Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai un long manteau... pour celles...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:40

VOUS ME METTEZ DES COMPLEXES !!! avec mon p'tit 95 D ! dommage pour moi parce que moi je suis sure qu'il ne me va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:46

roooooh c'est pas petit ça!!! la moyenne est autour de C je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:49

Citation :
je le prendrais bien sauf que si c'est ta poitrine qui ne rentre plus et que tu fais du 100D... moi, je fais du 100E alors bon... ça vaut pas la peine...
Louna Shocked tu me scies là Laughing
Mathilde, comme je t'envie, moi qui me souviens nostalgiquement de mon 90 B d'antan, qui tenait tout seul dans la dentelle, que je n'avais pas besoin de bander à la "bande scratch-scratch" Rolling Eyes et qui ne me gênait jamais !!!
Mais bon, ne nous plaignons pas les filles, il y en a qui payent cher pour se faire fabriquer une paire comme les notre !!!!! lol!

Il n'y a pas ici de taillées comme des Barbie ? snif titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:57

Héhé! et encore! ils grossissent encore. Je rentre à peine dans mes soutifs...
Je crois que je vais bientôt devoir passer au F...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:13

hé les filles ça vous tente pas un défilé de tee-shirt mouillés pour le prochain international d'amazone? je suis sure que ça attirera du public!! J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235 J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235
Ouai jesors titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:39

Louna....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F, non di... diew !!!!! Mais que fais-tu donc pour qu'ils s'étoffent ainsi ? Tu es enceinte ? J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 807971 Very Happy Ou alors tu es comme moi, tu aimes... les trucs plein de sucre !!!! :yaoo:

Ticia J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235 J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235 J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235 J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235 Chiche J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:50

Non, c'est juste que j'ai des antécédants ayant des excroissances mammaires proches de la taille G... comme on dit, G, c'est 'initiale de "Gagne bientôt le sol..."... moi, je suis encore qu'au E comme Enorme...

Non, je ne suis pas enceinte, mais j'aimerais bien!

Bin, disons, en fait, que je suis bien prportionnée J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 807971 (beauoup de seins, mais aussi beaucoup de fesses, de cuisses, de ventre... quoique le ventre ça se voit moins, vu la différence avec mes seins J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:31

[quote="lounamazone"]Non, c'est juste que j'ai des antécédants ayant des excroissances mammaires proches de la taille G... comme on dit, G, c'est 'initiale de "Gagne bientôt le sol..."... moi, je suis encore qu'au E comme Enorme...

lol! arretez les filles je suis morte de rire !!! du moment qu'on se sent bien avec y'a pas de soucis, c'est juste que c'est dur a porter (dans les deux sens du terme !
Centaure, au moins le 90 B est facil a habiller, va trouver des trucs sexy qui font pas lingerie de contention de chez damart quand on depasse le 95 C !!!
Articia, je crois que ce defilé est une magnifique idée, hein, tu prendras la tete de la parade, en front de ligne pour te prendre les cacahuetes que les gens nous jetterons en ricanant ahhhhh les greluches !!!

Heureusement que la Lounamazone le prend bien, quand j'avais son age, y'avait un vieux c.n qui n'arrettait pas de me dire, une fois que je posais le pieds a terre : alors t'as fait du yaourt aujourd'hui ????? Super heureux de sa super blague qu'il n'a pa manquer de me faire une petite 50AINE de fois devant les clients de ma mere ou devant mes parents !
aller les filles il faut etre fiere de ce qu'on a, epi les roploplo en plastique c'est rarement bien au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:40

Ha, je suis sciée !!!!! Mais sciée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Non, c'est juste que j'ai des antécédants ayant des excroissances mammaires proches de la taille G... comme on dit, G, c'est 'initiale de "Gagne bientôt le sol..."... moi, je suis encore qu'au E comme Enorme...
Ha ça Louna, c'est à inscrire dans les anales d'Amazones !!! C'est... sublimement croustillant !!!! J'adoooooore !!!!!!

Citation :
quand j'avais son age, y'avait un vieux c.n qui n'arrettait pas de me dire, une fois que je posais le pieds a terre : alors t'as fait du yaourt aujourd'hui ????? Super heureux de sa super blague qu'il n'a pa manquer de me faire une petite 50AINE de fois devant les clients de ma mere ou devant mes parents !
Sa angry va, vieux dégueu qui pue J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 599895 Mais comment peut-on se laisser insulter ainsi, allons Mathilde !!!!? dingue Mais moi, je l'aurais cloué sur place le bougre !!!! Je lui aurais arraché les yeux, détruit les bijoux à coups de pieds et le nez à coup de poings J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 599895 angry angry angry Et pareil si j'avais été tes parents !! Qu'un idiot s'avise de parler comme ça à ma fille.... non d'un Wolverine, mais je le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:46

pdr !!!! il le disait en rigolant ! perso moi j'men fout un peu ça me touche carrément pas, on m'as deja arreter dans le rue pour me demander quand est-ce que j'ouvrais ma laiterie, j'ai beaucoup trop d'humour, et oui t'inquiete pas j'me suis bien ratrapé, surtout que lui son complexe c'etait sa petite taille .... qu'il essayait de compenser avec un immense cheval !!!!! mais on est pas duppe les filles ... le nabot il devait mettre des talonnettes dans ses boots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:33

:yaoo: J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 503235

C'est drôle mais <_< et mon manteau alors ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un long manteau... pour celles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour celles qui aiment les merens
» pour celles qui ne sont pas au Lion
» Pour celles qui aiment le petits gris
» changement de vie ! tout se long silence pour 1 new depart !
» DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: