Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE

Aller en bas 
+2
Memo
LICORNE
6 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyJeu 10 Jan - 3:59

J'ai vu une écurie de propriétaire branchée ibériques avec des installations assez sympa sur le net et qui propose une équitation ibère en plus.....

LE HARAS DE VILLECHETIVE A CERISIERS 89...

cela à l'air a 45 mn d echez moi....mais bon peut être une bonne adresse pour lulu beau et sa mamamn qui en a ras la casquette de sa crémerie débile angry

Alors pour celles qui sont ds l'yonne est ce que vous connaissez où avez entendu parler ?
si oui j'aimerais bien votre avis avant de me déplacer on ne sais jamais...

merci titine
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyJeu 10 Jan - 13:53

Je suis originaire de L'Yonne et oui, j'en ai entendu parler (en bien) mais je n'y suis jamais allée alors je ne peux pas vraiment te donner de détails, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyJeu 10 Jan - 16:56

ho p'is ils sont recensé comme club amazone en plus ! (mais pas encore testé sur amazone2000 :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyJeu 10 Jan - 19:23

Ah bon ben c'est une bonne nouvelle ça...où tu as eu les infos liti ?
Tu sais pas qui monte ou donne des cours pour être référencés ?
Peut être que Mme CHERUBIN connaît car il me semble qu'elle est par là...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyJeu 10 Jan - 20:45

Spo moi j'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyJeu 10 Jan - 21:14

Oups liti !!!sorry trompée pardon avec Aliquis!!!!
ça y est mamie a le disque dur qui chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 11 Jan - 12:13

je n'y suis jamais allé et pourtant ce n'est pas très loin de chez moi
je sais qu'il font aussi de la vente de chevaux pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 11 Jan - 12:44

Major est de l'Yonne aussi. Peut-être qu'elle connait?


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 11 Jan - 13:15

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 11 Jan - 13:22

LICORNE a écrit:
Tu sais pas qui monte ou donne des cours pour être référencés ?
Peut être que Mme CHERUBIN connaît car il me semble qu'elle est par là...
Pour être référencé amazone, il faut juste le le club le demande à la FFE, je connais des club référencé amazone parce qu'une foie une fille est venu faire une démo...

Mme Cherubin est au écurie du chateau à Plaisir (78 ) c'est pas trop du côté de l'yonne.

Cette écurie à l'air bien sympas mais faire 1H30 de trajet c'est pas un peu beaucoup? surtout le soir en plein hivers...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 14 Nov - 8:34

Je remonte ce post... car je viens juste de le découvrir... malgré le fait qu'il ne soit plus d'actualité!

Je sais que le déménagement de Lulu la-bàs n'est plus d'actualité, car trés bien ou il est désormais!

Le Haras de Villchétive... tout un poème!!

C'est LA que j'ai pour la première (les) fois posé mon popotin des des poneys!
Mon préféré c'était Bambino, un petit pie! Ils me le donnaient à chaque fois!

Les installations sont superbes... années 1800 et qq... 2 manèges, 2 carrières, rond de longe, marcheur... et en plein dans la forêt d'Othe!
Salle pour réception, de quoi héberger...

Un endroit qui serait génial pour organiser un stage ama sur 2/3 jours...
En principe ils ont une bonne cavalerie...

Pour l'Amazone... je n'en sais rien... j'y trainerai peut-être mes guêtres pour savoir!
Ils ont quelques belles voitures... c'est bien possible que traine dans un grenier... une ou deux précieuses...

Je suis retournée quelque fois ces dernières années, avant d'avoir mon mien, pour monter avec ma cousine, quand elle revient du Vénézuela... ils se rappellent toujours de moi!
Ce qui est extra, là-bas, chose resentie que là-bas... c'est que même en "visiteur", sur une reprise isolée d'une heure, on se fait plaisir, on bosse, on a vraiment l'impression d'avancer!

Et il y a quelques années déjà ils se sont lancé dans le Zibères et la haute école... quelques splendeurs peuplent leurs écuries!
Le gars qui s'occupait des espagnols, était lui-même espagnol!


Je ne sais pas ou ils en sont maintenant...

Mais c'est vraiment un bel endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 14 Nov - 23:08

[quote]
Citation :
[quote="coquillettebleue"]Je remonte ce post... car je viens juste de le découvrir... malgré le fait qu'il ne soit plus d'actualité!
Je sais que le déménagement de Lulu la-bàs n'est plus d'actualité, car trés bien ou il est désormais!

HIHI....que le "monde est petit" quand même !!!!!!!

Oui plus d'actualité....pour l'instant....MAIS......souvent femme varie...non en fait je ne suis pa s"figée" e tce qui n'importe surtout c'est de trouver a force de test e td'élimination c equi pourrait êtr ele plsu approchant d ece que je cherche pour lu et pour moi....là où il est effectivement c'est pas ma mais....toujours un "souci" avec les paddoks......pas assez d'espace.....et puis le manège est petit et en hiver effectivement cela peut poser parfois problème.....et puis toujours en moi ce rêve de spectacle, ibères ect.......et pas où je suis...

Par contre box et nourrtiure parfaite....et travail impec....donc peut être irais je faire un tour un de ces jours et si tu pouvais venir ben cela serait encore mieux!

J'avais vu à l'époque qu'ils avaient des paddoks....et les manèges installations m'avaient l'air top.....ensuite faut voir au niveau suivi quand tu a le "dos tourné" et aussi le boulot.......et puis effectivement il y a le trajet....l'hiver c'est plus hard...mais bon pas infasable....


Citation :
Les installations sont superbes... années 1800 et qq... 2 manèges, 2 carrières, rond de longe, marcheur... et en plein dans la forêt d'Othe!Salle pour réception, de quoi héberger...
Déjà pas mal de critères là.....

Citation :
Un endroit qui serait génial pour organiser un stage ama sur 2/3 jours...
En principe ils ont une bonne cavalerie...
Tiens en voilà aussi une super idée.......

Citation :
Pour l'Amazone... je n'en sais rien... j'y trainerai peut-être mes guêtres pour savoir!
On y va ensemble ?

Citation :
Ce qui est extra, là-bas, chose resentie que là-bas... c'est que même en "visiteur", sur une reprise isolée d'une heure, on se fait plaisir, on bosse, on a vraiment l'impression d'avancer!
Interressant ce que tu dis là.......

Citation :
Je ne sais pas ou ils en sont maintenant...
Ben du coup j'avais laissé ça d ecoté....mais il n'y a pas de hasard....Curieux....donc j'irais bien voir.......mais j'avais entendu parler il y a quelques mois jsute après mes recherches que peut être c'était en vente.......et non pas répondu a un mail envoyé......

Citation :
Mais c'est vraiment un bel endroit!!
Ca m'avait l'air en effet et comme j'aime.....ah les ajuleros dans les box vu sur une photo.........et oui j'ai un faible pour l'Andalousie(Alex est Andalou par sa mère et toute ma belle famille vit là bas...).......donc si le "hasard" me reparle de ce lieu....a suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptyVen 14 Nov - 23:24

Oui j'avais vu une annonce de mise en vente y'a un certain temps... je ne sais pas ou ça en est justement...

L'Andalousie... La costa del sol, je connais aussi et j'adore... mon grand-père y a longtemps vécu, j'y passé toutes mes vacances d'été petite et un peu ado...
Mon oncle y vit toujours d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptySam 15 Nov - 1:16

coquillettebleue a écrit:
Oui j'avais vu une annonce de mise en vente y'a un certain temps... je ne sais pas ou ça en est justement...

L'Andalousie... La costa del sol, je connais aussi et j'adore... mon grand-père y a longtemps vécu, j'y passé toutes mes vacances d'été petite et un peu ado...
Mon oncle y vit toujours d'ailleurs...

Ah ? où ça...ma belle soeur vit a Sévilla, ma belle mère a Fuengirola...ensuite il y en a éparpillé aussi en Castille ...et je connais les Domecq...décidément le "monde se rétrécit" titine
Ah les villages blancs, les patios ombreux, fleuris et couverts d'ajulezos, cordoba, granada...le parc de grazalema, les férias, et j'en passe....les taureaux, les zibères..... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptySam 15 Nov - 8:27

Oh !!!

Mon grand père vivait à Estepona. Mon oncle aussi à l'époque, maisons jumelles.

Puis mon grand père est rentré en France, mon oncle a vécu à Marbella, Calahonda, San Pedro de Alcantara (à cîôé de Marbella, pas loin de Fuengirola)...

Et re vit à nouveau à Estepona.


Décidément... c'est marrant ces coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE EmptySam 15 Nov - 12:17

Citation :
Calahonda, San Pedro de Alcantara (à cîôé de Marbella, pas loin de Fuengirola)...

AhhhhhCalahonda joli village......

Citation :
Décidément... c'est marrant ces coïncidences...
C'est vraiment marrant ! donc tu a comme Alex une partie "spanich" ds tes origines?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE   DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui ne sont pas au Lion
» pour celles qui aiment les merens
» Quels sont vos loisirs?
» les poneys sont extraordinaires!
» Prendre ses mesures et celles de son cheval pour une selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: