| A méditer pour noel (blague du samedi...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 20:13 | |
| Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré". La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle -là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi." La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !... Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 21:23 | |
| Je la connais et je l'aime beaucoup cette blague! C'est mon patron qui me l'a racontée la semaine passée, j'étais écroulée! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 22:14 | |
| Entre nous Dom ça vaut pas les tiennes.......... tiens je vais t'envoyer par MP la recette dos si tu l'as pas trouvée ds le post...
Bon les cadeaux fini........
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 22:27 | |
| Oui mais il te faut le masseur (lol)....et après ben comme t'es bien détendue...dodod papattes en rond ! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 22:27 | |
| Alors Kâ c'est pas une bonne blague bien "greluche" celle là...?
Comment va ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Sam 15 Déc - 22:52 | |
| héhé t'en a d'la chance toi.... arf Licorne, ben pour tout dire, vivement les vacances!! on fait aller, quoi.... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) Lun 17 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...) | |
| |
|
| |