Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...

Aller en bas 
+4
mundial
erosml
illoa
Pascaline
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 18:22

J'avais eu l'honneur d'essayer une C&W lors de mon initiation en Touraine, et avais vraiment apprécié le confort des fourches larges. Et puis elle a croisé mon chemin.
Mais comme photos valent mieux qu'un long discours - la voici, cette nouvelle selle que je ne quitte plus des yeux -
(Photos à cheval à venir, mais pour le moment c'est un peu compliqué. En attendant elle chevauche sagement son tréteau... titine )

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 2008_010

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 2008_014

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 2008_012
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 18:29

Très jolie vieille dame, avec balancine fixée sur anneau. Elle a l'air en excellent état. Tu as l'étrier? Dis-nous en plus : elle va partager ta vie d'amazone, ça y est, elle est à toi ? Wink
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 18:49

Magnifique selle :coeur: ! alors, elle est à toi maintenant ? je croise les doigts pour une réponse positive ..... smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 18:50

Alors elle n'a pas d'étrivière ni d'étrier, comme c'est une Mayhew il faudra que je lui trouve ce qui lui convient. Elle est effectivement en très bon état, juste un ou deux trous sur le siège, rien de plus. Quelques coutures à revoir éventuellement, mais de toute manière j'ai prévu un passage chez le sellier bientôt histoire de faire le point. Quand elle est arrivée (en compagnie de la fille de l'ancienne propriétaire, rendez-vous d'agent secret à la gare en robe rose pour être facilement repérable titine ), elle sentait encore le vieux grenier !
Apparemment il s'agit d'une selle des années 1920-30 d'après ce qu'elle m'a dit car c'était la selle de sa grand-mère.
Alors j'avoue Embarassed , je ne l'ai pas vraiment essayé autrement que sur un angle de canapé, et de toute manière je monte en centre équestre puisque pas de cheval à moi pour le moment. Mais j'ai litéralement craquée. Impossible de résister. J'avais le weekend pour me décider, mais j'ai su tout de suite qu'elle resterait avec moi - du moins en espérant très fort qu'elle convienne. Niveau mesures elle a l'air bien pour moi. Il faudra voir cela en pratique.
J'espère pouvoir mettre des photos de l'essai très rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 18:52

:yaoo: :yaoo: :yaoo:

on croise encore plus les doigts !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 19:06

Merciiii smack
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMar 30 Sep - 19:35

j'espère qu'effectivement elle va convenir!Tu as eu dela chance de trouver une telle merveille en France! C'est une quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMer 1 Oct - 12:28

Merveilleuse selle! Bien des plaisirs équestres en perpective!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMer 1 Oct - 12:34

Très jolie selle !!!Elle n'était pas à vendre en Belgique cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMer 1 Oct - 15:33

Quelle jolie selle!
Félicitations pour cette nouvelle acquisition Azolane. J'espère que les essais seront concluants et qu'elle passera de nombreuses années à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyMer 1 Oct - 17:06

Je suis très cntente pour toi Azolane. Ta novelle selle est merveilleuse :coeur:

J'attend les photos à cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyJeu 2 Oct - 8:55

Très zolie !!!!!!!
Essai lors du prochain stage ... ou la marne c'est pas si loin Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 807971 et il y a 3 chevaux en amazone ....
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyVen 3 Oct - 14:43

Superbe selle Azolane. Vivement l'essai!
Océane, dans le 02 aussi il y a 3 loulous en ama Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 807971
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyVen 3 Oct - 14:48

HELIOS a écrit:

Océane, dans le 02 aussi il y a 3 loulous en ama Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 807971

Moi c'est trois fauteuils grand luxe et super confort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyVen 3 Oct - 15:07

Ah, il faut admettre que là, tu marques un (trois, je devrais dire) point. Mais on s'habitue à tout
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyVen 3 Oct - 15:28

HELIOS a écrit:
Ah, il faut admettre que là, tu marques un (trois, je devrais dire) point. Mais on s'habitue à tout

Hélios a des fesses en béton armée maintenant jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptySam 4 Oct - 16:28

Eh bien j'ai l'embarras du choix, merci les filles ! titine

Emy, quel oeil, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyDim 5 Oct - 8:31

Ah oui j'en étais sûre;je l'avais vue en vente ; elle m'a "fait de l'oeil" un moment et puis comme j'ai reçue la mienne en août et qu'elle nous va super à Emy et à moi et que j'ai aussi deux"vieilles dames"qui se reposent dans ma sellerie , je l'ai , enfin j'ai essayé de l'oublier...je suis heureuse de voir que tu en es très contente et que tu en prendras soin...beaucoup de plaisir à toutes les deux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyDim 5 Oct - 8:35

oui mais les essais, alors ??? Suspect Suspect
et les résultats, surtout .............(à force de croiser les doigts, j'commence à avoir des noeuds titine !)

et bien sûr, les photos !? photos

à bientôt, hein !?
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyDim 5 Oct - 8:45

Citation :
oui mais les essais, alors ???

ça arrive ça arrive !
Je suis super impatiente, mais l'achat est arrivé en plein dans ma période d'examens donc j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de trouver un moment pour tout essayer.
Bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyDim 5 Oct - 10:23

Je confirme ! c'est une très belle selle que j'ai pu voir de mes propres yeux et j'espère aussi qu'elle ira car difficile de se faire une idée sur la super installation d'azolane pour essayer ses selles Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 503235
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... EmptyDim 5 Oct - 13:53

dis donc, toi ! on ne se moque pas !!!!! Evil or Very Mad
et d'ailleurs, tu as intérêt à tester toi aussi la Monnet, car si la selle convient à Azolane, j'en connais un qui risque d'hériter d'une selle ama pour le prochain stage..... titine Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 807971
et on viendra te chercher par la peau du cou si tu avais seulement l'intention de ne pas venir !!!!!! Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... 503235
vu !????? Suspect Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...   Une belle anglaise m'a fait de l'oeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle anglaise m'a fait de l'oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle anglaise
» SELLE ANGLAISE 17"
» jupe a l'anglaise
» [800 €] Selle anglaise
» La canne des anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: