| licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! | |
|
+12popo-amazone Memo Bibou Uranie coquillettebleue Kamounet antinea mundial rêve d'amazone genevieve erosml Aliquis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 8:16 | |
| hey mais c'est l'anniversaire de notre "vieille" bique euh Licorne aujourd'hui ! (ben quoi des fois sur les tapisseries ça ressemble à une chèvre une licorne ) alors, tu vas pas dormir du tout le temps de fêter ça j'imagine ?! et comme c'est un jour particulier, pas de (célèbres) coups de gueule aujourd'hui hein (ben quoi c'est l'age de raison non ? ) fêtes bien, et oublie pas des photos du gateau (recette médiévale le gateau ?) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 8:28 | |
| Bon anniversaire Licorne! Et calinou à monsieur nez rose au passage! Et après tout une Licorne sans coups de gueule ce serait plus une Licorne alors.... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 8:36 | |
| Joyeux anniversaire Licorne ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:24 | |
| Un très bon anniversaire à notre Licorne, beau symbole équin d'idéalisme et de courage!
Plein de plaisirs équestres avec beau Lulu! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:36 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:41 | |
| Comme ça ? ou comme ça ? Après ça ! ?????? Bon anniversaire ! | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:43 | |
| Joyeux anniversaire Licorne!!!!!
Profite bien de cette journée, tu ne fais rien à la maison, laisse faire tes hommes!!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 9:57 | |
| Joyeux anniversaire Licorne !!
Plein de bonnes choses pour toi. J' espère que tu seras gâtée !!
Dommage, à quelques jours près tu fêtais ça au stage avec nous
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 12:31 | |
| Joyeux anniversaire Licorne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 12:57 | |
| Buon compleanno! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 13:26 | |
| La "vieille" Licorne que je suis est bien touchée par vos gentils messages........ (Comme je suis pas douée en informatique, j'aimerais bien répondre a toutes sur le même mais je vais être obligée de répondre séparé (j'ai pas trouvé comment on fait la fonction "citer" sur un seul avec plusieurs messages ........ben oui on peut pas être parfaite ) mais je n'y manquerais pas tout a l'heure ... Là je file sortir Nez rose .....a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 17:48 | |
| Tu pensais pas échapper à ma "paillettes mania"????!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 20:32 | |
| joyeuuuuuuuux aaaaaaannnnnniiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeee ! fête bien, savoure la vie ! et un gros calin à Lulu Beau |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 23:16 | |
| Alors...1ère a y avoir pensé.....1ère a répondre....(faut vraiment que je trouve comment mettre les citations sur 1 seul lol!) MERCI Ali - Citation :
- [quote="Aliquis"]hey mais c'est l'anniversaire de notre "vieille"
bique euh Licorne aujourd'hui ! (ben quoi des fois sur les tapisseries ça ressemble à une chèvre une licorne ) Non ne sors pas....Tu a des bonne sources....pendant une certaine période historique et notamment au Moyen Age la Licorne fut représentée avec une "barbichette"....(j'en ai pas encore ouf!), des pieds fourchus....(heu ils sont "virtuels" pour certains......) - Citation :
- alors, tu vas pas dormir du tout le temps de fêter ça j'imagine ?!
Eh non....pas ce coup çi! récession, intendance familaiale oblige.......mais je me rattraperais une autre fois..... et comme c'est un jour particulier, pas de (célèbres) coups de gueule aujourd'hui hein (ben quoi c'est l'age de raison non ? ) My God !!! "vad rétro satanas" une expression pareille !!!!!!!!!! R A I S O N............la mort est raisonnable oui mais le reste ...la vie, la pensée, les sentiments sont tout sauf raisonnables.......dans raison il y a une sonorité "résignation" berk !!!!!!! Tiens pour la peine voilà une pensée "Licorne"......... Le vrai art de la conversation, c'est non seulement dire la bonne chose au bon moment, mais aussi de ne pas dire la mauvaise chose au moment tentant. et j'entend déjà des grincements de dents........pourquoi....parce que ....que de "moments tentants" ratés......eh oui a mon "age" on ne se refait pas...... - Citation :
- fêtes bien, et oublie pas des photos du gateau (recette médiévale le gateau ?)
Alors pas de gateau ce soir....mais ce week end.....pas médiéval, mais un chocolat noir avec coulis d'orange.........conclusion d'un petit dîner ....gastronomique....je salive déjà........surement un petit foi gras....quoi que des petites huitres.....basique mais tellement bon! et ensuite ......hum hum...coquilles st jacques....turbot sauce hollandaise...magret au miel roti.....oui je sais j'ai des goûts "larges" et j'adore les mélanges...... Pour les cadeaux.....alors quitte a paraître "snob" mais rien de spécial parce que c'est toute l'année que je suis gatée! mais j'aurais le plus précieux.....l'amour et l'amitié.....même lulu m'a fait des gros calins aujourd'hui (bon ok j'ai triché...j'avais ses nouveaux bonbons muesli ds ma poche..............) | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 23:17 | |
| - mundial a écrit:
- Un très bon anniversaire à notre Licorne, beau symbole équin d'idéalisme et de courage!
Plein de plaisirs équestres avec beau Lulu! Ah! je me sens moins "seule et incomprise"....... merci et surtout pour toi aussi que tes compagnons se portent bien e tt'apporte la joie et la douceur.... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 23:22 | |
| - coquillettebleue a écrit:
- Joyeux anniversaire Licorne!!!!!
Profite bien de cette journée, tu ne fais rien à la maison, laisse faire tes hommes!!! Merci tout plein....et t'inquiète ....Monsieur Licorneau et notre "poulain" sont bien "dressés".......honte a moi qui peut me vanter d'avoir une "perle" comme époux! bon le poulain es tun peu rebelle mais des "chiens font pas des chats" | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Mer 29 Oct - 23:23 | |
| Many happy returns, Licorne! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! | |
| |
|
| |
| licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! | |
|