Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Recherche greluche pour stage fin février

Aller en bas 
+2
illoa
rêve d'amazone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février   Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:48

Bon ba on va pouvoir aranger tout ça. Ya un ou 2 jours qui vous arrange plus (sur les 3 que je propose je sais c'est pas beaucoup) :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février   Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:00

bonne et mauvaise nouvelle ..........

la bonne : en parlant de mes projets à mon cher et tendre, j'ai eu droit des plusieurs réflexions, du genre : il fera froid, tu te vois en train avec ton sac, ta selle, ton matériel de cheval, etc etc, puis : moi, je n'aurai pas de vacances en février et qui s'occupera de tes chevaux, chien, chat ,..à la maison....
bref, pas emballé du tout, le monsieur....

puis il m'a dit : " si ce stage pouvait avoir lieu plus tard, à partir d'avril, mai, juin......, on pourrait y aller en voiture - ce serait plus confort pour toi, et puis j'irai aussi. Outre les photos, je ferai la visite de la région, que je ne connais pas".

Alors, là ? je fais quoi moi ? j'avoue que j'ai très envie de me ranger à son opinion : mieux vaut avoir les mecs avec nous que de les savoir nous attendre à la maison, faisant plus ou moins bien nos corvées à notre place, et attendant notre retour avec fébrilité........

et donc, la "mauvaise" nouvelle : je n'irai pas au stage prévu pour février, en regrettant d'avance ces moments (mais qui ne sont que reportés) et en remerciant encore 1001 fois Rêve pour ses gentilles propositions d'accompagnatrice....

mais une promesse est une promesse, alors..... à bientôt, dans le limousin fleur
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février   Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:06

Et comment je fais moi? J'ai pas de vacances à Pâques Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février   Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:12

snif


un week-end ????? là, pour moi, faut prévoir bien à l'avance, mais c'est possible......

mais si popo arrive à s'organiser, le stage de février peut avoir lieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février   Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:38

Le WE je bosse (enfin le dimanche matin) c'est beau la vie des nouveaux étudiants^^
Oui si avec popo ça s'arrange ça le fera sinon je trainerais ma soeur elle veut venir mais lui faire sortir l'argent c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février   Recherche greluche pour stage fin février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche greluche pour stage fin février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11 Février]Stage à Chaumont (52)
» [19 Février] Stage à Chaumont (52)
» [27 Février] Stage à Chaumont
» [28-29 Février] Stage dans le Limousin
» [25 Février] Stage amazone à CHOLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: