Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques amazones en GB

Aller en bas 
+3
erosml
rêve d'amazone
Kate
7 participants
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyLun 6 Aoû - 20:01

1. Pendant notre petit concours dans Area 19 de la SSA nous avons essaye d'ajoute un petit plus a notre "Champagne Challenge" traditionel - la porte de quelquechose qui indique un 'Champagne Lifestyle.

Quelques amazones en GB P1010312


Quelques amazones en GB P1010314

2. J'ai deja parle du concours "High jump" a Aintree et on a gentillement ajoute le video du gagnante pour moi. La 2eme etait Emma Brown (1m60) et la 3eme Lauren Allen (1m45) qui etait aussi 2eme et 3eme dans la finale du "Rider of the Year" a Addington samedi dernier, sur les meme chevaux. Emma a gauche sur "French Connection" et Lauren (19 ans) sur le pie "Ashton Flight"

Quelques amazones en GB P1010410

Etant donne l'ete epouvantale qu'on a eu, on avait de la chance a Addington - quelques averses assez forte mais aussi du soleil. Il n'y avait que la derniere epreuve -
le relay obstacles - qui etait annule avant d'etre termine a cause de forte pluie qui a dure presque 20 minutes, finissant avec de la grele et laissant le sol comme une lac!

Quel surprise agreable quand j'ai repere Laurence et sa fille Louise devant une des pistes.

J'ai quelques photos de l'epreuve costumes juniors et le 'fancy dress' que j'essayerai a mettre plus tard. Mais le photographe officiel mettra ses photos sur son site dans quelques jours: emmpix.co.uk

3. Jo Hales qui etait au Lion cette annee a participe dans l'epreuve RLM 'Caro Cripps' (epreuve avec un cote theatrale) et a jouer le veterinaire, commencant habillee comme ici et puis a enleve veste et casque pour devoiler les vetements bleus de la salle d'op.

Quelques amazones en GB P1010411
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyMar 7 Aoû - 18:37

Quelques photos (de mauvais qualite mais qui donnent un apercu) de concours costumes junior et de "Fancy Dress". C'est tout que j'avais l'occasion a prendre.

Quelques amazones en GB P1010412

Quelques amazones en GB P1010413

Quelques amazones en GB P1010414

Quelques amazones en GB P1010415

Quelques amazones en GB P1010416
Notez le petit garcon qui a travaille le poney pour sa soeur lorsqu'elle etait malade juste avant le concours et puis c'est decide a concourir lui meme sur son poney Dartmoor (un vrai ne sur les collines) et s'est fait classe 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyMar 7 Aoû - 18:56

Et un apercu sur le fancy dress/fantaisie.
The Wizard of Oz -lion et Dorothy
Quelques amazones en GB P1010417

L'abeille
Quelques amazones en GB P1010418

Alice and the Mad Hatter
Quelques amazones en GB P1010315

101 Dalmations
Quelques amazones en GB P1010419

Quelques amazones en GB P1010420
Quelques amazones en GB P1010422


Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyMar 7 Aoû - 19:00

Je suis toujours aussi étonnée devant les costumes : les anglais n'ont peur de rien ! Et c'est génial. J'ai un faible pour Alice et un coup de coeur pour le poney qui a accepté de jouer l'éléphant (il n'a pas l'air de voir grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyMar 7 Aoû - 19:16

Merci pour ces photos! Que d'imagination pour les costumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyMar 7 Aoû - 19:44

que d'imagination !!! bravo fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyMer 8 Aoû - 7:46

Merci Kate pour ces ravissantes photos !!
Quelle imagination peuvent avoir les participantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyJeu 9 Aoû - 13:05

Je suis vraiment admiratives des amazones anglaises, on peut les voir en mode: "grande classe" avec la tenue traditionelle, pas un bouton manquant, sellerie et cheval sobre et impeccable
"historique" et lá c'est a tombé par terre
ou alors en mode "délire total" (dans le bon sens hein) et voilá quelles invente des costumes originals et délirants, sans aucon complexe...
Je dit bravos! Et j'ai un gros faible pour l'elephant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyJeu 9 Aoû - 18:40

merci ! c'est génial ! quant à Laurence, c'est une petite cachotière, je le lui dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB EmptyVen 10 Aoû - 10:03

Merci pour les photos ! Les costumes sont sublimes d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques amazones en GB Empty
MessageSujet: Re: Quelques amazones en GB   Quelques amazones en GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques amazones en GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: