| Selle amazone modèle réduit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 3:57 | |
| Comme je viens de découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le net, je me suis dis que ça pourrait vous intéresser. Quelle précision dans le détail : il y a même la sandwich-case !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 5:15 | |
| euh.... pour celles qui n'ont pas envie de se lancer dans la tentative de traduction.... ça donne quoi ???? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 5:52 | |
| selle d'amazone miniature pour cheval miniature.. mais alors le prix... j'en avais déjà vu passer sur e-bay, et en plus à priori si mon english is good, le cheval miniature n'est pas vendu avec que la selle et la bride... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 6:06 | |
| Il y avait eu ces miniatures à vendre il y a qqs temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 7:05 | |
| faut vraiment pas être grand pour monter là-dessus... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 10:35 | |
| bon quelque part, cela me rassure : je trouvais mon "interprétation = traduction " de l'annonce sujette à caution, mais maintenant, j'ai compris..... merci beaucoup ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 16:03 | |
| oui, c'est ça. Le prix est très élevé, c'est sûr, mais j'ai posté l'annonce pour vous montrer le travail de précision dans les détails. Je trouve cela superbe. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit Mer 19 Mai - 17:21 | |
| hi hi ! cela me fait penser au film "la vérité si je mens - 2" ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone modèle réduit | |
| |
|
| |
| Selle amazone modèle réduit | |
|