| Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels | |
|
+12LICORNE Ptitesirene R@diso popo-amazone Aliquis Kamounet Lafa aga'the horsegirl Mimi Emmanuelle Liti' Memo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Lun 14 Avr - 17:04 | |
| LES SURDENTS???? à 22 ans passés? Remarque, pourqoui pas...si personne n'est jamais occupé de lui arranger ça.... :<_<: Beh, je mettrai en pratique ton conseil dès que possible. Un grand Merci Emmanuelle. (PS: comment va ton ami gérant?) |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Lun 14 Avr - 19:09 | |
| Ben quoi, c'est pas comme ça que ça s'appelle les pointes d'émail sur le bord créées par l'usure continue des dents des chevaux ? Faut que j'aille m'enterrer au fond du jardin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Lun 14 Avr - 19:25 | |
| Emmanuelle a raison à 100 %, na ! les chevaux, il faut leur faire réviser les dents une à deux fois par an chez nous, c'est le véto qui fait, ou , pour les clients "spéciaux", il y a aussi un dentiste qui passe Etiope s'était mis à avoir les yeux qui coulaient, deux mois après son arrivée chez nous le véto est venu , a vu, et a rincé le canal (avec je ne sais plus quel produit) ...est revenu, parce que pas guéri a re-rincé pas parti...tant pis après un ou deux mois, un oeil de guéri, mais pas l'autre tiens, il est temps de reviser les dents, car les ....nous on appelle ça les incisives d'étalon...étaient sorties... eh bien, après que le véto ait arrangé les dents , Etiope n'a plus eu d'écoulements des yeux cqfd |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Lun 14 Avr - 19:33 | |
| [quote="Kamounet"] - Citation :
- Ca devient difficile à s'y retrouver !!!
C'est vachement intéressant, voir passionnant mais effectivement difficile de s'y retrouver. Pourtant je trouve celà vraiment sympa. Je m'intéresse de plus en plus à ces petits "trucs" de grand-mère ; pour ma part, je rince mon chien avec de l'huile de lavande dans l'eau de rinçage (juste quelques gouttes car elle ne se dilue pas et est très puissante) et en plus j'en met sur ses couvertures et dans sa corbeille. Comme le chat y dort aussi,... Pas vu de puces et de tiques depuis ben longtemps!!! | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Lun 14 Avr - 19:35 | |
| oups j'suis encore hors-sujet, je n'ai pas tout lu, j'avais pas vu qu'y avait 7 pages... Mais pas le temps de tout lire, dommage, m'y mettrais un autre jour. Bizzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Lun 14 Avr - 19:57 | |
| - Bouriquet a écrit:
- oups j'suis encore hors-sujet, je n'ai pas tout lu, j'avais pas vu qu'y avait 7 pages...
Mais pas le temps de tout lire, dommage, m'y mettrais un autre jour. Bizzzzzz Lis, lis je t'en prie! et n'hésite pas à nous mettre d'autres petites recettes! Emmanuelle et Nadine, message reçu 100%! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Mar 15 Avr - 10:26 | |
| Oups me voilà......bon 100% avec Emmanuelle et Nadine : vérification des dents...car en plus des surdents...possibilité aussi de petit abcès qui couve et comme dis Emmanuelle faut que ça sorte.....et comme pour nous les dents sont souvent en relation avec les yeux et les sinus....tiens nous au courant | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Mar 15 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Dim 20 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Mar 22 Avr - 11:48 | |
| ENCORE?????!!!!!! Il compte arriver le prinetemps chez vous ,ou vous êtes juemlés avec quelques patelins sibériens? Héhéhé....je veux la voir la mioule sur la banquise..... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Mer 23 Avr - 8:03 | |
| Chez nous le printemps est là, des fleurs partout, j'ai même ressorti la crême solaire. Emmanuelle, il va monter sous peu vers chez vous le beau temps, sinon je t'enverrai des orties par la Poste | |
|
| |
rodolph256 Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels Mer 17 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels | |
| |
|
| |
| Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels | |
|