Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE

Aller en bas 
+13
ml83
rêve d'amazone
Aliquis
Liti'
Emmanuelle
Kate
R@diso
Tchetao
Memo
Ptitesirene
Kamounet
Viola_Odorata
LICORNE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:08

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235
Sirène tes chaussettes.... :coeur:
Bien vu pour Bonhommet dadou mignon mais il faut que tu teigne l'autre titine en NOIR !

Clair de lune donne ds le "camouflage"..
Liti aurais tu un faible pour les rayures ?

Memo : c'est quoi comme "bestiole" sur tes chaussettes ?

Bon ben j'ai plus qu'a m'en acheter une paire alors faut rester "branchée" par les pieds LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:11

LICORNE a écrit:
Ben Claire de Lune, je ne pensais pas que la "manie" de sirène était aussi contagieuse lol!

Mais c'est trop drôle vos pétons jesors

Allors, cette "manie" est international! LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 503235

Plus que une manie, les chaussettes migninnes sont un "must" d'avoir en garderobe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:55

d'ailleurs en Italie (du moins en Lombardie (?) Wink ), le magasin "Calzedonia" a des supers chaussettes pleines de couleurs, rayures etc... hautes ou basses titine

Nanan, je ne vais pas en chercher...na


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:21

R@diso a écrit:
d'ailleurs en Italie (du moins en Lombardie (?) Wink ), le magasin "Calzedonnia" a des supers chaussettes pleines de couleurs, rayures etc... hautes ou basses titine

Nanan, je ne vais pas en chercher...na

Oui, Calzedonia est une chaîne de magasins des chaussettes et maillotes de bain que j'adore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:54

Licorne oui j'ai beaucoup de chaussettes à rayures c'est vrai, faut dire que j'ai le mollet large et c'est les seules qui montent jusqu'en haut... snif...
Viola, oui, j'assortis tout dans la mesure du possible, même po honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:15

T'as bien rasion liti ...
Moi j'aime bien les chaussettes losanges de toutes les couleurs qu'ils font en ce moment.

Tiens pour jouer avec les chats...les chausettes doigts de pieds ils vont aimer si tu remue les petons...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:24

alors là je demande, à quand les chaussettes rayées pour Galant ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:04

LICORNE a écrit:
Memo : c'est quoi comme "bestiole" sur tes chaussettes ?

Ben, ce sont des crocodiles voyons!!! Comment ça c'est pas évident?

Bon, je dois dire que Liti, c'est toi qui a le plus de classe puisque tu es toujours impecablement assortie... Moi, ma garderobe cavalière est plutôt limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:46

J'adore vos chaussettes!!
C'est mon rêve d'avoir des chaussettes à orteils!!!
J'adore! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:34

lounamazone a écrit:
J'adore vos chaussettes!!
C'est mon rêve d'avoir des chaussettes à orteils!!!
J'adore! :coeur:
Pour être franche non seulement c'est galère a mettre mais en plus c'est pas super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:38

Oh, pourtant, j'ai essayé celles de ma soeur, une fois, et j'ai adoré! j'ai trouvé ça, au contraire, très confortable....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:50

Avec des épaisseurs en tre les doigts de pied je trouve que tu a les orteilles compressé dans des chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:20

Malheureusement je n'ai pas de trésor chaussettesques dans mes placards. J'ai un net penchant pour les collants de toutes les couleurs (rouge, rose, violet, bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:35

Moi je trouve ça assez confortable aussi, mais c'est vrai qu'il ne faut pas esayer de rentrer dans des petits escarpins...
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:58

moi aussi j'en ai a doight et rayé comme Viola et c'est vrai il faut des chausurres larges , dans les grosses bottes vertes de jardin , c'est super pour allez faire les crotins . Laughing

moi , la ou je vois aussi pas de chausettes chez les amazones c'est sur les fourches , pour les proteger LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 807971 LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:00

Viola_Odorata a écrit:
Avec des épaisseurs en tre les doigts de pied je trouve que tu a les orteilles compressé dans des chaussure.

c'est sûr que si tu as les pieds palmés ça passe pas... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:09

Moi j'en ai une collection euh... assez exceptionnelle. Promis demain je fais fumer l'appareil.

Pour les chaussettes à doigts, je trouve que c'est un très bon moyen de lutter contre le froid, du fait de la séparation entre les orteils :)
Perso j'adore, mais je les réserve pour les ballades et travaux d'extérieur, voire les journées douillettes à la maison... Comme elles ont souvent des couleur flashy, ça fait un peu tache dans les escarpins Very Happy

Dites les filles, on organise une cagnotte pour payer son rêve à Lounamazone?? (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:42

nanouth a écrit:

Dites les filles, on organise une cagnotte pour payer son rêve à Lounamazone?? (hihi)

ça dépend lequel.... la selle ou les chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:00

Clair_de_Lune a écrit:
R@diso a écrit:
d'ailleurs en Italie (du moins en Lombardie (?) Wink ), le magasin "Calzedonnia" a des supers chaussettes pleines de couleurs, rayures etc... hautes ou basses titine

Nanan, je ne vais pas en chercher...na

Oui, Calzedonia est une chaîne de magasins des chaussettes et maillotes de bain que j'adore... Laughing

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que nous allions faire un tour en Italie pour les soldes. Leurs maillots de bain sont sublimes, ils n'en font pas d'aussi beaux en France. Je n'avais pas vu qu'ils faisaient aussi les chaussettes, peut-être en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:09

Euh... moi j'achète surtout leurs collants avec motifs et tout... :coeur:
Les chaussettes c'est ma soeur qui les prends donc je ne fais pas gaffe si c'est tout le temps... honte

Jamais acheter un maillot chez eux (c'est soit à Cervia ou soit une plage en Italie) mais cette année, ils sont ''pétillants'' titine
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:45

aga'the horsegirl a écrit:
Clair_de_Lune a écrit:
R@diso a écrit:
d'ailleurs en Italie (du moins en Lombardie (?) Wink ), le magasin "Calzedonnia" a des supers chaussettes pleines de couleurs, rayures etc... hautes ou basses titine

Nanan, je ne vais pas en chercher...na

Oui, Calzedonia est une chaîne de magasins des chaussettes et maillotes de bain que j'adore... Laughing

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que nous allions faire un tour en Italie pour les soldes. Leurs maillots de bain sont sublimes, ils n'en font pas d'aussi beaux en France. Je n'avais pas vu qu'ils faisaient aussi les chaussettes, peut-être en hiver ?

Non, ils vendent les chaussettes l'entiere année avec maillots de bain et collants (ou bases).
J'adore aussi leur maillots, sont très jolies, mais un peu chers (mais pour ça ils y sont les soldes! titine )
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:53

En fait depend de l'endroit ou il est implanter et de sa taille ^^ j'ai vue des Calzedonia exclusif maillot de bain et il me semble avoir vue de la lingerie aussi (a verifier)

Moi vais attendre juillet pour les achats ^^ vive les marchés de Palerme ou tu trouve de tout pour rien :p

Et si je vois de jolies chaussettes vous en ramene ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:05

Eh voilà LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 807971

D'une post "blague" chaussettes ont est bien entre greluches je confirme titine

Maintenant on attaque les soldes LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 543566 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:02

Et les chaussettes Calzedonia, on n' en trouve qu' en Italie où y a moyen d' en trouver en France ou d' en commander sur internet ?

Parce que moi je connais pas cette marque là Embarassed mais vu ce que vous dites ça a l' air bien sympa

Alors dites moi tout àa me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:27

il y a un site http://www.calzedonia.it/ mais je n'ai pas l'impression qu'ils font de la vente en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHAUSSETTES EN AMAZONE   LES CHAUSSETTES EN AMAZONE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHAUSSETTES EN AMAZONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» et une amazone de plus, une!
» JO et amazone
» CSO en amazone
» La mer en amazone :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: