Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos pantalons d'equitation....

Aller en bas 
+7
Cheyenne9786
mundial
rêve d'amazone
pirouetterouge
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 20:07

Bon voilà, les pantalons que j'ai acheté il y a quelques années sont en train de mourir de vieillesse...
J'adorais les pantalons Decaths bicolores, mais d'une, c'est la même qualité que ceux à 16€ (hannn! le fun, ça se paie!), et de deux, cette année le choix est vraiment tristouille...
J'ai repéré les "Sierra" d'intersport, les premiers prix et les "jump'away" (han le fushia-choco!), les connaissez-vous? Et sinon vous, vous portez quoi? J'aime pas les equi-thème, chers et au final pas plus qualiteux qu'un decath', et les Belstar taillent super mal, et Padd c'est loin toute façon... Là sous la main j'ai Decath', Go Sport et Intersport...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 20:35

Komutekir, le modèle Dominique entrée de gamme (30€) :coeur:


Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 3 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 20:41

Wé, faut que je voie avec Michèle pour aller à Pershing, mais en attendant, suis cul nue hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 20:58

belstar moi j'aime pas du tout, je trouve ça mal taillé, en tout cas je ne trouve rien qui m'aille !
equithème je trouve que ça s'use trop vite

je suis une inconditionnelle de Horka ! j'ai ai qui on 6 ans, ils commencent à peine à être usés
il me semble bien que Pershing en a ! le bleu que j'avais acheté chez eux est toujours comme neuf ! en plus ils sont élastiques, donc ça s'adaptent bien aux variations de poids (j'ai perdu 8 kg pourtant ça me va toujours, ouf ! )
bon par contre, ils sont pas fashion au sens qu'ils sont de couleur unie
mais l'investissement vaut le coup ! incontestablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 21:01

Voui mais pour l'instant je peux po y aller chez Pershing... donc si quelqu'un a des avis sur Intersport ou go sport, suis preneuse... pour au moins en avoir un avant d'aller chez Pershing!
Je retourne vers l'uni de toute façon... Un noir, un brun, et ça ira!

Je retiens Horka, il font pas que du strié par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 21:43


je viens de commander celui ci (je n'arrive pas a mettre la photo!)
rayé noir et marron 49,99 euros sur amazone via internet il ne me semble pas mal je devrai le recevoir demain !expédition en 48h !!et gratuite !

PFIFF Anna - Pantalon d'équitation fond de peau pour femme - Noir/marron - (EU)
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 21:47

Alors j'ai deux cobayes sous la main : ma soeur et moi.
Les bicolores de chez décath on en a eu et ils ont tenu moins d'un an (en montant 2 fois/semaine max avec). Ils se trouent facilement je trouve.
J'ai opté pour un Fouganza Cup mais je ne suis pas du tout à l'aise dedans : ça descend et ça plisse à l'usage alors que j'étais trop bien dedans dans le magasin Sad
On a finalement acheté chez Go Sport (en promo 15 euros au lieu de 30 je crois pour liquidation du rayon) un pantalon de marque go sport violet unis avec les surpiqûres roses (j'ai regardé sur l'étiquette mais pas de nom de modèle). Et personnellement j'aime beaucoup : je ne l'ai pas depuis longtemps mais je me sens aussi à l'aise que dans mes bicolores.
Pas testé les intersport !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyMer 2 Nov - 21:51

Mon top reste Pikeur!

Et Equiline pour les jodhpurs! L'hivers, j'adore les culottes velour et là, je peux craquer pour n'importe quelle marque si la qualité du tissu me plaît!

En fait, j'achète peu, mais toujours de la qualité car j'use vite mes fonds de culottes sur le dos des chevaux! Finalement, je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 8:31

idem Mundial; Pikeur, le mien a 4 ans, 4ans ou je le mettai tout les jours tellement j'y était bien ! je rentrai le soir hop a la machine et op sec en moins de 2h !!!

bon certes très cher,mais comme je dis je l'avais tout les jours sur les fesses, a cette epoque je montai pres de 7 chevaux par jours !! et ceux 7/7 !

equiline idem mon pantalon de concours est un equiline on dirai une seconde peau
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 8:32

mais j'avoue que pou trainer au chevaux j'ai quelque decath acheter lors des solde entre 7 et 13 €
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 10:09

J'ai un pantalon HKM qui a 6 ans, utilisé une à 2 fois par semaine dont la couleur passe un peu, mais qui est très confortable. Je n'arrive pas à m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 10:29

Oui mais je recapépète : là j'en ai besoin tout de suite maintenant ou presque, et je n'ai que Decath', Go Sport ou Intersport sous la main... (et clairement, même si ça dure longtemps, Pikeur et tout ce qui depasse 50 € c'est niet, j'ai... d'autres priorités disons... ).
Merci Rêve, j'irais voir chez Go Sport tout à l'heure, je crains que l'offre ne soit pas aussi riche qu'en région parisienne, chez nous ça a réduit sévère niveau equit...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 12:37

Où peut-on trouver la marque Equiline pour les jodhpurs ?
L'année dernière , suis allée dans une sellerie "connue" et ils m'ont regardée bizarrement quand j'ai dit que je voulais un jodhpur Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 13:59

Tu en as surle site de Kramer équitation sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 14:25

Merci ! Je vais rechercher mon catalogue !!
Le problème par correspondance , c'est que la taille ne va jamais ...je viens d'essayer deux pantalons dans une sellerie qui vont super bien et... il y a 3 tailles d'écart entre les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 15:26

Oups, re-véréfié, ce sont des jodhpurs equiLIBRE et non equiLINE. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 17:08

C'est pas grave Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyJeu 3 Nov - 19:45

Bah en région parisienne, du moins par chez moi ça réduit sévère : le go sport à côté de chez moi a fermé son rayon équitation et celui à côté du club était en train de liquider cet été. Il y a bien un padd mais hors de prix (enfin pour moi et mon utilisation).
Me reste mon irréductible Décath qui est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyVen 4 Nov - 20:39

J'aime bien les jodhpurs de chez Kramer.
Sinon, il y a la marque John Field que j'appréciais bien aussi, mais plus moyen d'en trouver. Leurs jodhpurs en velours et ceux avec fond de peau étaient vraiment increvables.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptySam 5 Nov - 8:13

John Field a des pantalons soignés en finition ; j'ai un jodhpur de cette marque que je ne mets pas malheureusement , acheté trop grand Crying or Very sad ...pfffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
rancho spirit
Membre actif
rancho spirit


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)
Date d'inscription : 24/06/2011

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptySam 5 Nov - 9:06

Emy a écrit:
John Field a des pantalons soignés en finition ; j'ai un jodhpur de cette marque que je ne mets pas malheureusement , acheté trop grand Crying or Very sad ...pfffff!!!

quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptySam 5 Nov - 11:15

je viens de recevoir mon pantalon il est super !
jolis tons d'hiver et il "culotte " bien sachant que je ne fais pas du 38 !!
pour 50 euros il est parfait!+[img]Vos pantalons d'equitation.... P1020010[/img][img][/img]
[img]Vos pantalons d'equitation.... P1020011[/img]

[img]Vos pantalons d'equitation.... P1020012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptySam 5 Nov - 12:41

Mon John Field est un 42 .
Revenir en haut Aller en bas
rancho spirit
Membre actif
rancho spirit


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)
Date d'inscription : 24/06/2011

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptySam 5 Nov - 17:38

donc il taille 44 alors ?
tu le revends ?
si oui, MP stp.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... EmptyDim 6 Nov - 8:28

OH alors là , je ne sais pas !! Comme je fais plutôt 36-38 ; 42 ou 44 c'est trop grand...
Pourquoi avais-je acheté un 42 ? Je me le demande encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pantalons d'equitation.... Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pantalons d'equitation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: