| Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... | |
|
+4mundial erosml illoa Pascaline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 18:22 | |
| J'avais eu l'honneur d'essayer une C&W lors de mon initiation en Touraine, et avais vraiment apprécié le confort des fourches larges. Et puis elle a croisé mon chemin. Mais comme photos valent mieux qu'un long discours - la voici, cette nouvelle selle que je ne quitte plus des yeux - (Photos à cheval à venir, mais pour le moment c'est un peu compliqué. En attendant elle chevauche sagement son tréteau... ) |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 18:29 | |
| Très jolie vieille dame, avec balancine fixée sur anneau. Elle a l'air en excellent état. Tu as l'étrier? Dis-nous en plus : elle va partager ta vie d'amazone, ça y est, elle est à toi ? Amicalement, Pascaline | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 18:49 | |
| Magnifique selle ! alors, elle est à toi maintenant ? je croise les doigts pour une réponse positive ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 18:50 | |
| Alors elle n'a pas d'étrivière ni d'étrier, comme c'est une Mayhew il faudra que je lui trouve ce qui lui convient. Elle est effectivement en très bon état, juste un ou deux trous sur le siège, rien de plus. Quelques coutures à revoir éventuellement, mais de toute manière j'ai prévu un passage chez le sellier bientôt histoire de faire le point. Quand elle est arrivée (en compagnie de la fille de l'ancienne propriétaire, rendez-vous d'agent secret à la gare en robe rose pour être facilement repérable ), elle sentait encore le vieux grenier ! Apparemment il s'agit d'une selle des années 1920-30 d'après ce qu'elle m'a dit car c'était la selle de sa grand-mère. Alors j'avoue , je ne l'ai pas vraiment essayé autrement que sur un angle de canapé, et de toute manière je monte en centre équestre puisque pas de cheval à moi pour le moment. Mais j'ai litéralement craquée. Impossible de résister. J'avais le weekend pour me décider, mais j'ai su tout de suite qu'elle resterait avec moi - du moins en espérant très fort qu'elle convienne. Niveau mesures elle a l'air bien pour moi. Il faudra voir cela en pratique. J'espère pouvoir mettre des photos de l'essai très rapidement !!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 19:06 | |
| Merciiii |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mar 30 Sep - 19:35 | |
| j'espère qu'effectivement elle va convenir!Tu as eu dela chance de trouver une telle merveille en France! C'est une quelle taille? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mer 1 Oct - 12:28 | |
| Merveilleuse selle! Bien des plaisirs équestres en perpective! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mer 1 Oct - 12:34 | |
| Très jolie selle !!!Elle n'était pas à vendre en Belgique cette petite merveille ? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mer 1 Oct - 15:33 | |
| Quelle jolie selle! Félicitations pour cette nouvelle acquisition Azolane. J'espère que les essais seront concluants et qu'elle passera de nombreuses années à tes côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Mer 1 Oct - 17:06 | |
| Je suis très cntente pour toi Azolane. Ta novelle selle est merveilleuse J'attend les photos à cheval |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Jeu 2 Oct - 8:55 | |
| Très zolie !!!!!!! Essai lors du prochain stage ... ou la marne c'est pas si loin et il y a 3 chevaux en amazone .... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Ven 3 Oct - 14:43 | |
| Superbe selle Azolane. Vivement l'essai! Océane, dans le 02 aussi il y a 3 loulous en ama | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Ven 3 Oct - 14:48 | |
| - HELIOS a écrit:
Océane, dans le 02 aussi il y a 3 loulous en ama Moi c'est trois fauteuils grand luxe et super confort !!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Ven 3 Oct - 15:07 | |
| Ah, il faut admettre que là, tu marques un (trois, je devrais dire) point. Mais on s'habitue à tout | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Ven 3 Oct - 15:28 | |
| - HELIOS a écrit:
- Ah, il faut admettre que là, tu marques un (trois, je devrais dire) point. Mais on s'habitue à tout
Hélios a des fesses en béton armée maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Sam 4 Oct - 16:28 | |
| Eh bien j'ai l'embarras du choix, merci les filles ! Emy, quel oeil, c'est exactement ça ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Dim 5 Oct - 8:31 | |
| Ah oui j'en étais sûre;je l'avais vue en vente ; elle m'a "fait de l'oeil" un moment et puis comme j'ai reçue la mienne en août et qu'elle nous va super à Emy et à moi et que j'ai aussi deux"vieilles dames"qui se reposent dans ma sellerie , je l'ai , enfin j'ai essayé de l'oublier...je suis heureuse de voir que tu en es très contente et que tu en prendras soin...beaucoup de plaisir à toutes les deux !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Dim 5 Oct - 8:35 | |
| oui mais les essais, alors ??? et les résultats, surtout .............(à force de croiser les doigts, j'commence à avoir des noeuds !) et bien sûr, les photos !? à bientôt, hein !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Dim 5 Oct - 8:45 | |
| - Citation :
- oui mais les essais, alors ???
ça arrive ça arrive ! Je suis super impatiente, mais l'achat est arrivé en plein dans ma période d'examens donc j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de trouver un moment pour tout essayer. Bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Dim 5 Oct - 10:23 | |
| Je confirme ! c'est une très belle selle que j'ai pu voir de mes propres yeux et j'espère aussi qu'elle ira car difficile de se faire une idée sur la super installation d'azolane pour essayer ses selles |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Dim 5 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... | |
| |
|
| |
| Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... | |
|