| Recherche greluche pour stage fin février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 17:48 | |
| J'ai eu enfin des dates de vacances pour cette année : 3 jours en février donc j'ai sauté sur l'occasion pour contacter Laurence. Elle est prête à bloquer une journée mais pour cela il me faudrait au moins une deuxième personne.
L'une de vous serait-elle intéressé par un stage entre le 27 et le 29 février??? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 17:54 | |
| où précisément ? Laurence , du Limousin ? merci d'avance ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 18:45 | |
| moi ca m'interesse! je suis censee etre en France, alors il faut que je vois avec mon papa, je te tiens au courant! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 19:27 | |
| Oui oui illoa chez Laurence dans le Limousin, je suis désolée j'ai oublié de préciser. Ca serait vraiment cool popo... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 19:41 | |
| euh ? c'est grand le limousin .... remarquez, je suppose qu'ailleurs sur le forum, il doit y avoir la réponse, mais....je suis un peu (beaucoup !) paresseuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 19:46 | |
| Le site de la fédé me dit Roussac mais ne me demande pas où sait après | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 19:49 | |
| bon, m'en va tenter Google.... merci | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 19:57 | |
| bon, eh bien j'ai trouvé Roussac, dans le Limousin..... que la France est grande parfois..... comme je regrette ..........j'aurais tant aimé ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 19:58 | |
| Mais avec le train c'est rapide illoa | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 21:45 | |
| oui chez Laurence c'est super. Rossac c'est à 30 minutes de voiture de Limoge. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mar 4 Déc - 22:28 | |
| Justement moi j'ai papoter avec Laurence pour dérouiller la vieille que je suis mais j'avais envisagé plutôt un petit stage en mars avril au printemps en fait laisser passez les fêtes et leur factures......et l'hiver enfin ça veux plus rien dire remarque tu peux pas repousser ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 10:51 | |
| Moi, cela ne m'arrange pas fin février, car comme c'est mon anniversaire, je suis attendue dans ma famille le week-end... Une autre fois sans doute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 15:36 | |
| Ba le petit problème c'est que je suis en médecine et que j'ai juste ces 3 jours de vacances. Je ne sais même pas si j'en aurais pour Pâques. De toute façon on n'a pas de vacances, juste des périodes de révision | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 20:16 | |
| C'est une bonne chose ça. En faisat vite on peut avoir des billets de train vraiment pas chers du tout (de paris j'avai vu 17 euros en prem's) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 20:20 | |
| moi je peux les prendre la veille: je paie pas (ou presque...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 20:21 | |
| C'est quoi cette arnaque? Y a quelqu'un qui bosse à la SNCF chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 20:25 | |
| mon popa, mais criez pas,il y peut rien aux grèves, il s'occupe que des ordinateurs.... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- Mais avec le train c'est rapide illoa
bon, moi j'ai rien contre la SNCF mais faut tout me dire : je suis pas habituée à ce genre de transport ! faut venir me chercher ... je sais pas où .... et m'y ramener ....! et dans ces cas-là, prévoir aussi un hôtel pas loin, avec, là aussi, prise en charge pour déplacement..... si vous avez des idées.... personne n'a un papa qui travaille dans les "limousines de maîtres" ??? pardon Popo . mais c'est parce que j'aimerais bien connaître Laurence et participer à ses stages.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 21:07 | |
| Illoa si t'arrives jusqu'à Paris je t'accompagnes le reste du trajet et je te tiens même la main si tu veux lol
J'ai rien contre ton papa popo et contre les grévistes non plus pour l'instant mais le préavi de grève au moment de mes exams puis de mon départ chez mon chéri ... Je crois ça va m'énerver^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 21:10 | |
| aucun souci illoa... j'ai une amie dont la papa travaille chez michelin, je peux déjà t'avoir les pneus , et pour la limousine faut voir avec Laurence.... bon, ok, elle était facile... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 21:12 | |
| - Citation :
- Illoa si t'arrives jusqu'à Paris
ça, facile ! ça peut toujours se faire !!!!!! après , faut préciser : quand arriver (après je me laisse conduire.....) et quand revenir..... pour le reste......je suis une aventurière (surtout si on me prend la main.....) à suivre, donc ????? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 21:14 | |
| - Citation :
- j'ai une amie dont la papa travaille chez michelin, je peux déjà t'avoir les pneus , et pour la limousine faut voir avec Laurence.... bon, ok, elle était facile...
facile ? oui peut-être, mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Bah quand arriver faut voir les horaires des trains après mais il y en a souvent, pareil pour le retour. La sncf je commence à gérer après 1 an et demi d'allers retours à Marseille pour voir chéri chéri. C'est juste à Limoges que ça devient plus compliquer, faut que je vois avec Laurence si ça se fait.
Je suis ultra motivée pour partir en expédition greluchesque, je ferais tout pour t'emmener avec moi Illoa !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche greluche pour stage fin février | |
| |
|
| |
| Recherche greluche pour stage fin février | |
|