| Concours équitation Camargue | |
|
+10cochonou Emmanuelle Kate Memo Pauline LICORNE rêve d'amazone Bibou Kamounet Viola_Odorata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Mer 20 Fév - 22:26 | |
| bravo kavachoc, même sur les photos du gué tu as l'air ravissante et pas en panique du tout!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Mer 20 Fév - 23:05 | |
| BRAVO a toi et ton destrier des "eaux" ...pour avoir fait du cross ds mon "jeune temps" ben c'est pas tjrs évident et m'avait l'air bien patouille et un peu profond...mais tu es restée très jolie et beau sourire...vive la camargue et les dadous En amazone ça doit être "sport" quand même....tu vas essayer ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 9:31 | |
| Impressionnant : personellement je ne suis pas sûre que je serais restée dessus . | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 10:25 | |
| waouh, impressionnant, t'as perdu ton cheval sur les deux premières !! Ben, ce fût une bonne douche pour tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 10:34 | |
| WOW.....! le loulou a fait un super plongeon de tête.... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 11:13 | |
| Je te dis bravo parce que digne d'un compétiteur de complet ! Bonjour la douche.....Ils y en a plus d'un(e) qui serais a la "baille" Le dadou est bien brave aussi de repartir....avec son bout du nez tout noir Jolies photos en plus, bien prises.... Par contre pas sur qu'en ama tu te sortais aussi bien de "l'affaire" | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 13:59 | |
| Et bien, c'est impressionnant tout ça! D'abord, félicitations pour ta prestation: tu as l'air d'avoir bien tourné sur les deux parcours! Et puis bien sûr, félicitations pour ton "absence de chute" : les dernières photos nous montrent bien les détails de la chose... On voit même une progression dans l'expression des visages du publique en arrière plan! Et puis merci de nous en avoir dit un peu plus sur l'équitation camargue en général: c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles cultures équestres! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 18:23 | |
| Wow! Super action photos! Felicitations a cheval et cavaliere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 19:04 | |
| Bravo amazone kavachoc! Les dernières photos sont très impressionnantes, elles semblent comme faites avec photoshop |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 19:52 | |
| Liberté, avec photoshop, tu pourrais l'inscrire à un coucours d'équitation Camargue... Ok moi aussi très vite | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Ven 22 Fév - 20:08 | |
| OUWAAAAAw, super tenue à cheval. Tu as vu quelque chose ou c'est loulou qui t'a récupérée. Comme ça, moi, c'était la gamelle assurée. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Dim 24 Fév - 8:58 | |
| bravo ! belle assiette ! c'est pas le sous-marin jaune , mais le sous marin ...gris hi hi ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Dim 24 Fév - 10:20 | |
| Très impressionnant, surtout qu'il est encore tout jeune ton cheval, il semble avoir un excellent carctère et être bien brave. Et bravo à toi pour avoir géré ça. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Dim 24 Fév - 11:45 | |
| Sauf que ce n'est pas son jeune cheval... mais un cheval de la manade..(voir page 1)... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Dim 24 Fév - 17:26 | |
| Oups ! Flagrant délit de mauvaise lecture de post, mea culpa les filles. Mais c'est super quand même et très impressionnant le passage du gué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Lun 25 Fév - 12:50 | |
| On dirait vraiment qu'il a touché le fond avec son front, vu sa masque noir de gadoue - vraiment bravo à tout les deux ! Belle réussite :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Lun 25 Fév - 14:34 | |
| belle cascade!!! |
|
| |
flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Sam 27 Mar - 14:58 | |
| Au comme on se retrouve Manon!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Dim 28 Mar - 14:43 | |
| Merci les filles, le forum et Internet, grâce à vous je me retrouve presque chez moi! C'est vraiment génial! | |
|
| |
flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue Sam 17 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours équitation Camargue | |
| |
|
| |
| Concours équitation Camargue | |
|