Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hélios, lulu saute en liberté

+7
bidou91
ml83
pimousse
LICORNE
illoa
Kamounet
aga'the horsegirl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:59

Merci pour le bisous de ce beau gris... je vais en parler à Tara, elle va aimer ! (Kitano est bien beau)
Ces petits ladres donnent toujours envie de faire des bisous..
Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 Carten10
Tara et Andalou souhaitent à toutes les amazones et surtout à leurs chevaux de bonnes fêtes... pleines de carottes et autres....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:58

Super sympa ta carte de fêtes...c'est toi qui l'a fait.

Oui le nez de lulu c'est une "piste a bisous" et chatouilles il adore....mais surtout il aime bien farfouiller avec ds tes poches.....

Moi aussi je souhaite aux BELLES DE MAI plein de bonnes choses et de joyeuses fêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:06

hé les filles moi aussi ça me brancherait d'aller chez Laurence pour réapprendre l'obstacle en amazone...

je me sens pas de m'y remettre toute seule en faisant n'importe quoi.....

il faut que je regarde le coût du voyage en voiture, tiens.

très mimi ton Kitano Licorne!! ça fait plaisir de le voir!
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:07

OK pour aller chez Laurence, moi comme Licorne ça m'arrangerait bien vers le début du printemps... si on y va pour deux jours en covoiturant ça devient abordable non ?
smack
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:50

Bon Kâ, Emmanuelle et moi et peut être Agathou..= 4 cela se goupille pas mal, la liste déjà...

Reste à voir suivant les possibilités de La concernée Laurence et de nos périodes respectives.

Pour le co voiturage je peux prendre Kâ qui est ds mon secteur...mais uniquement si elle est sage avec la licorne !
Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 807971

Sinon qui en parle a Laurence et qui "centralise" l'organisation ? oui c'est un peu loin mais je suis super organisée (certain(es) diront chiante...)

A au fait Emmanuelle tu as l'air branchée plantes aussi d'après mes lectures de post...tu es branchée soins ou plus jardinage ?

Bisous les greluchettes smack
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:53

Les deux Licorne.... titine Tistou les pouces verts c'est un débutant à côté titine titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:16

héhé Licorne je serai trèèèèès sage..... jesors

ben moi ce qui m'arrange, forcément c'est un week end, parce que le reste du temps je bosse.....

et vous, quand ça vous va les filles?
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:22

premier WE de mars ou dernier WE d'avril ca vous dit pas???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:25

il est vraiment splendide ce petit helio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:43

Emmanuelle a écrit:
Les deux Licorne.... titine Tistou les pouces verts c'est un débutant à côté titine titine

(ouhai elle fait pousser du chanvre qu'elle fait manger à sa mule, qui du coup, se déguise en père Noel ....elle même réussi à faire remplir Ness ....) une vraie sorcière ...
on n'en a brûlé sur un bucher pour moins que ça, mais comme on est tolérante chez les greluches, on la laisse venir ....
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:14

Avril et mai vont être chargés en sorties cheval : Carcassonne et Fréjus les deux premiers week-end d'avril, fête des Belles de Mai en mai. et Montferrat peut-être.
Ça m'arrangerait plutôt avant avril en fait pour un stage, histoire que je ne quitte pas mon amoureux tous les week-end pour partir chevaucher. Il est déjà tellement gentil de m'accompagner, il faut que je le chouchoute un peu aussi.
http://www.agathou.net/amaca
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:32

Pitite info passante niveau stage j'y vais avec ma soeur donc on est deux c'est bon Very Happy logiquement jeudi 28 et vendredi 29 février
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:11

je me joindrais surement à vous!
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:22

Laurence a écrit:
(ouhai elle fait pousser du chanvre qu'elle fait manger à sa mule, qui du coup, se déguise en père Noel ....elle même réussi à faire remplir Ness ....) une vraie sorcière ...
on n'en a brûlé sur un bucher pour moins que ça, mais comme on est tolérante chez les greluches, on la laisse venir ....

Et la parthénogénèse du P'tit Suisse je ne vous en ai pas parlé ? Mais je n'y arrive pas avec les anglos titine
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:29

Ah je sens que je vais bien m'entendre entre "sorcières" ...

Eh! les sorcières cela chevauche un balai, hein Laurence de ton oeil "pro" mule +licorne+ balai en stage ça te dis ............;;
Heureusement nous avons le fée brin de lavande...
kâ ?...
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:01

si vous acceptez les princesses guerrières
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:48

Ben moi je te voyais en fée brin de lavande avec ton beau sourire mais si tu préfère la version guerrière moi j'aime .....on prends les 2 versions....
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:49

Kâ ? c'était pour savoir dans quelle catégorie elle concours......pas la fée brin de lavande...je vais me faire écharpper pendant tout le voyage si je la qualifie de fée.....hein Kâ qui veut pas mettre ses jupes pour venir diner!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 5:52

Rôooo Licorne moi je suis pas une vilaine comme ça, nan......

ben, mes jupes, elles traînent par terre, c'est pas pratique...... Embarassed

euh dans quelle catégorie je concours moi?? euh ni sorcière ni guerrière ni fée, euh amazone standard je dirai titine (mais si Laurence sera très contente d'en avoir au moins une, ça la reposera!! Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 503235 )
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:55

Oui tu as bien raison d'être raisonnable les licornes cela délire grave parfois....et d'être une amazone "standard" a ton niveau oui cela va faire du bien a Laurence je penses....

Non t'es pas une vilaine...bon aller fait comme tu te sens bien l'essentiel est pas le costume mais celle qui est dedans...
l'habit ne fait le moine.....si tu vois ce que je veux dire
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:49

arf, je vais sans doute faire un effort titine , mais sans le kronstadt, ça me fait mal à la tête trop longtemps..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:50

au fait, je crois qu' y a des fois où je peux être très vilaine, quand même..... titine titine titine
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:59

kâ a écrit:
au fait, je crois qu' y a des fois où je peux être très vilaine, quand même..... titine titine titine
Et bien ça promet pour le trajet en voitures Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 503235

LICORNE a écrit:
Ben moi je te voyais en fée brin de lavande avec ton beau sourire mais si tu préfère la version guerrière moi j'aime .....on prends les 2 versions....
Je veux bien être une fée, la guerrière c'était relatif au costume que je portai lors du dernier spectacle des Belles de Mai.

Au fait Hélios a vu l'ostéo aujourd'hui. Vous ne reverrez pas de photos de saut avant quelques temps, on a un programme spécifique à respecter en travail à pied pour le mois et demi qui arrive.
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:25

Alors ? Il avait beaucoup de trucs coincés ?
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:16

Oui alors Agathou qu'est ce qu'il a trouvé l'ostéo a beau HELIOS.
Pas grave j'espère et solutionable surtout. Dis donc 1 mois et 1/2 de boulot spécifique a pied c'est pas rien ...

D'ailleurs je t'ai laissé un message tél et je t'envoie un MP pour l'histoire de voir pour ta selle j'ai des infos. Sinon tél moi. Peut être que finalement cela tombe bien l'arrêt d'HELIOS...si tu peux faire modifier ta selle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélios, lulu saute en liberté   Hélios, lulu saute en liberté - Page 2 Empty

Hélios, lulu saute en liberté
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant