| A toutes celles qu'un frison fait rêver... | |
|
+6Liti' pimousse Quixter popo-amazone Emmanuelle Pascaline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 10:37 | |
| A la demande express de Catherine... Un petit post pour illustrer que l'entretien d'une poupée barbie, en hiver, c'est parfois... folklo! 1. La "chose" brute de décoffrage, au sortir de son champ de boue, par un bel après-midi. Objectif balade dans 2 heures... 2. Qq détails piquants! Le sujet maîtrise à fond la technique de l'escalope panée... 3. La mode rasta est de retour... version gadoue, c'est tellement plus "in"... 4. Il fait beau, on sort les grands moyens, et on met à main à la pâte... (enfin, à la boue, quoi!) 5. Dadou absolument traumatisé par la douche! Au secours, ça mouille! 6. Passons à la coupe : bien dégagé, s'il vous plaît! 7. Je prends un siège : y'en a pour un bout de temps... ... Je toilette les fanons pour éviter la gale et pour pouvoir graisser à l'aise la peau des gambettes de mon dermiteux... 8. Cath admire le résultat, après passage à l'aspirateur... Ouf! 9. Plus assez d'énergie pour monter... Snif! Ice va tondre le gazon! D'ailleurs, il est l'heure de la sieste, na! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 10:48 | |
| Courage, il paraît que le réchauffement climatique va aller de pair avec la sécheresse... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 10:59 | |
| Sauf que... Si la banquise fond, il va y avoir un afflut d'eau douce dans la mer... Ce qui va arrêter le gulf stream, qui ne fonctionne qu'à l'eau salée... et qui contribue à nos climats tempérés! Donc pour nous, pratiquement, il y aurait ... une glaciation! Non, je vous jure que c'est pas une blague... On aurait le même climat que sur la côte est américaine... Brrrrrrrrrrrr | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 11:01 | |
| ice porterait alors bien son nom!!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 11:57 | |
| Halalaa... Pascaline tu vas briser le reve de mon homme ! Effectivement il est tombé amoureux des frisons mais des frisons... propres !! Son dernier commentaire c'était un truc du genre "franchement les chevaux c'est tout le temps dégueulasse" !! ba voui mon chéri ! Je l'avais rassuré en lui disant qu'à angers ils seraient tous propres ! Je sens qu'il est pas encore pret à me filer un coup de main pour préparer ma jojo... qui n'est pas aussi boueuse pourtant ! Félicitation pour un tel travail quotidien ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 12:21 | |
| au moins tu fais du sport tous les jours avec ça ! j'ose pas imaginer le temps passé dessus !! bravo pour le résultat, il est tout a fait présentable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 12:39 | |
| Ben ouhai ...mais le plus déprimant c'est qu'il faut recommençait chaque jour !!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 13:08 | |
| En même temps.... Cheval boueux, cheval heureux!!!! Je prèfère voir un cheval crado et au pré, que propre et enfermé dans un box.... Et pis sans cheval sale, comment apprendre à bien panser mdr!!! Aller, caresses au Sir Ysbrand! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 13:13 | |
| j'aime bien la première photo où il a les oreilles en arrière avec une crinière qui semble joliment bien emmêlée !! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 15:00 | |
| impressionnant le avant/après !! comme je comprends que tu ne sois pas finalement montée, aprés tout ça tu devais être plus courbaturée qu'en mise en selle !! mais dis nous, il est resté propre combien de temps aprés ça ? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 16 Mar - 17:58 | |
| Encore un dadou qui a une vraie vie de cheval ! Quand on voit le plaisir évident qu'ils ont à se vautrer dans la boue, en remettant plusieurs couches successives,ce serait dommage de les en priver . Bravo pour la séance de toilettage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Sam 17 Mar - 8:34 | |
| Je dois dire qu'Ice a fiat les choses en règle ! Tara a la même idée de la vie mais elle toise ...1,48 m; Par contre; les crins sont longs aussi |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Sam 17 Mar - 18:01 | |
| - pimousse a écrit:
- au moins tu fais du sport tous les jours avec ça !
et y'en a qui osent dire que l'équitation c'est pas un sport! sisi, j'entend ca presque tous les jours! exemple le plus proche de moi: mon frère! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Dim 18 Mar - 13:07 | |
| vous imaginez la quantité de poil que Ice pourrait avoir s'il y avait une glaciation ?? c'est pas 2 heures avant qu'il faudrait le sortir du pré pour sa balade | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Dim 18 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 11 Jan - 17:10 | |
| Haaaaa j'avais pas vu ce post qui me fait bien rire... car il ressemble tellement à ce que je vis parfois avec Dragon !!! Ralala, le geant parfois, il sort du pré crépi jusqu'aux yeux de bonne bouillasse bien gluante "Heuu, mais c'bon pour la peau, gamine", qui me dit avec ses yeux goguenards. Puis, ça me tient presque chaud, puis c'est classe quoi !! Allez, laisse m'en un peu là !! S'te plaîîîîîît !!!" Dans des cas comme ça, j'ai le karcher qui me démange sec Mais j'peux pô !!!!! Le crado, il le sait, et il attend sagement que, après avoir avec dégoût regardé ses 4 pieds, j'aille... lui remuer le gras dans le round-pen, na !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... Ven 11 Jan - 22:29 | |
| ah là là vive l'hiver tient!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver... | |
| |
|
| |
| A toutes celles qu'un frison fait rêver... | |
|