qui est de mettre au point un carrousel, ce n'est pas dur ! On a l'habitude.... petit dessin pour avoir une vague idée, une musique à mettre au point. Et on répète au moins 1 fois.... puis on se lance! Fou rire garantits mais, de loin, ça fait pro. le tour est joué....
Agathe ne sait pas encore si elle pourra venir avec son cheval ... on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 17:32

Re bienvenue Amélie! fleur

Ravie d'avoir une amazone de plus sur notre forum et surtout quelle amazone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptySam 18 Aoû - 17:46

moi normalement Taranda j'y serais, alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyDim 19 Aoû - 6:41

Laurence a écrit:
moi normalement Taranda j'y serais, alors pourquoi pas !
Oui, c'est super... on va se regrouper pour faire un beau carrousel !!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyDim 19 Aoû - 7:05

Par contre si on est si nombreuse et que je peux me joindre à vous, je n'aurai pas intérêt à me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyDim 19 Aoû - 7:21

Mais non, tu es super pour les impros.... on te veut avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: re   une amazone de plus sur le forum!! EmptyDim 19 Aoû - 18:40

Plus on est de fou ( ou plutôt de folles) plus on rit...
Moi je propose un carrousel à pied, avec toutes les amazones qui le veulent !!! Peut-être que ça en dériderais certaines et ainsi plus de problème de montures !!! LOL Very Happy

J'ai même pas vu s'il y avait de nouveau un défilé dans Carcassonne ????
On devrais peut être ouvrir un post à ce sujet, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyDim 19 Aoû - 18:42

Le sujet est ouvert dans "stages et evenements", tout en bas du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyLun 20 Aoû - 7:02

Pour un carrousel au sol...; je suis partante! c'est les chevaux qui vont rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyLun 20 Aoû - 7:14

alors il faudra me mettre mes guetres et me clocher ...j'ai 2 pieds gauches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyLun 20 Aoû - 12:55

bienvenue amelie l'amazone aux pieds nus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyMar 6 Nov - 19:06

Ca y'est j'ai pu mettre une image ... 2 mois plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyMar 6 Nov - 19:24

et moi je crois que j'ai oublie de lire ce post Embarassed

Beinvenue sur le forum !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! EmptyMar 6 Nov - 20:08

pimousse a écrit:
et moi je crois que j'ai oublie de lire ce post Embarassed

Beinvenue sur le forum !! fleur

+1
c'est que ca doit mal passer à l'international... jesors

bienvenue! j'adore ce que fait ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amazone de plus sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: une amazone de plus sur le forum!!   une amazone de plus sur le forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amazone de plus sur le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une amazone du forum
» Nouvelle sur le forum
» Présentation Chloé
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» c'est mon 1er forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: