| Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... | |
|
+5Memo Quixter popo-amazone Catherine Zofia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Dim 28 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Dim 28 Oct - 18:46 | |
| en tout cas il est super mignon | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Dim 28 Oct - 21:15 | |
| Extra !! A quand en amazone ? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Lun 29 Oct - 8:06 | |
| Très mignon le petit âne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Lun 29 Oct - 8:27 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les grandes n'oreilles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Lun 29 Oct - 8:57 | |
| j'adore les anes !!!!!!!! C'est un grand noir du Berry non? |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Lun 29 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Lun 29 Oct - 9:13 | |
| - Quixter a écrit:
- Extra !! A quand en amazone ?
1) quand il aura 1 garrot 2) quand il n'aura plus la facheuse manie de mettre sa tête entre les jambes et de partir en coup de cul 3)quand il ne se couchera plus dans les fossés quand il en a marre (c'est à dire au bout de 5min) 4) quand il ne fera plus demi-tour-galop-plein-cul dès que la tête d'une herbe ne lui revient pas .... - Catherine a écrit:
- Tu ne nous avais jamais dit que tu avais aussi un lama!
c'est vrai qu'avce tous ses poils je pourrais en faire des pulls !! Mais il ne crache pas encore... Pourvu qu'il n'y pense jamais, il en serait capable... Ce n'est pas un grand noir, c'est un (presque) baudet du poitou. Les grand noirs ont les poils moins longs il me semble et sont plus grands (que Loustic en tout cas). | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Lun 29 Oct - 20:10 | |
| Il est choutte! Il a quelle taille?
J'aime beaucoup les anes - le jeudi je vais aider a un centre qui est mi refuge pour des anes et mi centre de hippotherapie pour de petits enfants legers. Il y a 17 anes la. Samedi dernier je suis allee aider sur leur stand a une foire agricole/vie de campagne, pour faire connaitre leur travail et recolter des fonds. Eeyore (comme dans "Winnie l'ourson") l'ane super calme que nous avons pris avec nous samedi etait aussi au theatre recemment, en scene dans "Carmen". Ca c'etait un soiree interessante. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Mar 30 Oct - 10:23 | |
| ROOOOOOOOOOO il est superbe il a quel age ? |
|
| |
Zofia Membre actif
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Mar 30 Oct - 14:06 | |
| Loustic à 8 ans. Effectivement, il fait aprfois de belles bêtises ! Il adore démonter les séparation de l'écurie, rentrer dans la cuisine (bé oui c'est bien frais et puis y'a du pain et des pommes), passer sous le fil de cloture, sauf que là il reste coincé sur le talus parceque chez les voisins y'en a du jus !!! Mais ce qu'il préfère, c'est manger les framboises juste avant qu'on ne les récolte... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Mar 30 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... Mar 30 Oct - 18:10 | |
| J'adore les ânes! Le tien est trop chooouuu! J'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... | |
| |
|
| |
| Pour celles et ceux qui aiment les grandes oreilles... | |
|