| Comment va le beau dore ?? | |
|
+11Emmanuelle Bibou Aliquis Ptitesirene Quixter Kate Memo Pascaline antinea Kamounet pimousse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 7:28 | |
| on croise les doigts pour que Daho se remette vite de ses bobos et ne boite plus !
Fais-lui plein de poutouns de not'part !
Mais c'est vrai que le "beau temps" que nous avons en ce moment n'arrange pas les choses.... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 7:42 | |
| News de ce matin : Môôôôsieur a passé une bonne nuit, a mangé tout son foin, s'est couché (l'avait des copeaux jusque dans les oreilles) sur le côté douloureux... et a su se relever. Ce matin, il a bien mangé, il a un peu bougé dans son boxe (juste qq pas, mais c'est déjà ça, hier il était statuesque!), et il était très déçu de ne pouvoir sortir, donc le moral est bon. Mais monsieur le docteur a été sévère : en boxe jusqu'à la visite de cette aprem, on avisera après! Les 2 boulets sont encore chauds, l'épaule est douloureuse, ca ressemble à une "double" entorse, mais il n'y a pas trop de gonflements... Les vrais artistes travaillent sans filet, pas vrai? J'en saurai plus cette aprem... Va être content, mon doré, de m'avoir pour lui tout seul! Ca sent l'orgie de bonbons et les massages à l'arnica! Merci pour vos encouragements, en tout cas! Je vous tiens au courant... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 12:21 | |
| ils savent plus quoi inventer pour se faire dorlotter... Bon courage à vous. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 12:24 | |
| Je sais ! il veut tester le bain à bulles ! mais un bain en entier, un vrai | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 12:25 | |
| Va falloir creuser une piscine à Montigny alors!!! Bon retablissement au doré... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 15:29 | |
| Pauvre Daho... J'espère que les choses vont continuer de s'arranger, tiens nous au courant. Bon courage à vous et bon rétablissement à Daho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 16:59 | |
| Tous mon soutien à Daho, en espérant qu'il se remette vite de sa mésaventure, bien ennuyeuse. Heureusement, l'hiver part, et la gadoue avec! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 18:12 | |
| oh non! Encore! Décidémment, Daho les accumule les pépins de santé pour l'instant! Ton super véto a du repasser le voir maintenant! Que dit- il? Bon, je joins mes bonnes z'ondes à celles de Sirène pour que le plus beau des dorés se rétablisse bien vite et que la série ne soit plus qu'un mauvais souvenir très bientôt! Courage | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 19:05 | |
| Super-véto repassé, surpris par la forme affichée par mon papy-doré. Autant il était catastrophé hier par la statue équine pleine de douleur, autant aujourd'hui, tout le monde était relax et soulagé! Après auscultation, verdict confirmé : deux petites entorses, aux deux boulets antérieur et postérieur droit (paraît que c'est rarissime, du même côté!), et un étirement à son épaule déjà douloureuse par l'arthrose. D'où une certaine difficulté à tenir l'équilibre hier. Mais CA VA MIEUX! Faut dire qu'entre les anti-inflammatoires, le massage au traumeel, et les gelules homéos (+ un petit calmant aux herbes, quand même!), j'ai pas lésiné! Il marche, doucement mais sûrement, et retrouve de la mobilité dans les tournants. Il a passé l'après-midi dans la pelouse, entre les premières pousses d'herbe, son filet à foin... et ma poche à friandises... (même pô honte). Ca devrait aller mieux en quelques jours, avec du calme, sans les copains, et bcp d'attentions. Je n'ai donc pas décommandé son RV chez le super-maréchal qui devrait nous aider pour son problème d'aplombs, pour vendredi. Suite au prochain épisode! Merci à toutes pour vos encouragements! Léchouilles de Daho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 19:11 | |
| bien contente qu'il aille mieux, le papy-doré ! si ce n'est pas plus grave que ça, ça va passer, avec un peu de temps et de la patience ! fais-lui un gros calin de ma part ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 20:45 | |
| Double entorse du même côté, fichtre, il a du talent mais l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 20:52 | |
| Un grand artiste, je confirme! 10 ans que je le fréquente, il m'étonne toujours! Mais à 20 ans, vouloir jouer dans "Hollyday-on-Gadoue", était-ce bien raisonnable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Lun 7 Avr - 21:30 | |
| Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous faire exploser le palpitant ces loulous... Ils font le concours de celui qui se mettra dans la situation la plus incongrue ou quoi??? Ravie que cela ne soit "pas si grave" que cela, espérons qu'il ne tentera pas un "Hollyday On Gadoue 2"... Ils annoncent de la pluie en Provence, j'espère que ma palouze n'aura pas la même idée, j'ai assez d'un malade moi aussi! Je vais être ruinée en carottes... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mar 8 Avr - 15:36 | |
| Tu lui donnes quelques bonbons de marrainne licorne de ma part. Hakkam suggère les bonbons King. Il parait que c'est radical pour les douleurs dues à Hollyday On Gadoue. Et puis les gâtées de Moman, ça aide aussi, quand le moral est bon, les bobos passent mieux. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mar 8 Avr - 16:30 | |
| Une caresse de ma part à Daho qui a l'air d'avoir une sacré personnalité et une soirée sympa pour vous afin de vous remettre de ces émotions! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mar 8 Avr - 16:41 | |
| Gros bisous à Daho et bon courage à toi Pascaline ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mar 8 Avr - 18:43 | |
| Nouvelles toutes fraîches : Daho va bien! J'ai remplacé sa pénitence au boxe par 6 heures de broutage intensif de la pelouse. Boulets dégonflés et frais, belle humeur, pas d'impatience : tout va! Sauf que soigner ce boulou, ça devient une occupation à temps plein! Pascaline, absolument claquée... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mar 8 Avr - 19:14 | |
| très contente d'entendre un meilleur buletin de santé du beau doré ! j'espère que ça va continuer sur cette bonne voie maintenant on zonde pour toi Pascaline, pour garder quelque reste d'énergie pour toi | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mar 8 Avr - 20:10 | |
| Rrrrrrrrhhhh Zzzzzzzzz, Rrrrrrhhhhh Zzzzzzzz..... Mmmmh? Pardon? Vous disiez??? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mer 9 Avr - 5:29 | |
| Daho continue a jouer avec les nerfs de sa protectrice, quand ca va trop bien il en profite trop, pas de demi mesure aec lui apparement!
Plein de carottes au dore! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? Mer 9 Avr - 8:54 | |
| Ravie de voir que Daho va mieux. Si tout va bien, tu devrais avoir le droit de te reposer un peu très bientôt . Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et je croise les doigts pour que les choses continuent de s'améliorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va le beau dore ?? | |
| |
|
| |
| Comment va le beau dore ?? | |
|