Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?

+8
Catherine
Memo
Zofia
Sandrine
rêve d'amazone
Uranie
Kamounet
Pascaline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline

Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:18

Bonsoir Katie! smack

Pour une fois que je me fends d'une explication, me voilà prise en flagrant délit de très mauvais anglais! (faut me faire une raison, je suis nulle en langues! honte )

Oui, bien sûr, le principe est bien l'innondation! Et c'est bien flooder (un bel anglicisme, ma foi!) et non blooder... (quoique certains posts aient tendance à devenir sanglants! Wink ) (humour au 25ème degré, précisons!) titine

Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:12

Hannnnnn, tu frôles le banissement, Pascaline !

Non, c'est pour rire, tapez pas, jesors
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:28

Bon je remonte le post, si y'a pas la fonction "editer", il y a la fonction "previsualiser", bien pratique pour voir si les photos sont à la bonne taille, ou si on a pas fait de fautes d'ortho, d'etourderie, ou si on a pas oublié quelque chose! C'est bien pratique, si si!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:30

Suis d'accord avec toi!! Quand on n'a pas l'habitude, il faut se le mettre en tête, mais c'est vachement pratique en effet!!

Et puis ça permet aussi de se relire, et d'éviter de faire monter la sauce pour rien parfois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:05

Uaaa si on se met toutes à faires photes énaurmes de n'ortograpf' c'est pas bien grave Laughing
Moi aussi je me servais de cette fonction lorsque je m'apercevais d'avoir oublié un S par ci, ou que j'avais oublié de dire un truc...
Maintenant on fera un second post c'est pas bien grave, et on sera indulgentes pour les fautes Suspect

Pour les smilies perso Mimi, je pense que ce sont des balises images comme celui ci: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 Banane-jaune
Quand tu est sur un site ou une image te plait, tu fait un clic droit dessus (sous windows) et tu choisi "copier l'adresse de l'image", ensuite dans le post que tu édite sur le forum, tu clique sur l'icone d'image et tu copie le lien dedans.

Il y a tout plein de sites qui proposent des images pour les forum, comme => celui ci <=

Tout simplement!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:08

Ce matin j'ai réussi à éditer un de mes poste (personne n'avait encore répondu) est ce normal?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:09

Citation :
Maintenant on fera un second post c'est pas bien grave, et on sera indulgentes pour les fautes
Si on pouvait eviter... un seul post, ça facilite la lecture, et ça allège le fofo...

Viola, je ne sais pas, vu que j'ai la fonction editer en permanence... Le fait que personne n'ai encore repondu expliquerait peut-ètre cela... Ali?
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:16

Ah oui, moi aussi, ça m'est arrivé juste une fois, mais fallait cliquer vite !
Pas revu la touche depuis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?   Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même? - Page 2 Empty

Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2