| Etrier à oeil large... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 15:48 | |
| Si vous avez ça en stock, merci de me prevenir!!! L'oeil doit ètre imperativement large! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 16:07 | |
| justement je viens d'en voir un sur Ebay : Bah quoi il est large l'oeil!!! et pis il est original ( je suis sure que le plancher doit faire office de sandwich case!!) okok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 16:37 | |
| pdr !!!! c'est a peine vulgaire !!! et flashy ! nonon faut que tu te l'offre Liti' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 17:49 | |
| Heu, à quoi ça sert Liti un étrier à œil large, c'est mieux qu'à œil étroit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 19:08 | |
| Je vois qui est le vendeur, il a des articles intéressants mais à un prix prohibitif !!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 19:23 | |
| ROOO Liti' quelle tueuse ! je sors je cours tres vite (pure invention) je suis plus la |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| Bin quoi? j'ai oublié , toussa toussa? j'ai juste incité, invité Gil à se presenter à nous... bref... Pour Centaure, que j'avais zappé, un étrier à oeil large c'est quand tu as une etrivière de securité de type mayhew : C'est large et ça passe po avec un normal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 21:13 | |
| rhôoo articia |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- [quote="mathilde"]pdr !!!! c'est a peine vulgaire !!! et flashy ! nonon faut que tu te l'offre Liti'
+1000 Mathilde! Oui je dirais même style vulgaire genre "Aidi" vive les laitières...pauvre galant et liti avec un truc pareil...il sont dans le pays du vin pas des "cloches".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 21:50 | |
| Bon, ben quand liti en aura trouvé un, j'en cherche un aussi... euh non, j'en cherche deux... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Jeu 24 Jan - 22:08 | |
| Cela dit, je sais ou en trouver en fait... chez nos amis Britishs! 29£ l'etrier, mais bon, on sait jamais, si une greluche avait ça en stock... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Ven 25 Jan - 7:21 | |
| Merci Liti, je suis moins ignorante maintenant ! Ben ouai, j'y connais encore pas grand chose en selle ama. !!! Mais ça va viendre, ça va viendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Ven 25 Jan - 8:15 | |
| c'est vrai que l'étrier sur la photo a un petit côté "sonnaille" de vache des Alpes.... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Dim 27 Jan - 12:44 | |
| Petite précision, les étrivières type Mayhews ou autres anglaises ont un système de réglage trés similaire aux wintec. C'est un crochet de metal qui se fiche dans les trous de l'étrivière et qui est ensuite caché par une pièce de cuir (ce qui permet aussi de protéger le tibia de la dame). Pour enfiler l'etrier, on ne passe pas la grosse boucle du système de sécurité (la partie metalique haute de l'étrivière) mais le crochet ... l'oeil d'un étrier normal reste trop petit, il faut donc un étrier à oeil élargit. Fin de la précision | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Dim 27 Jan - 13:10 | |
| T'as raison de preciser, j'avait la flemme de faire la photo du dit crochet, je me fouetterais au sang avec des ronces.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Dim 27 Jan - 14:00 | |
| nananan Liti' pour te punir de ta paresse tu devras acheter l'etrier cloche de vache (comme le dit si bien kâ ) : ce sera ta punition, te taper la honte avec ton nouveau bijoux !!! hahahahaha ha ha haha !!!
ui c'est promis je m'en vais loinnnnn tres loinnn |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Lun 28 Jan - 0:43 | |
| et le bruit alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Lun 28 Jan - 22:52 | |
| voui pi ça doit être tellement lourd, cette sonnaille, que ça risque de faire tourner ta nouvelle précieuse, Liti!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... Lun 28 Jan - 23:29 | |
| et au cou de Galant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrier à oeil large... | |
| |
|
| |
| Etrier à oeil large... | |
|