| Sac à selle amazone. | |
|
+6Aliquis illoa Chlo CrazyBee Uranie Liti' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Sac à selle amazone. Mar 19 Juin - 11:55 | |
| J'avoue j'en ai un peu marrre d'en avoir pleins les bras quand je descend jusqu'à ma voiture, le tapis, le bridon, la selle, les sangles.... Existe t'il un chouette sac à selle amazone (j'en avais trouvé un à l'epoque mais ou?!) pour ranger au moins la selle et l'ensemble sangle/balancine? où? Merki! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Mar 19 Juin - 12:18 | |
| un sac pour mettre la selle ? jamais vu, désolée | |
|
| |
CrazyBee Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Rhône Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Mar 19 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
CrazyBee Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Rhône Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Mar 19 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Mar 19 Juin - 12:30 | |
| elle a bien précisé "Sac" ... les housses on connait depuis un moment, y en a même sur le forum qui les font elles même et ont des modèles très.. originaux mais là on parle d'un sac de transport pour selle amazone... | |
|
| |
CrazyBee Newbie
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Mar 19 Juin - 16:10 | |
| il me semble que certaines utilisent des sacs pour selle de dressage ...???? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Jeu 21 Juin - 18:29 | |
| c'est chez laura dempsey le sac à selle j'essai de retrouver le lien | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Jeu 21 Juin - 18:44 | |
| la mienne rentre dans un sac à selle califourchon celui du Go sport je crois?! ... marque : J Reynald taille M il me semble ... pour le prix , c'était dans les 30 euros .... | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Ven 13 Juil - 22:23 | |
| - Aliquis a écrit:
- c'est chez laura dempsey le sac à selle
j'essai de retrouver le lien
On peut acheter directement de France? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Ven 13 Juil - 22:31 | |
| Vu la largeur des selles amazone et la presence des fourches, il vaut mieux apporter sa selle au magazin pour un essayage en bonne et due forme des sacs a selle 'califoruchon', ou s'assurer qu'on peut rapporter le produit s'il ne convient pas...
J'utilisais une simple housse pour ma selle ama (merci Violette), et tout le reste (sangle, balancine, affaires de pansage, protections, jupe, bridon, licol et longe, bombe, gants, eperons, etc) tenait dans un sac 'classique' de sport (forme rectangulaire), dont j'utilisais les poignees comme des bretelles de sac a dos. La cravache de dressage que j'utilisais en amazone depassait du sac bien sur, mais au moins j'avais mes deux mains libres, enfin presque : un bras pour porter la selle, et l'autre pour femer la porte a cles... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Sam 14 Juil - 7:12 | |
| moi comme Bibou sauf que tapis, petit matos, c'est dans une valise à roulettes ! la cravache dépasse mais super pratique, on la traine et voilà ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Sam 14 Juil - 8:13 | |
| Moi c'est vraiment juste pour la selle, le reste est chez Galant. Pour Go Sport, c'est mort, les notres n'ont plus rien depuis belle lurette..... mais Reynalds ça se trouve ailleurs normalement.
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Dim 15 Juil - 14:59 | |
| - Capricioza a écrit:
- Aliquis a écrit:
- c'est chez laura dempsey le sac à selle
j'essai de retrouver le lien
On peut acheter directement de France? oui il suffit de lui envoyer un mail en anglais pour commander, elle envoi rapidement et avec soin http://www.lauradempseysaddler.co.uk/pages/accessories.html | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Lun 16 Juil - 14:04 | |
| Laura vend des housses intégrales (épaissent et étanches) mais je ne crois pas qu'elles ait de sacs à selles (i.e. Il n'a pas de sangle ou de bretelles pour la porter...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Lun 16 Juil - 14:09 | |
| remarque qu'une bricoleuse peut en ajouter, non ? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Lun 16 Juil - 14:16 | |
| Spo grave, je pense lui ecrire, une housse imper avec une poche pour les cuirs, c'est déjà bien... Merci! | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Lun 16 Juil - 14:29 | |
| - Memo a écrit:
- Laura vend des housses intégrales (épaissent et étanches) mais je ne crois pas qu'elles ait de sacs à selles (i.e. Il n'a pas de sangle ou de bretelles pour la porter...).
effectivement, j'ai vu des housses de selle, mais pas de sacs sur le site | |
|
| |
Capricioza Membre actif
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. Dim 12 Aoû - 14:25 | |
| - Liti' a écrit:
- Spo grave, je pense lui ecrire, une housse imper avec une poche pour les cuirs, c'est déjà bien... Merci!
Tu as eu des infos? J'ose pas écrire, avec mon super anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac à selle amazone. | |
| |
|
| |
| Sac à selle amazone. | |
|