| Quelques photos | |
|
+12Memo pimousse oceane ml83 Catherine illoa bidou91 Christine Pascaline Zofia Kamounet LICORNE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 3 Déc - 19:01 | |
| Superbes photos, merci beaucoup! J'aime beaucoup ta tenue écossaise au salon du cheval ... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 3 Déc - 22:02 | |
| En fait j'adore les écossais et les celtes la musique celte ...la bière...et mel gibson ds breaveheart alors là !!!!!! D'ailleurs Alex(mon époux) a un kilt et si un jour on fait un truc en ama je lui demanderais si il veut pas mettre le kilt pour ns servir de chevalier servant.........après tout les jupes c'est seyant et sexy non ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 3 Déc - 22:11 | |
| Surtout qu'on est sensé ne rien porter sous le kilt hihi! prie pour qu'il n'y ai pas une petite brise se jour là! ok je sors!!!! Tes photos sont très chouette... n'etait-ce pas Idole du forum qui faisait partie du même groupe? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 3 Déc - 22:14 | |
| superbes photos, j'aime infiniment cet effet d'ensemble ! et que d'amazones souriantes au travail ! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 3 Déc - 22:29 | |
| Qu'est tu crois, j'ai de la culture moa! (hum je me questionne sur l'orthographe du mot souligné... très vite!). | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 4 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 4 Déc - 7:39 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 4 Déc - 23:34 | |
| Enfin un post qui ne dégénère pas en culinaire ! Quoique... hum... hum.... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Mer 5 Déc - 0:06 | |
| - LICORNE a écrit:
- En fait j'adore les écossais et les celtes la musique celte ...la bière...et mel gibson ds breaveheart alors là !!!!!!
D'ailleurs Alex(mon époux) a un kilt et si un jour on fait un truc en ama je lui demanderais si il veut pas mettre le kilt pour ns servir de chevalier servant.........après tout les jupes c'est seyant et sexy non ! Chiche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Mer 5 Déc - 9:40 | |
| Superbes les photos Licorne !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|
| |