Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un long manteau... pour celles...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMar 6 Nov - 10:50

Bon, je m'y colle. Voila, j'ai dans mes placards un très beau manteau en laine avec capuche.
Je m'en sépare car il ne me va plus. Il est dans un état quasi neuf (mis que 4 fois, dont une fois lors de mon interview Equidia).
Il est noir, avec de belles broderies florales de perles ambres claires et foncées, le bord de la capuche est recouvert de fourrure (du lapin je pense).
C'est un taille 3 (40-42), de la marque Lucky Fashion, je l'ai acheté à Budapest il y a deux ans.
Il est bien chaud et de superbe fabrication.

Voilà des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai d'autres si besoin.
Je le cède pour 70 euros plus les frais de port. Prix plus que correct aux vues de prix pratiqués pour un manteau dans les boutiques actuellement.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptySam 10 Nov - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beuh... Il est pas beau mon manteau ?

C'est pas pour monter avec, mais pour se tenir chaud cet hiver. Pour sortir quoi, pour aller faire ses courses... ou aller au resto, ou au ciné !!!

Allez, quoi, regardez le un peu mon manteau, tout seul dans mon placard, sans personne à enlacer, à câliner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le PAUVRE !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptySam 10 Nov - 18:14

photos Mais on ne le voit pas le manteau! photos Enfin, moi, je ne le vois pas. photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptySam 10 Nov - 19:37

Moi je l'ai vu, et maintenant je le vois plus!! lol Mais Kamounet il était chouette le manteau! (qui reviendra quand le serveur sera dans ses bonnes grâces je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 11 Nov - 8:23

Moi je l'ai vu (mais je ne le vois plus) il est très beau, moi qui est justement besoin de quelque chose ou quelqu'on pour me tenir chaud cet hivers... mais je pense qu'il sera trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 11 Nov - 8:32

oohhhhh Pauvre Viola touuute seule sans manteau...


































ni Chéri... snif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 11 Nov - 8:32

ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 11 Nov - 11:20

Centaure tu es où en région Parisienne? Si tu n'est pas trop loint je pourrais peu être venir l'essayer, on ne sais jamais...

Je suis une âme charitable ça n'ennuirais que ton manteau soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 11 Nov - 14:02

Je suis en Yveline Viola.
Je suis assez débordée actuellement pour pouvoir recevoir, ne soit pas déçue ou froissée si je te laisse sur le pas de la porte... Sad
Quelle est donc ta taille ? Je peux prendre les mesures exactes (tour de hanche, poitrine, épaules, etc...). Moi, je taille en haut entre 42 et 44 et il m'est juste... juste trop juste ! Alors en moins d'avoir une poitrine plus voluptueuse que la mienne (100 D !! <_< ), il t'ira sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 11 Nov - 19:58

Ca y est, je le vois! C'est vrai qu'il est beau! J'ai dans le même genre sans les broderies. Trop petit pour moi 40, 42, j'ai vraiment besoin de 44 pour le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyLun 12 Nov - 7:40

Tant pis, c'pö grave Kamounet.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyLun 19 Nov - 13:55

Avec un pull pour ne pas avoir froid je fait 99 cm de tours de néné, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMar 20 Nov - 15:00

Et bien moi je fais, en taille de soutif, un bon 100 D, si tu es en dessous, je pense que ça peut le faire, si tu es pareil pour la taille des bonnets, c'est ce qui coince chez moi Laughing , ça ira pas, si tu es au delà, pire encore...
99, c'est taille sous poitrine ou tour de poitrine au niveau des Embarassed bouts J'ai un long manteau... pour celles... 807971 Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMar 20 Nov - 17:46

Il est magnifique ton manteau tout ce que j'aime mais je fais du 38 et pas de nénés en haut...genre tuteur a muguet si tu vois le genre dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMer 21 Nov - 10:34

Ben justement LICORNE, mon manteau c'est un 40-42 (taille 3) et ma poitrine ne rentre plus dedans ! Si toi tu n'en as pas beaucoup, il te va, c'est garantie !!
Si tu es tentée, il est toujours dans ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMer 21 Nov - 14:26

LICORNE a écrit:
...genre tuteur a muguet si tu vois le genre

J'ai un long manteau... pour celles... 503235 je connaissais pas comme expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMer 21 Nov - 15:10

Moi non plus, c'est assez mignon comme définition. Et puis mon manteau est fait pour un tuteur à muguet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 25 Nov - 18:00

Oh de retour de vacance et pour la réponse 99 c'est au niveau des "bouts"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyDim 25 Nov - 18:14

Et bien Viola, mon manteau t'ira sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyLun 26 Nov - 17:12

Chic il commence à faire de plus en plus froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMar 27 Nov - 7:12

Et bien, si tu le veux, tu me sonnes par MP que je te donne mes coordonnées, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMer 12 Déc - 14:29

Ma pauvre Viola, le manteau y te va pas... Sad
Pas grave.

Bon ben alors le manteau recherche toujours à réchauffer quelqu'une c't'hiver !

Je l'échange éventuellement contre une bride complète...
Ben oui, j'ai besoin soudainement de matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyMer 19 Déc - 13:55

Va t'il falloir que je maigrisse beaucoup ? Comme ça je le vendrais plus ! <_< titine
C'pas une mauvaise idée ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyLun 21 Jan - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OOOO.... oh qu'il est beau, qu'il est beau le manteau qu'il est beau le manteau le manteau qu'il est beau !!!! J'ai un long manteau... pour celles... 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... EmptyLun 21 Jan - 17:26

Oui, il est beau! je le prendrais bien sauf que si c'est ta poitrine qui ne rentre plus et que tu fais du 100D... moi, je fais du 100E alors bon... ça vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un long manteau... pour celles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles...   J'ai un long manteau... pour celles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un long manteau... pour celles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour celles qui aiment les merens
» pour celles qui ne sont pas au Lion
» Pour celles qui aiment le petits gris
» changement de vie ! tout se long silence pour 1 new depart !
» DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: