aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Ven 7 Déc - 14:27 | |
| En regroupant toutes les filles du forum à qui il plait, on devrait avoir assez de sous pour l'acheter. Après c'est comme pour les apparts achetés en copropriété, chacun sa semaine, et il ne faut pas se tromper et laisser le cheval bien propre aux suivantes Pauvre cheval, je le plains par avance. J'espère qu'il trouvera une bonne famille. | |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Ven 7 Déc - 14:32 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- aga'the horsegirl a écrit:
- Emmanuelle, tu cherches un petit ibérique ?
Pfouuu pas encore, déjà que je suis débordée avec les trois autres arsouilles... puis Ness fait illusion, même des pro de chez pro me demandent "s'il a de l'ibérique"... puis quand je serai un peu moins débordée j'me ferais bien un p'tit cob Normand d'abord Un poitevin, ça ne te tente pas ? Car quand je cherchais à acheter un cheval, je cherchais un entier poitevin. Et puis finalement mon dévolu s'est porté sur un joli lulu, tout fin et bien chaud, comme quoi... Il faut dire aussi que je le connaissais déjà et de ce fait quand on m'a proposé de me le vendre, ce ne pouvait pas être un autre que lui. Le coup de cœur, je l'avais déjà eu il y a bien longtemps et c'est comme ça que ça doit marcher, avec une petite pointe de raison tout de même. | |
|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Ven 7 Déc - 14:40 | |
| | |
|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Ven 7 Déc - 14:44 | |
| Emmanuelle tu as bien raison! Ils sont beaux, ils sont aussi gentils qu'ils sont gros et en plus ils ont du gaz! (bon d'accord, la mienne n'est pas un bon exemple...mais son arrière-grand-mère, elle, elle a sauté 1.25m quand même) Ah les cobs | |
|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Ven 7 Déc - 19:53 | |
| Moi je suis tombée amoureuse d'un poitevin cet après midi au salon, rho les lourds ça me fait rêver toute cette puissance avec cette placidité.
(c'était ma journée trait aujourd'hui j'ai réussi à tomber sur une rediffusion du reportage sur mylou dans des brides et vous ce matin) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira | |
| |
|