Invité Invité
| Sujet: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood Dim 11 Nov - 15:52 | |
| hello les greluches! j'ai vu ça sur le site amazone 2000: http://amazone2000.free.fr/amazon/repertoire6.htmvoir selle n°31 en synthétique... certes cela n'a pas le charme du cuir mais c'est parfois bien plus économique... quelqu'un connait? la qualité? les tarifs? etc... enfin tout quoi!!! |
|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood Dim 11 Nov - 15:53 | |
| je crois qu'il ne les font plus.... | |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood Dim 11 Nov - 17:01 | |
| Oui on en a parlé il n'y a pas longtemps sur le fofo, ça ne se fait plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood Dim 11 Nov - 17:26 | |
| ah bon ok tant pis alors!!! merci quand même! |
|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood Dim 11 Nov - 19:44 | |
| Ca ne se fait plus, elle n'était pas trés esthétique et trés chère (j'ai eu la chnace de la voir en expo au Lion il y a quelques années). Dommage d'ailleurs cela aurait pu être une alternative pour les petits budgets si le prix avait été dans le même ordre d'idée que leurs selles cali | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood Lun 12 Nov - 8:25 | |
| oui c'est sûr que si c'est aussi cher que du cuir il n'y a plus aucun interêt! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle amazone synthétique de Wilkins/Thorowgood | |
| |
|