Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Amazones de France...

Aller en bas 
+12
Quixter
illoa
Aliquis
popo-amazone
rêve d'amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Emmanuelle
aga'the horsegirl
Lafa
LICORNE
Liti'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:00

Il ne s'agit pas de se balancer des cailloux... Chacune fait ce qu'elle veut mais il est vrai que critiquer sans rien proposer à la place n'est pas constructif. Le debut de ce post donnait les renseignements sur l'activité de ADF avec pas mal de détails il me semble.
Les Belles de Mai sont une assos juste pour exister et pouvoir faire ses sorties et spectacle. Pas de matos en stock ni chevaux pour les autres.... chacune prête si elle veut. Pas de subventions, juste une entraide. Donc difficile de donner des conseils pour les autres... on marche sur la base de l'amitié et de l'entr'aide.
Pour ADF, c'est le niveau supérieur il me semble. Mais chacune étant bénevole et très occupée par ailleurs, on ne peut avoir le resultat des pros. Ce qu' elles font est déjà beaucoup !!
Si vous avez des idées qui ne coute pas cher et qui prennent peu de temps, donnez les bien sûr.
Ce forum permet justement de s'exprimer sur tous les sujets et de renseigner au mieux. Il faudrait utiliser les bonnes idées et les bonnes volontés pour les assos ou aussi simplement les regroupements d'amies greluches
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:28

j'ai pas tout lu, je lirais plus tard quand je serais moins fatiguee...

j'ai juste une ou deux petites chose a dire comme ca...

je tire d'abord mon chapeau a claire marie et a isabelle faugeras pour tout ce qu'elles font, parce que gerer une assoc. c'est vraiment pas facile! (je me suis auccupee du club de danse au lycee quand j'etais encore en France: cotisations, materiel, salles, autorisations...)

ensuite, je tiens a dire que (je ne conaissait pas clair marie avant son arrivee sur le forum) isabelle est quelqu'un de vraiment tres ouverte, c'est elle qui a repondu a mes premieres question et elle a pris de son temps pour me demander regulierement des nouvelles, savoir me rediriger avant que je ne commence a monter, et c'est aussi grace a elle que j'ai contacte les amazones polonaises et que je peux monter regulierement...

je ne pense pas que les AdF doivent subir nos critiques a propos des reglements FFE, par ce qu'elles auront beau se battre bec et ongles, ca n'est pas le bureau de l'association qui fera entrer dans les moeurs que la monte en amazone moderne est une veritable facon de monter, sportive, et que nous ne somme pas des poupees de porcelaines bonnes a defiler au pas: on n'est plus au 16eme siecle, seulement, beaucoups de cavaliers ne s'en sont pas encore rendu compte en voyant des amazones (cf: breve de carriere) Pour pouvoir etre reelement reconnues, ils nous faudra faire nos preuves et ca n'est pas en restant a papoter comme ca que ca y fera quelque chose...

on reproche beaucoup aux AdF de ne pas etre presentes dans pas mal de regions, donc vous ne voulez pas y adherer, mais si tout le monde tiens le meme raisonnement que vous, il n'y aura jamais personne avec qui partager vos experiences, alors que si vous vous engagez activement dans l'association, d'autres de votre region vous rejoindront... (je sais pas si je suis tres claire...)

quand je dis de s'engager activement dans une association, je ne parle pas de passer des WE et des soirees complets a vous en occuper, mais un peu de pub de temps en temps, un recit de vous derniers 'exploits', vos coups de gueules ou autres ca ne tuera personne et ca permettra de faire vivre l'association... apres, pour les courageuses, pourquoi ne ps proposer d'etre membre 'officiel' des AdF dans sa region, ca permettrais de developper, en etant sure que ca soit un peu plus actif...

faire partie d'une association, ca n'est pas rester chez soi a regarder sa carte de membre a attendre qu'on vienne vous prendre par la main et critiquer par ce que rien ne se passe! je ne sais pas exactement combien il y a d'amazones chez les AdF, mais je suis certaine que la direction de l'assoc. a autre chose a faire que de surveiller chacun des membres individuellement. si on ne se rapelle pas au bureau, ils ne viendront pas vous chercher! alors que si on participe plus activement, on pensera a vous pour une demo, un concours,... dans votre region.


En Pologne, il y a une expression a propos des francais qui dit qu'ils ne sont jamais satisfaits de ce qu'on leur donne, que ce sont les pires raleurs qui existe... je n'irais pas jusqu'a dire ca ( ben oui, je suis francaise hein!), mais je dirais juste qu'il est toujours plus facile de critiquer que de voir les points forts...

c'est la periode des coups de gueule en ce moment sur le fofo, et je n'ais pas compris l'agressivite de certaines envers les AdF sur d'autres posts, je tenais donc a mettre mon grain de sel....

en esperant ne pas avoir repete ce qui a deja ete dit, je m'en vais maintenant lire le post dans son ensemble...

ps: encore une fois desolee pour les accents...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:38

Laurence a écrit:
désolée en ce moment je sature des remarques désobligeantes pas très constructives ..je dois être fatiguée ...

je trouve que c'est un peu facile de critiquer ceux qui essaient de faire quelques choses et ensuite de dire "moi, je peux rien faire, je suis seule dans ma région" "les ADF ne font rien pour m'aider" ...
Ben désolée mais effectivement "aide-toi et le ciel t'aidera ..."

quelle belle mentalité que de dire "je veux surtout pas donner envie à d'autres car ce sera le parcours du combatant ..." Non mais je rêve ....manquerait plus que ça leur tombe tout cuit dans la bouche !
Et bien oui, désolée d'apporter un scoup,mais rien n'est gratuit dans la vie, comprenez en argent certes, mais en temps, en investisseement personnel ....
Et si on est passionnée, on continue, sinon, on va jouer à la pétanque ou on reste sur son canapé ....

Alors vous êtes en droit de ne pas vouloir adhérer aux ADF ou à d'autres assoc' , mais respectez le travail fait...et demandez vous si vous faites mieux ......

Bon, j'espère avoir mis assez de ponctuation pour être bien comprise de toutes titine

Coup de gueule du soir,...Espoir .... Les Amazones de France... - Page 2 807971

bon ben,je vois que je rejoint Laurence... comme d'habitude j'ai un train de retard... Rolling Eyes


pour ce qui est de l'investissement personnel, je suis tout a fait d'accord...
Par exemple moi, pour aller monter une demi heure en amazone, je fais 25 minutes en tramway, 40 minutes en train, 25 minutes a pied, idem pour le retour..., au total, 3 heures de trajet pour une merveilleuse petite demi heure... Les Amazones de France... - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:44

Lafa a écrit:
Citation :
désolée en ce moment je sature des remarques désobligeantes pas très constructives ..je dois être fatiguée ...

Au lieu de nous balancer des cailloux, parle nous plutôt de tes expériences ce sera plus instructif et constructif...

Parce que c'est bien beau de nous envoyez bouler mais dans tout ça vous , vous faites quoi pour vos associations ? Ça serais intéressant de pouvoir justement s'inspirer des "grandes" qui ont déjà fait ...

Si tu te sents concerné par mes remarques, c'est sans doute qu'il y a de quoi ....puisque je ne te vise pas particulièrement.
Je pense LARGEMENT parler de mes expériences, et en ce qui concerne ce qui est fait au sein des ADF, Claire Marie s'en ai chargé.
Quant aux "grandes", là, ben je ne me sents pas concerné par ce terme, 1M60, c'est pas bien haut .. titine

Si mme Cabaud avait dû être dans ce raisonnement là, ben y'aurait jamais eu l'ANATRA puis les ADF ...
Et bien oui, à partir du moment ou l'on fait quelque chose, on s'expose aux remarques Désobligeantes (je maintiens , décidement ce terme reviens souvent sur le tapis .. titine ) et on ne peut pas plaire à tous le monde. Peut être que les ADF n'en font pas encore assez, mais elles font déjà quelques choses, et on peut quand même rendre grâce à celles qui se démènent pour faire bouger un milieu bien immobile.
Quand je vois comment Isabelle se démène pour Carcassonne, et bien je lui tire mon chapeau, parce que j'en ferai peut être pas le tiers.

Quant à ta remarque Lafa sur le côté "instructif et Constructif " de mes apports sur ce forum, je pense en faire assez, en revanche, je vais faire un petit breck salvateur quelques temps ...

Bye, Bye à toutes smack

et sinon, entièrement d'accord avec Popo, qui devrait pourtant se sentir bien isolée en Pologne mais n'hésite pas à faire des Km pour aller faire 1 heure d'amazone. Comme quoi, quand on veut ....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:52

Laurence a écrit:

et sinon, entièrement d'accord avec Popo, qui devrait pourtant se sentir bien isolée en Pologne mais n'hésite pas à faire des Km pour aller faire 1/2 heure d'amazone. Comme quoi, quand on veut ....

smack
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:56

seulement 1/2 heures les leçon ne dure pas 1 heures?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:02

Viola_Odorata a écrit:
seulement 1/2 heures les leçon ne dure pas 1 heures?

pour le moment non, elle m'a propose de faire une heure, mais je prefere attendre un peu pour eviter d'etre cassee (mon bassin risque de ne pas supporter une heure complete)... remarque, j'ai toujours pas eu de courbatures hein! juste un bleu a droite a cause de la forche et un peu mal aux molleta cause de la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:04

Tu va voir bientôt tu sera une championne et tu pourra enchainer les heures de stage chez Laurence sans proble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:05

sauf que Laurence sera entre temps partie élever des chèvres dans le Larzac ... titine

Moi, abandonner, JAMAIS Les Amazones de France... - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:06

viola, j'en ai bien l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:07

Laurence a écrit:
sauf que Laurence sera entre temps partie élever des chèvres dans le Larzac ... titine

Moi, abandonner, JAMAIS Les Amazones de France... - Page 2 807971
C'est pas grave, on fera le stage sur des chèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:09

Viola_Odorata a écrit:
Laurence a écrit:
sauf que Laurence sera entre temps partie élever des chèvres dans le Larzac ... titine

Moi, abandonner, JAMAIS Les Amazones de France... - Page 2 807971
C'est pas grave, on fera le stage sur des chèvres!!
Les Amazones de France... - Page 2 503235 Les Amazones de France... - Page 2 503235 Les Amazones de France... - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:28

Citation :
Quant à ta remarque Lafa sur le côté "instructif et Constructif " de mes apports sur ce forum, je pense en faire assez, en revanche, je vais faire un petit breck salvateur quelques temps ...

Pour recadrer, je parlais juste de ta reflexion un peu plus haut et non du forum en general. Manifestement tu n'est pas ouverte a la discution ces temps ci, donc je sors definitivement de cette discution stérile ou personne ne veux prendre en compte nos interrogations (quoique personne ce n'est pas vrai, certaines on pris le temps d'expliquer leurs motivations sans vouloir les imposer)

A oui aussi, je ne pense pas (je parle pour moi hein) avoir dis que ce que faisait les ADF n'etait pas bien, j'ai même remercier Claire-Marie d'avoir pris le temps de nous répondre, mais bon il semblerai plus simple de lire un post sur deux ou comprendre ce qu'on veux plutôt que d'essayer de comprendre ce qu'on essais de dire...

Sur ce longue vie aux ADF et autres associations et bon courage a celles qui dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:31

Claire-Marie a écrit:
L’essentiel n’est pas ce que vous faites en amazone, c’est de le faire justement en amazone, du moment que c’est propre

ça j'adore ! ça ça me parle déjà plus Wink

pas le temps de répondre au reste mais juste un exemple tout simple qui me vient comme ça, en parlant du dépliant des AdF, rien que le mettre en ligne et téléchargeable sur le site internet de l'asso ça permettrait à ces adhérentes de l'imprimer, d'en avoir plusieurs exemplaires et d'en user autant que necessaire, c'est pas grand chose mais du coup à chaque démo d'un membre, même isolé, ça comblerait déjà l'abscence de stand AdF proprement dit

ensuite je ne sais plus qui (désolée ^^" ) parlait des commissions amazone régionales, j'avais fait le topic "tour de france des commissions amazones" sur l'ancien forum, je peux essayer de vous le refaire, mais c'est trés pauvre, pas plus de 5 ou 6


ensuite pour ce qui est de ce que les AdF peuvent m'apporter à moi perso (oui oui je suis égocentrique !) ... je vois pas trop Embarassed
je fais déjà des démos et présentations (un peu plus variées chaque année, merci d'ailleurs à Mayoa pour ses bonnes relations Wink ), je sors en concours et j'essai de promouvoir ainsi notre équitation (comme je le disais, ça m'est déjà arrivé de prendre 10min sur timing en épreuve de trec pour faire un baptème/explication improvisée)
je fais autant que possible des initiations
j'aide et oriente des futures amazones, qui club, qui selle, qui enseignant, qui tenues, etc etc

ce n'est peut etre qu'à l'échelle régionale, mais je fais déjà tout ce que je peux, je ferais pas plus ou mieux en étant AdF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:35

laurence je ne dirai qu'une chose.....Les Amazones de France... - Page 2 C074

et encore une autre smack

T'en va pas trop loin on a toutes besoins de tes conseils et avis AVISES! fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:22

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi une telle ambiance électrique sur ce forum, et pourquoi tant de remue-ménage autour de cette association de bénévoles...

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Laurence et Popo.

Pour faire avancer les choses à plus haut niveau il faut se regrouper. Les baptêmes et autres manifestations auxquelles nous participons sont essentielles pour faire connaître, démocratiser et développer l'équitation en amazone.
Pour changer par exemple les règlements de la FFE, ouvrir les portes qui nous ont été fermées dans certains concours, il faut être représentées, et être nombreuses ce qui nous donnera du poids.
Faire partie de cette association, c'est également soutenir le rassemblement des amazones de Carcassonne. Et rien que pour tout ce que ce rassemblement m'a apporté il y a deux ans, j'adhère à cette association.

Je fais également partie de l'association des Belles de Mai, même si ce n'est pas le sujet principal de ce post. Je les ai rencontrées grâce au rassemblement de Carcassonne justement, elles m'ont accueillie à bras ouverts et ce sont aujourd'hui d'excellentes amies et ensemble nous participons à des manifestations.

Soutenir les ADF c'est pour moi favoriser une reconnaissance de cette forme d'équitation au niveau national, soutenir des manifestations qu'elles organisent, être au courant via le bulletin de ce qui est organisé partout en France.
Libre à chacune d'adhérer ou non, mais comme a dit Laurence, il ne faut pas tout attendre passivement, il faut faire l'effort de se bouger soi-même pour faire avancer les choses. J'espère pouvoir participer encore plus activement au sein de cette association, Claire-Marie me dira ce qu'elle pense de ma proposition.

Quand aux commissions régionales, c'est une excellente idée. Mais si tout le monde attend qu'une amazone de sa région adhère avant d'adhérer elle-même, ça ne fera pas avancer beaucoup le schmilblick


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:25

Claire Marie, ce serait très intéressant que tu nous ramènes des moutures "fraîches" des derniers bulletins ADF quand on se verra à notre dîner de Noël....

moi je n'ai que les vieux papiers d'il y a 10 ans et je suis très curieuse, après avoir relu ton long ( titine ) post, de voir comment cela a évolué....manifestement rien à voir avec ce que j'ai vécu ou ce que certaines autres greluches ont vécu....du sang neuf, quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:42

Citation :
pour ce qui est de ce que les AdF peuvent m'apporter à moi perso

et si, pour faire avancer la monte en amazone, et POUR PROUVER QUE L'ON VEUT [url]PROMOUVOIR[/url] L'AMAZONE, on disait plutôt :

et moi, que pourrais-je apporter aux ADF ?????

en rejoignant une association OFFICIELLE EXISTANTE........

là aussi, des photos ? pour illustrer le bulletin. Avec un commentaire, pour intéresser les lectrices ? et des nouvelles cotisantes, pour donner plus de poids à ce groupe reconnu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:46

euh Iloa, tu cites Aliquis un peu hors contexte....je trouve qu'Aliquis en fait déjà ENORMEMENT, et j'ai personnellement le plus grand respect pour son "travail"......alors même si là elle ne fait pas partie des ADF, je crois qu'elle en fait déja beaucoup, beacoup pour la monte en amazone....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:50

Mais ne pouvons nous concevoir mesdames qu'on peut apporter à la monte en amazone sans faire partie d'une asso? Pis la FFE ça compte pas? parce qu'on paye un bout de papier pour ètre officialisé.... pis on peut passer les galops amazone, et finalement, ça euh promouve? promouvois??? bref vous avez compris...
Anne, je te rassure, c'est pas parce que les gens sont pas de mon avis que j'ai envie de les etrangler, tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:03

Illoa, et pourquoi je devrais étiquetter tout ce que je fais déjà au nom des AdF ? (c'est pas que je fasse grand chose mais bon titine )
car il va sans dire que si je rejoins une asso, je n'agit plus qu'en son nom ( oui, je suis Lassie chien fidèle Laughing )

toute façon il est pas rare que je redirige des filles vers l'asso, car oui elle fait partie de ma liste de bonnes adresses quand je fais de la pub pour l'amazone (autant qu'amazone 2000, le forum et belgium amazone), rien que pour leur liste "où montent nos adéhrentes" (ce qui est vraiment bien pk quand on voit comment la liste ffe est peu fiable ...)

et puis Anne, faut pas l'étrangler hein, c'est ma première vraie bonne expérience avec les AdF alors je l'aime bien notre miss "au quart de tour" Wink
j'avoue aussi que j'ai vu peu d'AdF aussi exhaltée titine (ça c'est un compliment, j'ai l'impression qu'il vaut mieux préciser ces temps ci Les Amazones de France... - Page 2 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:05

Citation :
je trouve qu'Aliquis en fait déjà ENORMEMENT, et j'ai personnellement le plus grand respect pour son "travail

absolument d'accord ! et pardon à Aliquis d'avoir pu donner à penser, ne serait-ce que pendant une seconde, que je dénigrais.... Embarassed

je parlais "en général", tout en m'appuyant sur une remarque "de particulier" Evil or Very Mad

mais, je rêve : imaginez toutes les filles du post cotisant aux ADF !!!!
bonjour les assemblées générales houleuses, les activités répertoriées, les aides en tout genre, ....les luttes pour les postes, les luttes d'influence, les clans, ...... la vie d'une association, quoâââââââ^
mais quel poids, par rapport à la FEDE.........
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:11

Citation :
et puis Anne, faut pas l'étrangler hein,

qu'on me dise où j'ai "étranglé" Anne, et je cours me jeter tout de suite dans le Rongeant (oui, bien sûr, vous ne connaissez pas ! c'est la rivière qui traverse mon patelin Wink ! et oui, ce n'est pas une grande rivière, mais en ce moment elle est haute,et ......froide !!!!! pale )

et Anne, je ne la connais que par le forum, et je le regrette, car je l'admire, la respecte, et l'envie de pouvoir se montrer aussi digne et correcte ........ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:11

Citation :
mais quel poids, par rapport à la FEDE.........
Je pense que tu as mal interpreté ce que j'ai dit.... Prendre sa licence et passer ses galops amazone, c'est montrer à la Fédé qu'on existe, qu'on souhaite etre representée en concours... ect.... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:13

Illoa c'etait pour Litipuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amazones de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones de France...   Les Amazones de France... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amazones de France...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des amazones aux amazones - article
» Hello les Amazones!
» hello les amazones!
» Le bal des Amazones 2004...
» Des amazones dans le 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: