| Un petit ange a rejoint le ciel | |
|
+8mundial cochonou Kamounet genevieve illoa LICORNE Aliquis rêve d'amazone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Un petit ange a rejoint le ciel Ven 7 Mar - 21:50 | |
| Totalement hors forum mais ma vie n'a été rythmé que par ça depuis mercredi matin. Retrouvée paralysée de l'arrière train Canaille s'en est allée aujourd'hui. C'était mon chat non plus que ça mon bébé, ma fille. L'espoir s'en est allé, satanée embolie !!! J'espère que là haut elle trouvera un PC pour dormir c'est ce qu'elle préférait. Pour ma part je vais essayer de vivre avec même si pour l'instant cela prend des proportions pas possible. Un petit hommage à celle qui m'a supportée presque 8 ans, qui a toujours été là pour moi et qui manquera à toute la famille à jamais. Ma mamour, mon bébé coeur tu resteras la plus belle à mes yeux... La vie continue sans toi, comment je ne le sais pas encore mais bon voyage | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Ven 7 Mar - 21:59 | |
| quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi,
tu as désormais un ange qui veille sur toi, au revoir jolie minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Ven 7 Mar - 23:30 | |
| Désolé pour toi rêve... C'est un dommage perdre nos amis a quatre pattes, mais, malheureusement, sont choses que surviennent. Courage! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 12:03 | |
| je suis triste aussi pour toi, on dit que le chat a sept vie ......si seulement c'était vrai ! mais peut-être que les autres vies ne sont pas sous la forme de chat : peut-être une photo, une fleur, un papillon.......un autre chat...... alors, regarde autour de toi, et ne pleure pas : continue de l'aimer ....... je pense à toi | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 13:16 | |
| Je suis de tout ccoeur avec toi Rêve | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 14:04 | |
| Bon voyage petite miaou! Ce n'est pas 7 vies que tu as mais plein plein plein dans le coeurs des greluches du forum. Courage Rêve, ton ange veillera sur toi au moins autant qu'elle l'a fait pendant 8 ans. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 17:40 | |
| je suis de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles ... tient bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 17:45 | |
| De tout cœur avec toi! Je sais que c'est difficile, moi aussi j'ai connu ça... courage! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 17:56 | |
| Je compatis car je me rappelle du grand chagrin qui fut le mien lorsque j'ai perdu à 20 ans passé, la chatte de mon enfance. Un chat, c'est tout petit, mais cela peut tenir une grande place dans un coeur d'humain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 20:25 | |
| Courage... ce sont toujours des moment terribles... J'ai perdu l'amour de ma vie il y a deux ans. Un petit chat noir extraordinaire qui ne m'a apporté que du bonheur. Pour la mémoire de mon Bibi qui je l'espère est heureux là haut avec tous les autres chats qui nous quittent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 21:10 | |
| Oh oui je compatis !!! Braves petits mimis qui nous accordent confiance et amour ! Pense qu'elle a eu 8 ans de bonheur avec toi , ça compte aussi !!! Bises |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 21:34 | |
| Je pense a toi. C'est toujours tellement difficile la perte d'un petit compagnon - mais, avec le passage du temps, peut-etre tu peux donner 'une bonne maison" a un petit chat qui en a besoin.
J'ai perdu mon petit chien de 16 ans en juin. Mon petit Ruffles, surnomme "Poubelle" avait ete mon compagnon en voyage partout lorsque j'habitais en Belgique. Il est meme venu au Lion mes 3 premiers visites. Ca m'a pris du temps mais maintenant je crois que je suis prete a aller au refuge adopter un autre - et je crois que Ruffles en serait content s'il verrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Sam 8 Mar - 23:47 | |
| j'ai perdu un petit chat il y a 1 an bientôt... je sais ce que c'est... je suis désolée... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Dim 9 Mar - 19:22 | |
| ça va me faire pleurer tout ça... J'ai perdu mon premier chat il y a deux ans d'un problème aux reins... je sais combien c'est dur, courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Dim 9 Mar - 21:41 | |
| Je vous remercie pour votre soutient. Je m'apaise peu à peu.
Le plus dur ce sont les habitudes qui disparaissent. Il nous reste Beky, donc pas de nouveau matou prévu à l'horizon. Même si ça me ferait peut être du bien elle ne l'acceptera sûrement pas. Je n'ai pas la même relation avec elle mais depuis quelques jours elle est méconnaissable, câline au possible.
Je vous dis que les chats comprennent tout... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Dim 9 Mar - 22:54 | |
| bien sûr que les chats comprennent tout ! ils ressentent tout, en tous cas ! et laisse Beky te consoler ....il/elle en a peut-être besoin aussi....??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Lun 10 Mar - 7:35 | |
| Les chats ont neuf vie... Ho comme je suis triste et comme je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras et apaiser ta peine que je sais immense... Je connais cette terrible peine qui se console avec le temps... et l'affection d'autres chats... On n'oublie jamais un être cher, jamais, mais on continue le chemin, il est long, il est beau !!!
Je t'embrasse de tout cœur et dis en rêve à Sabbat, à Léo, à ma petite Nina, à Sagar aussi, de bien accueillir ta féline fille au paradis des animaux. |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Lun 10 Mar - 8:43 | |
| Ca fait tjrs très mal de perdre nos petits compagnons... Plein de courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Lun 10 Mar - 20:18 | |
| Illoa elles n'étaient pas très proches toutes les deux, je ne sais pas si Beky se rend compte. Elle était là avant, elle avait eu du mal à s'y faire... Elle ne manque pas d'attentions, dort avec les parents, passe sa vie dans le canapé. Je l'aurais bien kidnappé dans ma chambre mais c'est elle qui choisit^^
Je commence à aller mieux, plus de larmes (stock épuisé peut être), moins de fringales sur le chocolat mais toujours ce noeud dans le ventre mais ça c'est pour longtemps | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Mar 11 Mar - 6:53 | |
| - Citation :
- elles n'étaient pas très proches toutes les deux, je ne sais pas si Beky se rend compte
je ne suis plus toute jeune, et j'ai toujours eu de nombreux animaux. On ne sait jamais exactement ce qu'ils pensent. Et j'ai parfois eu des surprises : des changements de comportement lors d'une modification de l'entourage (décès, déménagement, nouvel arrivant) et j'ai compris qu'il existait aussi des animaux timides, ou pudiques, ou complexés..... bon courage pour la suite, et ne t'inquiètes pas : le chocolat, c'est très bon pour la santé (même si c'est pas trop bon pour les fesses-hanches....) | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel Mar 11 Mar - 13:50 | |
| Courage à toi Rêve. Je sais aussi combien la perte de nos compagnons à quatre pattes peut être dure. J'ai perdu plusieurs chats, et il faut du temps pour s'en remettre. On partage tellement avec eux ! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel | |
| |
|
| |
| Un petit ange a rejoint le ciel | |
|