Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [16 Avril]Rencontre des amazones région centre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:21

erosml a écrit:
j'aurai un faible pour le mercredi ou le jeudi mais le reste est possible aussi, on eput se donner qqs temps de réflexion!

Moi a priori ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:55

Trèsbien pour le mercredi ou le jeudi, Mesdames à vous le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:10

OK alors on se garde sous le coude le mercredi ou le jeudi et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:47

Parfait, cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:41

ça roule! Et ben on y est arrivée vite en fait!

PS: sympa ton nouvel avatar Uranie!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:57

erosml a écrit:


PS: sympa ton nouvel avatar Uranie!

Merci !

J' en avais marre de me voir !! Je préfère voir le beau Noble, ça change un peu
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:51

juste pour préciser pour Nathalie qui se joindra peut-être à nous (elle lit mais ne s'est pas encore inscrite) : on hésite entre le mercredi 16 ou jeudi 17 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:17

Et on sera une de plus !!! :yaoo:


J' emmène Elise, la fille d'un copain. Elle doit avoir 16 ou 17 ans et est cavalière mais à califourchon, la pauvre !!! Ca fait bien un an ou 2 qu' elle tanne son père pour monter en amazone du coup je l' emmène et on se charge de lui faire un baptème en amazone

Toujours OK pour toi Erosml . Eros voudra bien qu' on lui mette une novice sur le dos ??

Du coup je viens avec mon mari ( il veut venir alors je lui collerais l' APN dans les mains mais c' est po gagner pour les JOLIES photos )et Elise. Quant aux enfants ben avec mon mari on n' a pas trop envie de les emmener Embarassed ( ouh les parents indignes ). On va tacher de voir dans les grands parents si y en a pas un qui se dévoueraient pour les garder. Si on les emmène il n' y a plus de place dans ma voiture pour ma selle alors faut faire un choix lol! Embarassed Embarassed


Elise n' a pas encore internet mais ça ne devrait pas tarder, après je la convertis au forum
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:14

super! un photographe en plus!
Pour Eros...si Elise prévoit une double ration de carottes pas de problème!
(et en général avec les débutants ou les enfants c'est un vrai mouton...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:08

Alors, passons aux choses sérieuses : l'organisation pratique! (je serais absente du 5 au 12):

Première proposition:
mercredi 16
- retrouvailles aux écuries dans la matinée (plan fourni!), début du papotage!, faire connaissance avec Eros, et premières séances avec ma selle
-déjeuner version buffet froid chez moi (à 10min des écuries) (parce que resto faut se refaire belles et ça risque d'être plus long!)
-retour aux écuries...avec la selle d'uranie (pas question que tu viennes sans! sinon je vais la chercher na!) jupes..;photos...
et fin d'après-midi goûter ou apéro papotage...

Pour toi Anne qui viens de loin comment t'organises tu?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:49

Alors moi pas de soucis à priori ça me va.

Je dis à priori car je dois demander à mes beaux parents s' ils peuvent garder les enfants et je ne les vois que lundi. Donc je confirme ça mardi au plus tard

Bien sur j' amène ma selle ( c' est pour ça que je n' amène pas les enfants, pour lui faire de la place lol! )

Version buffet froid ça me va. J' ai des rillettes et des rillons maison dans le congélo. Et puis on peut faire aussi des salades. Ah et j' ai aussi du jambon de sanglier dans le congélo. Voilà ce à quoi je pense pour l' instant

Et on fait aussi buffet de desserts ?? honte honte Comment ça je suis gourmande. Je suis aussi volontaire pour faire du dessert

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:16

pourquoi veux-tu qu'on soit privée de dessert? On n'a pas été sages?
...je crois que ce buffet s'annonce fameux!
Si tu t'occupes de la charcutaille, je m'occupe des salades, du fromage, du pain, côté boisson je vais faire un saut du côté de la cave de mes parents! ...à compléter!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:54

OK pour la charcuterie alors, je m' en occupe

Et comme je raffole des desserts ben je ferais peut être des beignets ou des crêpes comme ça on peut en manger en dessert ou au gouter comme les enfants lol!

Pour le fromage ça m' arrange, je n' en mange pas, j' ai horreur de ça honte

Au fait côté boissons alcolisées ne me compte pas car pas d' alcool pour moi : j' allaite Auxence. Mais mon mari il boit lui lol!

Suis un peu chiante mais on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:12

Very Happy (pour l'alcool c'est pas moi qui en consommes bcp non plus!)
moi aussi je fais mon menu : suis allergique au poire ...donc si vous voulez pas me voir gonfler...à éviter!
...par contre le goûter ça me plait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:28

Coucou, j'amène le fromage et le ddsert et à boire si vous voulez car je possède mes propres vignes à Bourgueil. L'art de vivre est d'allier culture et gastronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:30

Et je te rassure Eros je ne viens pas de loin car je suis sur Tours. Et si cela ne vous dérange pas je viens avec ma petite Ellen (9 ans en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:45

Anne tu as des vignes ?? C' est mon mari qui va être content si tu amènes du bon vin lol!

Sinon tu peux bien sur amener ta fille, au contraire plus on est de fou plus on rit. En plus il me sembles l' avoir vu en photos en amazone et elle est bien mignonne. D' ailleurs elle a surement un certain niveau équestre et a aussi des choses à apprendre et à nous apprendre

Ben j' ai hâte d' y être moi !!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:15

c'est impécable ça! bon bah ...il ne me reste plus que les salades alors? et deux trois trucs ) grignoter pour l'apéro!
Pas de pb pour la puce!
Je tache de vous préparer un plan compréhensible (bon c'est en pleine campagne...et pas super bien indiqué mais jusqu'à présent une seule personne s'est perdu et a erre desespérement en forêt....!!!
(en espérant qu'il fasse beau...parce qu'hier...le déluge...et je rappelle qu'il n'y a pas de manège hein donc prévoir tenue de combat!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:53

De toute façon c'est le déluge partout en ce moment mais nous aurons beau temps le 16 avril.
Pour répondre à uranie eh oui j'ai la grande chance de posseder un hectare de vignes qui sont dans la famille depuis plus de 60 ans. Depuis que je suis petite je fais les vendanges et nous tenons à ce que nos enfants particpent également à cette récolte. Et je suis tourangelle depuis 5 générations.

Je ne vinifie pas moi-même mais je travaille en relation avec un jeune qui fait mes vignes et c'est une excellente collaboration. Bien qu'tant issu d'une petite production notre vin a récolté plusieurs médailles dans divers salons et nous travaillons maintenant sur la biodynamique de la vigne et les traitements écolos.

Donc je pense à vous et je vous amène des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 7:54

Je confirme bien que c' est OK pour le mercredi 16 avril. Mes beaux parents viennent garder les enfants !! Ca va être la première fois et je suis sure que je ne viendrais pas tranquille mais bon faut que je me force. Je me demande s' ils vont s' en sortir ? Vous m' autoriserez les filles à passer un petit coup de téléphone le midi pour me rassurer ??

Aller je vais être forte, c'est pour la bonne cause, c' est pour monter en amazone !!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:11

yes!
Et t'auras même le droit à plusieurs coups de telsi tu es sâge!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:13

Fais confiance à tes beaux parents, ils ont eu des enfants eux aussi Surprised
Je sais qu'il peut être angoissant de laisser ses enfants pour la première fois mais tu dois t'habituer à le faire ne serait-ce que pour pouvoir passer des moments tranquilles avec ton mari et je peux te dire qu'apères avoir elever 5 garnements (des amours en fait) des moments de tranquilité on en a parfois besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:49

anne guerrier-pirouette a écrit:
Fais confiance à tes beaux parents, ils ont eu des enfants eux aussi Surprised
Je sais qu'il peut être angoissant de laisser ses enfants pour la première fois mais tu dois t'habituer à le faire ne serait-ce que pour pouvoir passer des moments tranquilles avec ton mari et je peux te dire qu'apères avoir elever 5 garnements (des amours en fait) des moments de tranquilité on en a parfois besoin.

Je suis bien d' accord avec toi Anne, j' ai grand besoin de moments tranquilles même si je les adore mes tits loups !! Je les laisse sans problème à mes parents mais ils habitent dans la Sarthe à 120km de chez moi alors c' est pas pratique

Par contre faut pas que je me dise que mes beaux parents ont déjà eu des enfants car ça ne me rassure pas du tout. Ils n' ont eu que mon mari il y a 33 ans. Et à l' époque il a eu droit aux langes, même pas aux couches !!Alors je crois qu' il va falloir que je montre à belle maman comment on change une couche

Mais ça va me faire du bien de laisser et je suis contente de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:24

Nous serons une de plus : Nathalie qui est aussi en Indre et Loire et qui a commencé l'amazone en janvier (et elle a déjà suivi deux ou trois chasses en amazone) nous nous sommes rencontrées le mois dernier et elle a très hâte de rencontrer d'autres amazones!
Je prépare psychologiquement papy éros à recevoir autant de monde (vais aussi prévenir la proprio des écuries ça va lui faire bizarre!)!
Je pars du 5 au 12 (ne pas tenir compte des mises à jour du blog elles sont programmées à l'avance), je vous enverrai le plan par MP quand je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:45

C' est super tout ça !!

On attend ton retour pour le plan...bonnes vacances alors !!

Je sens que mon mari ne va pas regretter de venir : Anne et son vin et ta copine qui chasse !!! C' est dingue ça, partout où je l' emmène il trouve le moyen de rencontrer quelqu' un qui chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 Avril]Rencontre des amazones région centre   [16 Avril]Rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 Avril]Rencontre des amazones région centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] rencontre des amazones région centre
» amazones et centre équestre
» Stage en Région Parisienne
» centre en 09, 11 ou même 31?!
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: