Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [A VENDRE]Selle Phoenix modèle Rosa modifié. Mar 13 Nov - 19:44
oceane a écrit:
Lafa a écrit:
Hum si j'étais sure qu'elle me convienne et que Monsieur sois d'accord j'aurais bien revendue la mienne pour te prendre la tienne.
Ta selle Monnet est superbe , t'auras aucun mal à lui trouver une nouvelle maison. Y a plein de greluches qui cherchent des selles en bon état ...
ET .... il te faut une selle pour le prochain stage à Chaumont ..
Tu as une Monnet??????????? si tu achète la selle de LItiu n'essite pas à me contacter...
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [A VENDRE]Selle Phoenix modèle Rosa modifié. Mar 13 Nov - 20:00
Merci pour les infos complémentaires je m'occupe des mesures de cuisses et de gabarit de cheval demain et je t'envoie tout ça Liti.
Viola : je te tiens au courant c'est promis
PS : alors c'est ok si la selle me convient ainsi qu'a mes deux biquets et si j'arrive a vendre ma Monnet avant ^^
Mesures : AB (cuisse) 53cm CD (popotin) 36cm (vérifier 2 fois et même résultat )
le reste demain
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [A VENDRE]Selle Phoenix modèle Rosa modifié. Mar 13 Nov - 23:01
bon ça à l'air d'ètre bon pour toi, pour la largeur, je fais pas 34 cm, mon poids etant superieur au tiens.... et je m'y sent bien... Je me fais pas trop de soucis pour tes "biquets", à moins qu'ils n'aient un garrot de diplodocus...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [A VENDRE]Selle Phoenix modèle Rosa modifié. Dim 18 Nov - 19:56
Selle vendue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [A VENDRE]Selle Phoenix modèle Rosa modifié.