| une petite nouvelle et son trait | |
|
+11popo-amazone Kamounet Christine genevieve Viola_Odorata oceane LICORNE pimousse rêve d'amazone Ptitesirene illoa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 17:36 | |
| Bonjour, je suis la cavalière de Mylou, un ardennais de complet, et je suis sponsorisée par cheval sur mesure. heureuse d'être parmis vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 17:38 | |
| Bonjour et bienvenue! Ha !j'étais admirative devant les photos ( surtout à l'obstacle!) de toi et ton joli Milou! ravo pour ce que vous faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 18:08 | |
| Bravo et bienvenue ! Milou est superbe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 18:14 | |
| Bienvenue içi !!!!! Et bravo pour ce que tu nous montre avec Mylou ..... La culture de la différence ... Comme quoi on peut faire bien des choses avec de la volonté ...... Bravo, je t'admire +++++ |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 19:27 | |
| j'adore Mylou .... bravo et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 19:44 | |
| moi aussi je suis complètement fan!! tu nous démontres que chaque cheval, quelle que soit sa race, s' il est bien monté, a quelque chose de lui à nous offrir!! bravo et bienvenue!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 19:45 | |
| Bonjour, nous nous sommes déjà croisées sur le hunter du barp entre autres (l'année dernière), j'étais la seule cruche en amazone. Bienvenue chez les amazones Que nous vaut le plaisir de ta visite ? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 21:10 | |
| BIENVENUE !!!! On a déjà presque un fan club de Mylou Tu peux nous innonder de photos, on ne demande qu'à se noyer !!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Sam 1 Déc - 21:15 | |
| Welcome a vous 2 !!! Un trait de plus sur ce forum !!! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 0:10 | |
| Bienvenue Mylou sur ce fofo et parmi les greluches c'est super ce que tu fais moi je suis une ancienne cavalière de complet pendant des années ds mon "jeune temps" j'ai monté chez J Y Touzaint quand il tournait encore comme cavalier.....oui je sais ça date !Même que son fils Nicolas était pas né et encore moins Champion...... Le complet c'était et c'est tjrs ma discipline de coeur avec bien sûr l'ama rien a voir diront certains mais avec ton ardennais c'est génial bravo Tous les ans on va au Lion et mon coeur galope aussi au rythme des chevaux Et en ama ton bidou ça lui dirait pas et toi ? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 0:48 | |
| Bienvenue !!! et bravo pour ce que vous faites ensemble !! A quand Mylou dans les fourches ?? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 7:01 | |
| Bienvenue, tu es déjà une vrai star ici!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 9:24 | |
| Bienvenue à toi et au beau Mylou Moi aussi je suis fan de ce que tu fais avec ton dadou : vive le droit à la différence. | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 10:44 | |
| Bienvenue à toi et à ton célèbre Mylou ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 11:32 | |
| On te connaissait un peu, je suis enchantée de faire ta vraie connaissance ainsi que celle de Milou. Bravo pour ce que vous faites. Il nous faut des gens motivés et tu en fais partie. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 11:55 | |
| bienvenue, ton gros est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 14:52 | |
| bonjour et bienvenue à vous deux |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Dim 2 Déc - 18:27 | |
| bienvenue , avec un nouveau modele de cheval , chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Lun 3 Déc - 6:17 | |
| Bienvenue!!!!
Super de faire tout ça avec Mylou!! ça me rapelle Hashley, une jument de mon club, et Florence, mais elles ont sûrement un moins bon niveau que toi et Mylou!!
Bisessss |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Lun 3 Déc - 16:22 | |
| Bonjour et Bienvenue Mylou! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Lun 3 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Lun 3 Déc - 16:29 | |
| Bonjour et Bienvenue Mylou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Mar 4 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait Jeu 6 Déc - 17:37 | |
| Bienvenue, quand est-ce que tu fais un essai en amazone avec ton beau Milou ? En tous les cas bravo pour tes cross et pour tes classements en concours, vous êtes impressionnants tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle et son trait | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle et son trait | |
|