| [vendue] Vends selle Lemaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 17:20 | |
| Bonjour, Je revends ma selle acheté dans l'hiver car elle ne convient pas à mon cheval. Il s'agit donc d'une selle Lemaire, de 2003, parfait état, jolie, bien finie et fonctionnelle. Je la vends avec une sangle faite "sur mesure" par un sellier du coin, sangle large, confortable pour le cheval, et la balancine indépendante pour plus de stabilité. Matelassures refaites juste avant que je l'achète, et vu que je l'ai très peu utilisée (juste quelques essais), les matelassures sont comme neuves. Le quartier droit tient avec deux petits crochets, donc possibilité de ressangler seule à cheval. Très pratique!!! Dimensions: Longueur: 52cm Largeur: 34cm. Prix: 1000€à débattre. (frais de port à voir). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 17:25 | |
| Possibilité d'échange avec une phoenix! |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 17:53 | |
| Ouverture d'arçon ? (ou type de cheval) + photo de face ? Je ne vois pas bien, il y a du daim sur le siège et l'intérieur des fourches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 17:55 | |
| Il faut que je prenne la photo de face alors! Mais la selle appartenait auparavant à une monitrice d'équitation amazone qui a donc pu utiliser la selle sur différents chevaux.
Du daim a été ajouté sur le siège pour le rendre anti dérapant. Les fourches n'en sont pas recouvertes. |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 18:20 | |
| - Anis a écrit:
- Il faut que je prenne la photo de face alors! Mais la selle appartenait auparavant à une monitrice d'équitation amazone qui a donc pu utiliser la selle sur différents chevaux.
C'est mal barré donc... j'attends ta photo de face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 18:23 | |
| Pourquoi c'est mal barré?? Au contraire, la selle est assez "standard" elle s'adapte un peu à tout type de chevaux.
Tu as quoi toi? |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 19:38 | |
| Tu vois le bibendum michelin ? Le même en noir ! Il me faut quelquechose pour cheval de trait on va dire (arcade de la gamme XXL de la wintec wide pour te situer) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 21:48 | |
| Ouais... Je ne sais pas comment on mesure l'ouverture de l'arçon....
Je te prend une photo de face dès que possible. |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 8 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Jeu 9 Juil - 6:34 | |
| Tu devrais faire des photos à la lumière du jour ce sera plus "parlant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Jeu 9 Juil - 15:08 | |
| Voici les photos de l'ouverture de garrot. Je ferai d'autres photos plus tard à la "lumière du jour" lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Jeu 9 Juil - 19:20 | |
| Bon c'est sûr on peut laisser tomber pour Marius. Désolée, je te souahite bonne vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 15 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire Mer 15 Juil - 20:53 | |
| tant mieux je clos ce topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendue] Vends selle Lemaire | |
| |
|
| |
| [vendue] Vends selle Lemaire | |
|