| J'ai un long manteau... pour celles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai un long manteau... pour celles... Mar 6 Nov - 10:50 | |
| Bon, je m'y colle. Voila, j'ai dans mes placards un très beau manteau en laine avec capuche. Je m'en sépare car il ne me va plus. Il est dans un état quasi neuf (mis que 4 fois, dont une fois lors de mon interview Equidia). Il est noir, avec de belles broderies florales de perles ambres claires et foncées, le bord de la capuche est recouvert de fourrure (du lapin je pense). C'est un taille 3 (40-42), de la marque Lucky Fashion, je l'ai acheté à Budapest il y a deux ans. Il est bien chaud et de superbe fabrication. Voilà des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai d'autres si besoin. Je le cède pour 70 euros plus les frais de port. Prix plus que correct aux vues de prix pratiqués pour un manteau dans les boutiques actuellement.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:26, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Sam 10 Nov - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beuh... Il est pas beau mon manteau ? C'est pas pour monter avec, mais pour se tenir chaud cet hiver. Pour sortir quoi, pour aller faire ses courses... ou aller au resto, ou au ciné !!! Allez, quoi, regardez le un peu mon manteau, tout seul dans mon placard, sans personne à enlacer, à câliner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le PAUVRE !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Sam 10 Nov - 19:37 | |
| Moi je l'ai vu, et maintenant je le vois plus!! lol Mais Kamounet il était chouette le manteau! (qui reviendra quand le serveur sera dans ses bonnes grâces je suppose) |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 11 Nov - 8:23 | |
| Moi je l'ai vu (mais je ne le vois plus) il est très beau, moi qui est justement besoin de quelque chose ou quelqu'on pour me tenir chaud cet hivers... mais je pense qu'il sera trop petit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 11 Nov - 8:32 | |
| oohhhhh Pauvre Viola touuute seule sans manteau...
ni Chéri... snif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 11 Nov - 8:32 | |
| ok je sors |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 11 Nov - 11:20 | |
| Centaure tu es où en région Parisienne? Si tu n'est pas trop loint je pourrais peu être venir l'essayer, on ne sais jamais...
Je suis une âme charitable ça n'ennuirais que ton manteau soit triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 11 Nov - 14:02 | |
| Je suis en Yveline Viola. Je suis assez débordée actuellement pour pouvoir recevoir, ne soit pas déçue ou froissée si je te laisse sur le pas de la porte... Quelle est donc ta taille ? Je peux prendre les mesures exactes (tour de hanche, poitrine, épaules, etc...). Moi, je taille en haut entre 42 et 44 et il m'est juste... juste trop juste ! Alors en moins d'avoir une poitrine plus voluptueuse que la mienne (100 D !! ), il t'ira sans doute ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 11 Nov - 19:58 | |
| Ca y est, je le vois! C'est vrai qu'il est beau! J'ai dans le même genre sans les broderies. Trop petit pour moi 40, 42, j'ai vraiment besoin de 44 pour le haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Lun 12 Nov - 7:40 | |
| Tant pis, c'pö grave Kamounet. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Lun 19 Nov - 13:55 | |
| Avec un pull pour ne pas avoir froid je fait 99 cm de tours de néné, qu'en penses tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mar 20 Nov - 15:00 | |
| Et bien moi je fais, en taille de soutif, un bon 100 D, si tu es en dessous, je pense que ça peut le faire, si tu es pareil pour la taille des bonnets, c'est ce qui coince chez moi , ça ira pas, si tu es au delà, pire encore... 99, c'est taille sous poitrine ou tour de poitrine au niveau des bouts ? |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mar 20 Nov - 17:46 | |
| Il est magnifique ton manteau tout ce que j'aime mais je fais du 38 et pas de nénés en haut...genre tuteur a muguet si tu vois le genre dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mer 21 Nov - 10:34 | |
| Ben justement LICORNE, mon manteau c'est un 40-42 (taille 3) et ma poitrine ne rentre plus dedans ! Si toi tu n'en as pas beaucoup, il te va, c'est garantie !! Si tu es tentée, il est toujours dans ma penderie. |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mer 21 Nov - 14:26 | |
| - LICORNE a écrit:
- ...genre tuteur a muguet si tu vois le genre
je connaissais pas comme expression ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mer 21 Nov - 15:10 | |
| Moi non plus, c'est assez mignon comme définition. Et puis mon manteau est fait pour un tuteur à muguet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 25 Nov - 18:00 | |
| Oh de retour de vacance et pour la réponse 99 c'est au niveau des "bouts"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Dim 25 Nov - 18:14 | |
| Et bien Viola, mon manteau t'ira sans aucun doute ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Lun 26 Nov - 17:12 | |
| Chic il commence à faire de plus en plus froid!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mar 27 Nov - 7:12 | |
| Et bien, si tu le veux, tu me sonnes par MP que je te donne mes coordonnées, OK ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Mer 12 Déc - 14:29 | |
| Ma pauvre Viola, le manteau y te va pas... Pas grave. Bon ben alors le manteau recherche toujours à réchauffer quelqu'une c't'hiver ! Je l'échange éventuellement contre une bride complète... Ben oui, j'ai besoin soudainement de matos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Lun 21 Jan - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OOOO.... oh qu'il est beau, qu'il est beau le manteau qu'il est beau le manteau le manteau qu'il est beau !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... Lun 21 Jan - 17:26 | |
| Oui, il est beau! je le prendrais bien sauf que si c'est ta poitrine qui ne rentre plus et que tu fais du 100D... moi, je fais du 100E alors bon... ça vaut pas la peine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un long manteau... pour celles... | |
| |
|
| |
| J'ai un long manteau... pour celles... | |
|