| vends selle Mayhew [vendue] | |
|
+6Viola_Odorata illoa Aliquis Bibou aga'the horsegirl Quixter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 17 Oct - 19:51 | |
| Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 17 Oct - 19:55 | |
| Juste pour savoir ça va chercher dans les combien une belle bête comme ça? | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 17 Oct - 20:04 | |
| J'ai eu des estimations assez larges, entre 1500 et... 3000 euros Je l'ai revendue dans le bas de la fourchette mais en faisant promettre qu'on la bichonnerait, elle en porte des souvenirs cette selle... | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mar 6 Nov - 18:12 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que ce midi j'ai essayé ma merveille. Je me fais discrète car je n'ai pas de photos mais il faut dire que je voulais justement etre seule (et tranquille) d'où le choix de ce créneau horaire. Kénaz, le pur sang, s'est vraiment bien comporté (il est vrai apres m'avoir pété le filet le temps que j'aille chercher ma merveille...), rien dit au sanglage, rien dit à la longe...du coup le voyant tout zen, je suis montée direct et là oh extase, oh joie de remonter dans les fourches Une petite transition au trot (il a du mal a comprendre ce que je lui demandais ) deux tours a chaque main et je suis descendue. La selle nous va comme un gant, je m'y sens tres bien. Elle a un peu tourné mais il faut je refasse des trous dans la balancine, elle n'est pas percée très haut et j'étais peu sanglée. Pis j'ai même pas sauté la lice!! Cette selle a été désenvoutée | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mar 6 Nov - 18:20 | |
| Contente que t'es trouvé ton bonheur !!! ... moi je cherche encore... | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mar 6 Nov - 21:22 | |
| Super !! Contente que Kénaz ait bien suivi le mouvement, et que les mesures collent bien. - kiti a écrit:
Pis j'ai même pas sauté la lice!! Cette selle a été désenvoutée Hé hé, que tu crois, méfie-toi, attends de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 7 Nov - 17:07 | |
| bravo pour le nouveau trésor ! et plein de plaisir |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 7 Nov - 18:01 | |
| Merci les filles!
Emporte pièces acheté...pour faire des ptits trous (des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous).
Au fait les trous dans votre balancine montent haut? Aucune importance que j'en rajoute deux ou trois en remontant vers le siège? | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 7 Nov - 18:15 | |
| Aucun problème | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 7 Nov - 18:19 | |
| Ex maman de ma selle, tu crois que tu vas ressentir des décharges lorsque je vais percer?!!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] Mer 7 Nov - 19:17 | |
| La balancine (enfin, le sanglon) a été refait par Boissière, c'est différent méfie-toi quand même de ne pas réactiver l'envoûtement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends selle Mayhew [vendue] | |
| |
|
| |
| vends selle Mayhew [vendue] | |
|