Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage en Région Parisienne

Aller en bas 
+2
bidou91
LICORNE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:36

kâ a écrit:
Oui ça c'est bien vrai le transport c'est souvent ce qui coûte le plus cher! (arf pour celles qui vont aller monter à La Baule sortez les chéquiers.... Sad )

j'ai du bol car j'emprunte gratuit un petit camion à mon club et la conductrice gratuit aussi titine (ben voui ma soeur). Par contre je peux emmener personne parce que ma soeur emmène sa pouliche par la même occasion (non, non, pas pour le stage d'amazone !!) sinon j'aurai proposé la place vide pour un cheval du fofo....
bon ptêt une prochaine fois ça.

en tout cas si c'est pas là qu'on se croise Articia faudra qu'on se voit quéque part!! titine on n'habite pas si loin ! lol!

Eh les filles c'est quoi votre histoire de la Baule ?????????
j'ai pas encore tout suivi pourtant je lis mais je comprend pas tout vieux cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:54

ben c'est qu'en fait il paraît que l'international amazone du Lion d'Angers est déménagé à La Baule en juin prochain !! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:56

et La Baule si tu vois ce que je pense profondément ma chère Licorne, c'est loin, et aussi c'est pas connu pour son côté rustique..... (sortez les selles hermès et les chevaux à 30 000 euros....) beurk moi je préfère la campagne angevine fleur
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:16

Ouais c'est sûr que la Baule c'est chicos je connais alors pour la selle cela va le faire mais mon lulu a coûte pas ça .;ben y pas photos mais après tout on s'en fou mais dommage car je connais bien le lion car j'y vais tous les ans mais pour le complet...le site est superbe et je connais plein de chambre d'hôte et de restos...qu'est ce qu'il s'est passé là bas pour que le concours n'y figure plus......et puis c'est un peu plus loin en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:21

Pour les explications sur le déménagement du lion c'est par là https://amazones.forumactif.fr/parlons-chiffons-f2/le-lion-suite-et-sans-doute-fin-t831.htm?highlight=lion+suite

La Baule c'ets plus loin, ça m'arrange moins aussi, mais peut être la météo y sera t elle meilleure?! titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:11

A coté de ça rien est fait vraiment, on est quasi en decembre et on a pas encore de nouvelles, dur pour celles qui travaillent sur un costume, ou celles qui doivent economiser....
Et merci Articia pour le deterrage de topic!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:52

kâ a écrit:
au fait Rêve, tu as eu des nouvelles pour Mongte en Goele? ils font tjrs de l'amazone???
Pour te répondre j'ai envoyé un mail via leur site internet. Pas vraiment le temps de téléphoner en semaine avec les cours et le WE dans les clubs pour joindre quelqu'un c'est le bazar.
Faut que je trouve le moyen de me déplacer, mais vu la gamelle de cet après midi et la forme euh non couleur que mon nez est en train de prendre je vais plutôt me cacher dans les semaines qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:41

Oui le téléphone ou se déplacer c'est mieux, se déplacer c'est encore mieux comme ça u peux voir les installations et la cavalerie aussi....

ben dis donc t'es pas tombée sur le nez quand même? tu t'es pas fait trop mal?? qu'est c'ty donc que t'as fait encore?? titine raconte! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 6:21

aller reve raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:04

C'est pas ma faute d'abord !!!!
C'est la faute des motos qui passent derrière le fond du manège. Ulrich il aime pas et j'ai pas réussi à le garder incurvé dans le bon sens résultat double demi tour et boum le sol. Le truc c'est que j'ai des lunettes et qu'apparament ça a tapé dessus (en plus de ma fesse gauche). J'ai pas saigné du nez mais qu'est ce que j'avais mal sur le coup^^ Et le poney qui se balade en liberté totale au petit galop en cercle autour de nous. Le pire c'est que je ne peux même pas lui en vouloir il a été nikel après (premiers arrêts au carré)
Avec toutes les chutes que je fais si on suit le proverbe je vais vite devenir une cavalière exceptionnelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:32

ce qui me semble très positif c'est que tu as analysé le pourquoi du comment de la situation!! en effet l'incurvation aurait été le moyen qu'Ulrich ne songe pas aux motos et reste dans son travail malgré sa crainte des engins.

Mais ce n'est pas grave tu le sais pour la prochaine fois!! par contre tu es bien sure que ton nez n'est pas cassé?? fais une petite radio on sait jamais hein

tu peux mettre un élastique aux branches de tes lunettes aussi pour qu'elles restent bien fixes sur tes yeux et qu'elles aillent pas te casser le nez en cas de chute

en tout cas tu m'a tout l'air d'être une vraie guerrière toi!! attention aux bleus quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:45

J'ai bien analysée avec ma monitrice après coup (mon gros problème c'est que je pense toujours à ne pas géner ma soeur qui est à cheval en même temps que moi) Le Ulrich il est bien connu pour ces demi tours : les camargues même à 22 ans qu'est ce que ça peut être agile !!!
Les lunettes elles n'ont pas bougé (j'ai une paire resserrée juste pour l'équitation) et apparament rien de cassé même pas un énorme bleu ce matin juste une légère marque et une tite bosse (maman est infirmière je pense que je suis assez bien surveillée^^)
Pourtant je suis loin d'être kamikaze mais on va dire que faute de tenir je me suis apprise à tomber sans en faire une catastrophe. Les bleus ça va ça vient pour l'instant rien de cassé c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 5:53

dis donc c'est bien de penser à pas gêner ta soeur, mais euh....vis ta vie hein! si ta soeur elle est au chemin, elle se pousse, elle a deux jambes et deux mains pour contrôler sa bête.

les autres cavaliers doivent aussi faire attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:35

oh la la, rêve, je te souhaite bon rétablissement !
j'espère que tu n'as pas trop mal !

bon courage !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:54

C'est bon je suis juste quitte pour un joli bleu. Plus de peur que de mal surtout par rapport aux cascades qui vous sont arrivés à toutes. Merci Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Région Parisienne   Stage en Région Parisienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une école en région parisienne
» amazone de région parisienne (la pauvre!)
» rencontre de Noël en région parisienne
» stage véto - stage shiatsu
» Féderer les amazones en region....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: