rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| Bon ba on va pouvoir aranger tout ça. Ya un ou 2 jours qui vous arrange plus (sur les 3 que je propose je sais c'est pas beaucoup) :s | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Jeu 6 Déc - 20:00 | |
| bonne et mauvaise nouvelle .......... la bonne : en parlant de mes projets à mon cher et tendre, j'ai eu droit des plusieurs réflexions, du genre : il fera froid, tu te vois en train avec ton sac, ta selle, ton matériel de cheval, etc etc, puis : moi, je n'aurai pas de vacances en février et qui s'occupera de tes chevaux, chien, chat ,..à la maison.... bref, pas emballé du tout, le monsieur.... puis il m'a dit : " si ce stage pouvait avoir lieu plus tard, à partir d'avril, mai, juin......, on pourrait y aller en voiture - ce serait plus confort pour toi, et puis j'irai aussi. Outre les photos, je ferai la visite de la région, que je ne connais pas". Alors, là ? je fais quoi moi ? j'avoue que j'ai très envie de me ranger à son opinion : mieux vaut avoir les mecs avec nous que de les savoir nous attendre à la maison, faisant plus ou moins bien nos corvées à notre place, et attendant notre retour avec fébrilité........ et donc, la "mauvaise" nouvelle : je n'irai pas au stage prévu pour février, en regrettant d'avance ces moments (mais qui ne sont que reportés) et en remerciant encore 1001 fois Rêve pour ses gentilles propositions d'accompagnatrice.... mais une promesse est une promesse, alors..... à bientôt, dans le limousin | |
|
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| Et comment je fais moi? J'ai pas de vacances à Pâques | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| un week-end ????? là, pour moi, faut prévoir bien à l'avance, mais c'est possible...... mais si popo arrive à s'organiser, le stage de février peut avoir lieu, non ? | |
|
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Jeu 6 Déc - 20:38 | |
| Le WE je bosse (enfin le dimanche matin) c'est beau la vie des nouveaux étudiants^^ Oui si avec popo ça s'arrange ça le fera sinon je trainerais ma soeur elle veut venir mais lui faire sortir l'argent c'est pas gagné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février | |
| |
|