Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Une école en région parisienne

Aller en bas 
+5
LICORNE
rêve d'amazone
Sandrine
Cita
Memo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:00

Eh oui !Liti et Sirène !!! Un arçon moyen qui va à tous les chevaux ... sauf aux miens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:44

anne a écrit:
Au Touring, c'est Christine Ducloux qui enseigne . Bonne monitrice . Elle a formé Laurène Missenard et Sigrid Digonnet, de très bonnes amazones ma foi .

Je m'invite dans cette discussion puisque je suis cavalière au Touring avec Christine Ducloux. Les reprises amazones se déroulent le lundi soir à 18h30 (cavalières "débutantes" mais bon niveau à califourchon demandé) et 19h30 (confirmées).
Je participe à la reprise des débutantes et bien que le manège soit petit (mais bien sécurisant au début!), les cours sont dynamiques et variés : nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Le tout dans la bonne humeur Very Happy

Si tu veux venir nous voir un lundi, je t'accueille avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:50

et comment on peut savoir si l'arçon est médium? honte
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:09

Verveine a écrit:
anne a écrit:
Au Touring, c'est Christine Ducloux qui enseigne . Bonne monitrice . Elle a formé Laurène Missenard et Sigrid Digonnet, de très bonnes amazones ma foi .

Je m'invite dans cette discussion puisque je suis cavalière au Touring avec Christine Ducloux. Les reprises amazones se déroulent le lundi soir à 18h30 (cavalières "débutantes" mais bon niveau à califourchon demandé) et 19h30 (confirmées).
Je participe à la reprise des débutantes et bien que le manège soit petit (mais bien sécurisant au début!), les cours sont dynamiques et variés : nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Le tout dans la bonne humeur Very Happy

Si tu veux venir nous voir un lundi, je t'accueille avec grand plaisir !


Bonsoir!
Oh oui ce serait avec un vrai plaisir, mais je ne penses pas pouvoir venir ce lundi, pour cela (et m'inscrire à ces réprises), il faudra voir une petite chose avec mon employeur....genre mes horaires snif tu penses y passer demain? Si oui j'aimerais passer au club pour éventuellement convenir d'un cours "passage" pur voire comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:27

Bonjour Penthesilea,

Normalement je monte également le samedi à califourchon, mais pas cette semaine... En revanche, je serai présente dimanche 17 février pour participer à un concours interne de dressage (à cali ou amazone ? telle est la question !). C'est peut-être plus facile pour toi de passer un week-end.
Et bien évidemment, je suis là tous les lundis : manquer l'amazone ? Uniquement en cas de maladie ou de grève des transports !
Sur le site Internet du club (http://www.chtcf.com/) tu trouveras horaires des reprises, du secrétariat et des reportages sur nos activités.
Côté des problèmes d'horaires, je connais bien le sujet : ce fut une belle négociation avec mon employeur pour avoir le droit de monter à 18h30 (heure à laquelle je termine le boulot normalement ...). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:22

Wollallààààà! ouf...je ne suis pas seule! tu ne sais pas l'angoisse pour aller affronter la boss et d'une pour sortitr plus tôt le lundis (héhé moi aussi suis bloquée à 18h30) et de deux pour lui dire qu'elle commence à songer à me lâcher un peu parce que ça lui plaise ou pas je reprends à fond mes études cette rentrée....(ce qui veut dire amazone assurée lol! ), JE NE LACHERAIS PAS!Je te préviendrai via forum lorsque je pourrai passer au club (qui d'ailleurs est à deux pas du travail, je suis sur rue du Faubourg Saint-Honoré, m° Franklin-Roosvelt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:25

Pas de problème ! Et nous travaillons dans le même quartier : je suis à Invalides / Champs-Elysées Clémenceau ! Si tu croises une folle dans le métro avec une cravache de dress, c'est moi !! J'ai un succès fou avec cet instrument ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école en région parisienne   Une école en région parisienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école en région parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage en Région Parisienne
» amazone de région parisienne (la pauvre!)
» rencontre de Noël en région parisienne
» Retour à l'école!!!
» Ecole d'Ostéopathie Animale Mécaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: