Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Tête de Licorne Dim 2 Déc - 11:34
Merci pt sirène pour le plan hebergueur je vais essyer avec car c'est bizarre mais pour celle du salon picasa il veut plus alors que cela avait marché jusque là
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Tête de Licorne Dim 2 Déc - 11:50
ho le vois ton Lulu maintenant !!
pour celle du salon, on peut la voir en cliquant sur le lien et en faisant "ouvrir", j'ai pas mieux à proposer avec Picasa comme hébergeur
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Tête de Licorne Dim 2 Déc - 12:29
Citation :
il veut plus alors que cela avait marché jusque là
la chance du débutant ????
j'adore ton lulu aussi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tête de Licorne Dim 2 Déc - 17:21
Je n'arrive pas à voir les photos... sauf le beau gris ! Quand j'essaie sur les liens, j'ai 403 forbidden.... pourquoi les chevaux me sont interdit maintenant ???
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Tête de Licorne Dim 2 Déc - 17:48
Oui moi aussi j'ai la même réponse alors j'ai tout mis par l'hébergueur sur le post AUTRES PHOTOS LICORNE Coucou Taranda bisous
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Tête de Licorne Lun 3 Déc - 1:06
Bravo pour les photos !!!
Quelle classe !
Vais de ce pas sur l'autre topic our voir les autres en grand, merci bcp Aliquis pour l'agrandissement, franchement beau !