Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [16 Avril]Rencontre des amazones région centre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 13:47

Bonjour Mesdames,

Bon voilà je suis inscrite sur le forum car c'est bien sympa et plus pratique.....quoique.... car je suis pas encore trop douée lol!

J'ai vu que tu avais lu ma présentation Uranie et te remercie pour ton petit mot. J'ai effectivement trop hâte d'être à la semaine prochaine même si je suis déjà morte de trouille car contrairement à vous, je n'ai pas un grand niveau d'équitation et ne connais pas les termes techniques et tout et tout honte

J'attends le retour d'erosml pour avoir plus de détails mais je sais déjà que je fais la quiche et 1 cake salé. Si y a besoin d'autre chose faut me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 13:50

La sauterelle a écrit:
... je sais déjà que je fais la quiche ...
Spo parce que tu n'as pas un "grand niveau" en équitation que tu dois forcément faire la quiche titine titine titine


Oui je sais c'est nul mais elle me tendait les bras jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 14:01

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 543566

Ah çà c trop facile ..... Pfu m'en fou d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 14:49

Faut pas me tendre la branche aussi honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:00

Rhooo Sirène, je suis morte de rire !!! J' avoue que moi aussi j' ai pensé comme toi...pardon La Sauterelle mais moi les quiches c' est ma soeur qui en fait en voiture tellement elle est malade la pauvre lol!

Sinon La Sauterelle il ne faut pas t' inquiéter car moi aussi j' ai un tout petit niveau et je ne connais pas non plus les termes. Si tu veux tout savoir. J' ai commencé à prendre des cours d' équitation directement en amazone....en septembre 2006. Et en janvier 2007, j' ai appris que j' étais enceinte, j' ai continué de monté mais que au pas jusqu' en avril. Ca me fait donc en tout 8 mois d' équitation, c' est pas beaucoup tu vois. Maintenant mon fils a 6 mois et demie et je ne suis pas encore remontée à cheval. Je pense que ma remise en amazone se fera donc chez Erosml après 1 an sans être montée. Alors franchement je ne sais pas laquelle de nous 2 aura le plus la trouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 6:18

Ouf Very Happy çà me rassure !!!!

J'essaierai donc de vous faire "une quiche lorraine" pour le casse croûte du midi et j'essaierai d'éviter la "galette" dans la carrière l'après midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:36

Bienenue la Sauterelle etr contente de te rencontrer mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 7:34

Me revoilà! contente de voir que Nathalie est passée par là!
je défais mes valises je vais voir dans quel état est t'tit chou et je reviens vous faire le plan! (dites c'est quoi ce temps pourri...j'ai bien essayé de rapporter un peu de soleil dans mes valises...mais il a du rester au contrôle de sécurité à l'aéroport...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:17

Valises défaites, t'tit chou a l'air d'avoir aussi passé de bonnes vacances version bain de boue a haute dose...ça pateauge pas mal dans les prés et dans la carrière mais la météo a l'air d'être optimiste!
Est-ce que 10 heures aux écuries vous semble correct?
Pour vous envoyer le plan par MP dites-moi de quel côté vous pensez arriver (par Loches, Bléré, Montrichard...?) et je vous fait la fin! (rassure moi Nathalie tu avais trouvé facilement?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:34

Moi j'ai trouvé du 1er coup et suis même capable d'y retourner sans les explications. C'était clair et limpide, no souci !!!

Pour moi 10h00 c'est impec mais faudra pas vous inquiéter si j'ai quelques minutes de retard.

Parait que je suis jamais à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:43

OK pour 10h pour moi. Normalement avec mon mari on est plutôt à l' heure mais pareil si on a quelques minutes de retard vous inquiétez pas car avant de partir faut que les enfants soient prêts pour pas embêter trop mes beaux parents

Sinon je crois que nous on arrive par Montrichard mais comme je suis nulle en orientation je redemande à mon mari. De toute façon moi je ne me fais pas de soucis tu nous donne l' adresse et mon chéri il trouve. C' est lui qui nous emmène alors on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:46

Je viens de regarder sur Mappy et de Cheverny pour aller à Loches on passe bien par Montrichard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:32

bonjouir moi j'arrive de Tours, alors je vais directement à Loches, situ donnes l'adresse je possède un GPS mais je veux bien un plan quand même car je ne fais pas entièrement confiance au GPS
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:25

Plans envoyés, si ça ne vous semble pas clair n'hésitez aps, à force de faire la route tous les jours on ne fait plus attention aux détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:34

Plan reçu, c' est super facile ( enfin d' après mon mari lol! )

RV à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:19

plan reçu merci ML rv 10 h
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:33

Very Happy je vais tacher de rendre Eros présentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 8:10

Bon moi je suis déjà venue 1 fois mais j'ai quand même pas reçu de plan en MP ?! Sad

D'ailleurs je sais pas où chercher ?! Sad

Et à part la quiche (lorraine !!!) et le cake, faut que j'emmène quoi ?

Selle ? Quenilles de filles ? Désolé pour Eros encore pas de carotte dans le jardin .... mais je peux apporter quelques croûtons de pain
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 8:28

bah non, je pensais que tu étais capable de revenir les yeux fermés lol!
allez je te l'envoie par mel!

Pour la selle comme tu veux, il y aura la mienne et celle d'Uranie :coeur:
La jupe pour les photos?
Quand à Eros c'est un aspirateur à nourriture sur pattes donc pain, sucre, pomme...tout y passe!
Sinon côté repas je pense que c'est ok !
A demain
ML
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:18

La Sauterelle : oui oui oui, emmène ta selle. Moi j' adore voir les selles. Et puis comme j' amène une copine qui ne connait pas du tout ça lui permettra de voir différentes choses. Et amène ta jupe aussi si tu veux. Moi j' amène la mienne en espérant que je puisse encore la mettre lol!

Côté repas : la pâte à beignets est en train de gonfler, y a plus qu' à les faire cuire Very Happy. Et la charcuterie n' a plus qu' à décongeler. Tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:32

OK d'acc de toute façon la selle était encore dans ma voiture vu que je suis allée en reprise hier soir.

J'ai eu droit à un "vrai" grand cheval et c'est vrai que c plus confortable que le double poney. Par contre j'ai des courbatures plein le dos Laughing et toujours aussi peu confiance en moi.

Si vous avez une potion magique je suis preneur lol!

Pour la jupe, j'essaie d'y penser d'autant que j'avais promis à ML de la lui faire voir. Attention les filles c une vraie jupe de chasse Wink Pas un truc tout mou qui vole au vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 12:10

Histoire de vous faire patienter jusqu' à demain, je vous mets un petit avant gout des beignets lol!

De beaux beignets prêts à cuire :

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 P1010075



En train de cuire :

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 P1010078



Ce qui vous attend demain :

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 P1010082



Mais comme je ne veux pas vous empoisonner hein, et bien j' ai fait gouter à mon fils Corentin. Là, c' est un peu chaud :

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 P1010079



Mais finalement c' est bon !!!

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 P1010081



Enfin il fallait que je m' assure en personne de n' empoisonner personne alors j' ai gouté aussi :

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 P1010085


Verdict .........

....


......


ils sont succulents. Je n' oublie pas de vous amener la confiture maison qui va avec

A demain les filles..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 16:01

Very Happy après le régime pâtes - pizza-glace de la semaine dernière vacances en Italie obligent, je sens que le montoir ne sera pas de trop l'après-midi!
(bon question cuisine ma spécialité étant l'ouverture de boites et le décongelage rapide...je ne te ferais pas bcp concurence!)
A demain (et mangez pas tout hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 8:21

Et bien après cette très belle journée, il est temps de fermer ce post et de se retrouver dans la rubrique compte-rendu! Je transfère les photos et j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 12:06

Moi aussi je n' ai plus qu' à m' occuper des photos mais je ne sais pas si j' aurais le temps aujourd' hui

En tout cas, merveilleuse journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 Avril]Rencontre des amazones région centre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] rencontre des amazones région centre
» amazones et centre équestre
» Stage en Région Parisienne
» centre en 09, 11 ou même 31?!
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: