Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)

Aller en bas 
+18
Kamounet
bidou91
Verveine
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Cita
Claire
Zofia
rêve d'amazone
popo-amazone
Lafa
Ptitesirene
kiti
oceane
Quixter
Aliquis
Viola_Odorata
Liti'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 18:51

Christine, tu persistes avec la goutte d'eau alors que j'ai déjà clos le débat.

Tu ne sembles pas avoir lu mes posts, ou alors en diagonale. Un conseil : retourne les lire et prend en compte avec ouverture d'esprit ce que j'y écris.

Je ne suis pas quelqu'un de borné et j'ai le droit d'avoir une expression différente sans me faire tourner en ridicule.

Si tu veux en discuter, poste par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 18:55

Oui en MP siouplize!!! on retourne au salon!!! Wink ...
Bon nous tout est paré! depart 5 h 30 de la maison, train à 6h28, retour à 1 h du mat', faut ètre motivée pour aller à Panamkipue!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 18:58

Liti !!!
Tu pourrais passer hall 7 ... et prendre des photos de selles amazones ? C'est pour me faire patienter jusque dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 19:00

Ouiche! départ à 5h30 de la maison!!!! mais à quelle tu vas devoir te lever, malheureuse??? Shocked Shocked Shocked

tu m'étonnes qu'y faut être motivée!! tu vas être morte de fatigue....mais heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 19:38

Bah je pars de Bordeaux, pour en profiter faut bien ça!

Oceane, bin si ça derange pas moosieur Lemaire, et si j'ai le temps! à savoir que comme je l'ai dit, le temps m'est compté!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 19:42

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 20:42

Bon et bien moi aussi je relance le débat qui fache : j'aime pas les Renault, je ne roule qu'en Peugeot je trouve ça bien mieu na! ET ma 307 elle est plus mieux que la clio toute moche!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:09

Viola_Odorata a écrit:
Bon et bien moi aussi je relance le débat qui fache : j'aime pas les Renault, je ne roule qu'en Peugeot je trouve ça bien mieu na! ET ma 307 elle est plus mieux que la clio toute moche!

Non les peugeots pas assez solides ! Les 205 ça résiste pas au feu .. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:13

oceane a écrit:


Non les peugeots pas assez solides ! Les 205 ça résiste pas au feu .. pale

Si si ça résiste au feu, les freins de la mienne avaient pris feu dingue .....Mes copains l'appelaient Space Mountain ......Y'"en a même qui disent que j'ai commençais à faire du complet pas avec un cheval mais avec une voiture titine ....Preuve de la solidité des 205 ...essence et 350000 km ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:14

la mienne brûlée à 240.000 km par une pyromane ... sniffff ! Je le regrette encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:38

je confirmes les renault c'est de la merde j'ai eu R5,clio,espace et aussi peugeot 205 GTI, 605,607 et maintenant 307 SW trop top les virages avec faute de ne plus faire de complet cheval ....
Non sans rire peugoet moins bien les finitons ds gamme normale mais moteur bien renault inverse et la tenue d eroute en parlons pas voilà comme ça pour le fun un avis pas fofo ama mais bon on papote...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:45

LICORNE a écrit:
je confirmes les renault c'est de la merde j'ai eu R5,clio,espace et aussi peugeot 205 GTI, 605,607 et maintenant 307 SW trop top les virages avec faute de ne plus faire de complet cheval ....
Non sans rire peugoet moins bien les finitons ds gamme normale mais moteur bien renault inverse et la tenue d eroute en parlons pas voilà comme ça pour le fun un avis pas fofo ama mais bon on papote...

307SW: seule voiture dans laquelle je me sent bien: les autres ont toujours un truc qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 4:24

Paris! nous voilà!!! photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 8:53

Suis partie plus tôt de la maison ce matin, je suis allée garé ma magnifique voiture du côté du parc des expos (comme ça se soir pas besoin de prendre le RER après 22H parce que c'est glauque) et je suis allé bosser avec mons sac à dos (plus pratique à porter) qui comprend :
* Une petite bouteille d'eau et un paquet de biscuit pour le ravitaillement
* Un plan du salon où j'ai mis du fuo sur tous les stands que je voeux absolument visiter
* Chequier et carte bleue
* de la place pour que je puisse mettre mon gillet quand j'aurais trop chaud
* une liste de toooooooooooooutes les chose que je veux acheter
*plein de place pour mettre tous mes futurs achats!!
J'ai pris une bonne paire de chausure pour pourvoir arpenter les allées du salon sans avoir mal aux pieds
Que ça va être long d'attendre se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 13:34

Petit coup de gueule sur le salon du cheval....angry
J'y suis passé hier...un vrai centre commercial équestre à mon sens, de plus en plus de grosses selleries qui vendent tous les même produits aux mêmes prix, de moins en moins de diversité...
Les selleries ibériques...il n'y en a plus qu'une... Les artistes...toujours collés au fond du plateau là où personne ne pourra les voir...
Qui plus est les années précédentes, les artistes bénéficiaient d'un "prix réduit" pour leur stand ( à savoir environ 1500€ pour 5m², moi je trouvais ça déjà un peu cher mais bon pour le salon du cheval c'était tout de même raisonnable...) cette année pas de tarif spécial artiste donc le stand de 9m² coutait la modique somme de 5000€.... Rolling Eyes Ce qui est totalement inabordable pour un artiste qui souhaite se faire connaitre et qui généralement ne vend pas grand chose sur le salon... du coup très peu d'artistes étaient présents ( seulement quelques "grands" aux reins solides).
Donc à ce train là, le salon devient à mon sens un centre commercial dans lequel d'ici quelques années, il n'y aura que les "grands" et les "riches" qui pourront être représentés... ça me rend dingue, lorsque je vais là bas, c'est justement pour découvrir des choses et des produits que je ne verrai pas autrement...Si c'est pour acheter du matériel chez Padd, je ne vois pas l'intéret... (j'ai rien du tout contre eux mais j'aimerai voir d'autres choses...)
Pour revenir aux chevaux, les pauvres chevaux en vente sont tout simplement attachés toute la journée à la grille de leur box ( surement pour qu'on voit bien leur tête...) j'ai vérifié, à 10h attachés, à 16h aussi... Lorsque l'on voit leur expression c'est sur ça donne envie de les acheter pour les sortir de là et vite....
Bref non désolée mais pour moi le salon du cheval c'est mal barré....

Pour finir sur un petit point positif, j'ai vu une démonstration d'un cheval minorquin ( que je n'avait jamais vu en vrai)...WWWOuaaaouuuu j'aurai bien craqué!!!titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:48

completement d accord avec toi ma Ticia!! j en reviens a l instant !!! la pletore de sellerie m a saoulee au propre comme au figure..cote chevaux, meme conclusion angry mon seul coup de coeur a ete pour un pre bai de 4 ans a la vente...je n ai pas demande le prix Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 807971 Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 807971 mais quelle splendeur..avec des allures a faire deprimer mon batave..ok j exagere parce que cette baraque a frites m enerve en ce moment...mais un super cheval quand meme . j ai termine mon periple en assistant a la rlm dressage de la coupe de France...niveau minable avec le cheval de Desme qui trainait son pauvre jarret foutu et qui relevait plus du veto que d un juge angry angry la encore le seul cheval qui relevait un peu le lot etait le lulu de mme Pinto :coeur: :coeur: pauvre dressage francais...je pense que je n irai pas au salon l an prochain Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 599895 Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 599895 Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 599895
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 22:05

Et voilà de retour du salon!! En quatre heures j'ai eu le temps de faire le tour, je n'y retournerais pas dimanche (en plus ma reduc n'était valable que si les deux places étaient utilisées en même temps et je n'ai pas très envie de payer encroe 12€). La nocture c'est très bien parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde, on n'est pas bousculé mais au hazard des allées j'ai quand même pu croiser des copins cavaliers que je n'avais pas vu depuis que j'ais quitté mon ansien club et ça m'a fait très plaisir, j'ai également pu faire un coucou à Verveine et dire bonjours à mon amis chez qui je fais de l'endurance qui a un stand là bas. Je suis bien sur allé voir monsieur Lemaire, j'ai pu voir avec mes petits yeux son travail, parler avec lui (et je suis même repartie avec un devis pour une selle d'amazone, mais rien n'est signé rien n'est certain...) Tous les chevaux que j'ai vu étaient dans des "box" avec de l'eau et du foin (mais ils ne devaient pas être très zen quand même à cause du bruit et de la foule etc...). Mais du côté des points négatifs c'est vrai qu' il y a deux stands GEANT du côté des sellier que sont Horse Wood et padd, et on trouve la même chose dans toutes les boutiques, ça manque un peu de diversité, moi qui comme Articia venais voir des choses nouvelles, j'ai rien vu. Et les équitation autre que CSO et Dress sont très peu visible (je n'ai rien trouvé sur l'endurance). J'ai aussi été un peu deçu par la coin élevage il n'y avait pas grand chose à voir à part Andy Booth qui faisait son show dans la carrière mais c'est peu être parce que c'était le soir.

Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 23:37

Même avis sur le salon qui devient de plus en plus marchand et propose des marchandises similaires d'un stand à l'autre ... Et ce grand hall qui mélange tourisme, marchands, poneys, monte américaine, presse et librairie : on s'y perd ! L'autre hall consacré à l'élevage n'est pas très intéressant et les éleveurs ont bien du mal à mettre en avant leurs races avec de petits stands souvent perdus dans un coin ... Le hall avec la grande carrière est souvent payant (CSO, Nuit du Cheval) : ce n'est pas propre à cette édition du Salon, mais ça m'agace toujours ! Bref, deux halls à visiter, c'est pas beaucoup !
Néanmoins, je continue à aller au Salon, car c'est une bonne occasion de retrouver des amis, en croiser de nouveaux (bonjour Viola ! Merci de tes conseils sur la Zaldi ... Oui, je sais, je suis obsédée par cette selle!). Et malgré tout, on arrive à discuter avec des gens passionnés et on fait de belles rencontres ... Bref, je râle, mais j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 23:41

Eh bien et bien... que dire.... je ferais un resumé demain, mais en gros, ça vaut pas le coup de venir voir ce salon quand on est loin... je n'y retournerais pas, si c'est pour voir ce que je vois dans ma "province", c'est dommage, comme disait Articia faudrait montrer/vendre d'autres choses... Et ses hotesses qui vous courent après pour vous rapatrier! jusque dans les toilettes! (sisi!).
Suis passée vite fait chez lemaire, il n'etait pas dans sa guitoune, la selle que j'ai vue avait l'air pas trop mal finie, mais sans permission je n'ai pas oser verifier, je pensais repasser plus tard mais j'en ai eu marre de monter/descendre.
Coté animations, euh pareil, ça sent la thune, à chaque fin on vous dit que les chevaux sont a vendre, allez voir tel stand.... dommage. Et trop de Lulus et spanish en demo, du dress du dress... j'ai rien vu d'original, à part Pieric et ses fallabellas. J'ai bien aimé ce qu'a fait Andy Booth le matin, simple et beaucoup de bon sens, à la portée de tous.
J'ai vu deux amazones, Mme Theron Rochette, ainsi qu'une amazone de manade, vous verrez tout ça demain... Voilà mon avis tout frais de tout de suite maintenant! pondu à la descente du TGV, on peut pas faire plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 0:02

vu ce que je viens de lire au dessus et les echos que j'en ais par tel.... ben même avec un plan gratos, j'irais pas... autant allée a Lyon ou Montpellier au moins là il y des choses interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 0:23

Je rajoute pour toi Tchetao, la lumière est pas glop, et le fond est moche hihi!!! J'ai quelques "belles" photos... tu dirais des photos souvenirs toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 0:40

Litipuce a écrit:
Je rajoute pour toi Tchetao, la lumière est pas glop, et le fond est moche hihi!!! J'ai quelques "belles" photos... tu dirais des photos souvenirs toi!

la lumière ça se gérer, quant au fond il faut jouer avec la profondeur de champ...

* tu peux toujours mettre tes toph en ligne et je te donnerais mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 0:48

Nan merci!!!! Non je rigole, j'en mettrais quelques unes juste for fun (et puis parce que sinon on va me jeter des cailloux), c'est pas du grand art et avec cette lumière là, moi je gère pas.....
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 7:04

Moi aussi j'ai été déçue... Et je sais pourquoi je ne n'y vais qu'une fois tout les 4 où 5 ans... On voit toujours la même chose, à des prix pas forcément avantageux... Et moi aussi tous ces chevaux derrière leurs barreaux, ça me déprime...
Je suis aussi allée me tapper la discute avec Mr Lemaire et sa femme, charmant tous les 2. Je lui ai exposé un peu ce qui pouvait se dire sur son dos, et il a été très surpris... Mais bon, il y à eu déjà assez de polémique à son sujet. Et c'est vrai que lorsqu'il m'a montré sa selle mi ama mi cali, j'ai préféré ne pas m'étendre sur le sujet....
J'ai essayé de prendre qqs photos, mais comme à chaque fois ds ce genre de hall, elles sont pourries. Je vous les mettrais plus tard.
J'ai vu la démo de Mme Théron Rochette, et j'ai trouvé ce couple vraiment léger et élégant ! Un régal pour les yeux !
Et comme je suis sympa, je vous en ai ramené un petit bout...!
Qualité pas top, mais bon, on fait ce qu'on peut...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftHtD.html
Voilà, voilà...
Et je ne reviendrais pas sur les 3/4 heure qu'il m'a fallu pour uniquement sortir à porte de Versailles, tourner pour trouver une place, et finir par attérir ds un parking souterrain et payer presque 13 eur pour 3h !!! Ni sur les bouteilles d'eau à 3 eur les 50cl.... Ni sur le prix de l'entrée qui est finalement super chère pour ce que c'est....
Le salon ne serait-il pas au fond qu'une grosse arnaque à pigeons ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 14:19

Litipuce a écrit:
Eh bien et bien... que dire.... je ferais un resumé demain, mais en gros, ça vaut pas le coup de venir voir ce salon quand on est loin...

Ben oui ma pauvre Liti, je n'osais pas te le dire mais c'est vrai que malheureusement ça fait beaucoup de route pour pas grand chose...

Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à raler après le salon ( j'avais peur d'être devenue "aigrie!" titine )

Et Udo, le PRE bai je l'ai vu moi aussi!!! Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 503235 Je l'ai même bien regardé!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris
» Salon du cheval à Paris
» Covoiturage Salon du Cheval Paris 2012
» salon du cheval de paris, date de passage des amazone?
» Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: