Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etrier à oeil large...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 15:48

Si vous avez ça en stock, merci de me prevenir!!!
L'oeil doit ètre imperativement large!

Etrier à oeil large... Stirrup%20iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 16:07

justement je viens d'en voir un sur Ebay :

Etrier à oeil large... 2409_1

Bah quoi il est large l'oeil!!! et pis il est original ( je suis sure que le plancher doit faire office de sandwich case!!)
okok jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 16:37

pdr !!!! c'est a peine vulgaire !!! et flashy ! nonon faut que tu te l'offre Liti'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 17:49

Heu, à quoi ça sert Liti un étrier à œil large, c'est mieux qu'à œil étroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 17:51

articia a écrit:
justement je viens d'en voir un sur Ebay :

Etrier à oeil large... 2409_1

Bah quoi il est large l'oeil!!! et pis il est original ( je suis sure que le plancher doit faire office de sandwich case!!)
oko jesors
Etrier à oeil large... 503235 Etrier à oeil large... 503235 Etrier à oeil large... 503235 Etrier à oeil large... 503235 Etrier à oeil large... 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 18:48

j'en ai un autre :

http://http://i6.ebayimg.com/06/i/000/d3/cc/b2bd_2.JPG

que je trouve pas mal ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 19:08

Je vois qui est le vendeur, il a des articles intéressants mais à un prix prohibitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 19:16

Je vois pas la photo....
Et bienvenue Gil, un tour par ici? https://amazones.forumactif.fr/bienvenue-f5/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 19:23

ROOO Liti' quelle tueuse ! je sors je cours tres vite (pure invention) je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 20:42

Bin quoi? j'ai oublié lol! fleur smack , toussa toussa? j'ai juste incité, invité Gil à se presenter à nous... bref... Pour Centaure, que j'avais zappé, un étrier à oeil large c'est quand tu as une etrivière de securité de type mayhew :

Etrier à oeil large... Mayhew%20fitting

C'est large et ça passe po avec un normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 21:13

rhôoo articia titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 21:38

Citation :
[quote="mathilde"]pdr !!!! c'est a peine vulgaire !!! et flashy ! nonon faut que tu te l'offre Liti'

+1000 Mathilde! Etrier à oeil large... 503235

Oui je dirais même style vulgaire genre "Aidi" vive les laitières...pauvre galant et liti avec un truc pareil...il sont dans le pays du vin pas des "cloches"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 21:50

Bon, ben quand liti en aura trouvé un, j'en cherche un aussi... euh non, j'en cherche deux...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyJeu 24 Jan - 22:08

Cela dit, je sais ou en trouver en fait... chez nos amis Britishs! 29£ l'etrier, mais bon, on sait jamais, si une greluche avait ça en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyVen 25 Jan - 7:21

Merci Liti, je suis moins ignorante maintenant ! titine Ben ouai, j'y connais encore pas grand chose en selle ama. !!! Mais ça va viendre, ça va viendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyVen 25 Jan - 8:15

c'est vrai que l'étrier sur la photo a un petit côté "sonnaille" de vache des Alpes.... titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyDim 27 Jan - 12:44

Petite précision, les étrivières type Mayhews ou autres anglaises ont un système de réglage trés similaire aux wintec. C'est un crochet de metal qui se fiche dans les trous de l'étrivière et qui est ensuite caché par une pièce de cuir (ce qui permet aussi de protéger le tibia de la dame). Pour enfiler l'etrier, on ne passe pas la grosse boucle du système de sécurité (la partie metalique haute de l'étrivière) mais le crochet Wink ... l'oeil d'un étrier normal reste trop petit, il faut donc un étrier à oeil élargit.
Fin de la précision titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyDim 27 Jan - 13:10

T'as raison de preciser, j'avait la flemme de faire la photo du dit crochet, je me fouetterais au sang avec des ronces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyDim 27 Jan - 14:00

nananan Liti' pour te punir de ta paresse tu devras acheter l'etrier cloche de vache (comme le dit si bien kâ ) : ce sera ta punition, te taper la honte avec ton nouveau bijoux !!! hahahahaha ha ha haha !!!





ui c'est promis je m'en vais loinnnnn tres loinnn
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyDim 27 Jan - 23:06

J'ai des tabliers suffisamment longues pour le cacher.... Etrier à oeil large... 543566 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyLun 28 Jan - 0:43

et le bruit alors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyLun 28 Jan - 22:52

voui pi ça doit être tellement lourd, cette sonnaille, que ça risque de faire tourner ta nouvelle précieuse, Liti!! titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... EmptyLun 28 Jan - 23:29

et au cou de Galant jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrier à oeil large... Empty
MessageSujet: Re: Etrier à oeil large...   Etrier à oeil large... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrier à oeil large...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: