Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Mar - 19:10 | |
| |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Mar - 19:20 | |
| - Bibou a écrit:
- Maud, je voulais t'envoyer un Message Privé, mais je vois que je ne peux pas (Pourquoi ??)..
Parce que c'est le "nouveau" reglement qui veut ça, les nouveaux membres n'ont pas droit aux MPs.... Charte du forum - Citation :
- L’accès aux MP (Messages Privés) n’est pas automatique, elle se fait après une petite trentaine de messages postés (pertinents, est ce nécessaire de le préciser), si l’une des admin’s n’oublie pas (parce qu’elles ont une tête de moineau).
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Mar - 19:48 | |
| |
|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Mar - 21:05 | |
| bienvenue! et merci pour les photos! bon courage pour la recherche de la selle...mais on finit par y arriver! | |
|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 26 Mar - 9:56 | |
| | |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 26 Mar - 13:54 | |
| Ok, je t'ai envoyé un mail. Merci aux modérateurs de supprimer l'adresse mail de Maud dans un de ces précédents messages. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 27 Mar - 2:00 | |
| willkommen (c'est bien comme ça qu'on dit???) woooo moi j'dis trop fort, mon second post c'est déjà pour dire bienvenue à quelqu'un!!! c'est chouetttteeee |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Mar - 2:01 | |
| Welcome!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 6 Avr - 18:13 | |
| bon j'ecrit la car je en savais pas ou le dire mais voila j'aimerai bien pouvoir envoyer des mp donc si des moderateurs passai par la pourait'il me el permettre ?? je suis deja a 38 message merci d'avance |
|