| Les frayeurs d'une mère... | |
|
+12Bibou genevieve Viola_Odorata Christine Quixter pimousse Liti' Kamounet Kate Catherine Memo Aliquis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Sam 20 Oct - 6:48 | |
| C'était il y a dix ans, (le 28/02/98, je l'ai écrit tellement souvent sur les papiers de la sécu que maintenant c'est gravé dans ma memoire). Maintenant a part un baromètre integé et quelques dégrés de mouvement en moins il ne reste plus rien.
Sinon pour celle que ça interresse aujourdh'ui il fera doux. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Sam 20 Oct - 8:10 | |
| viola, au moins tu n'as pas le sens de l'humour fracturé Bibou, j'ai eu de la chance, en une fois le coccyx a été remis nickel, quel soulagement ! J'ai toujours des douleurs aux sacro-iliaques, mais pas vraiment à cause de ce coccyx, plutôt une spondylarthrite ankylosante (ouais, ça rapporte des points au scrabble ). Tu as essayé la balnéo ? ça pourrait peut-être relâcher les tensions, en douceur. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Sam 20 Oct - 22:54 | |
| Oh, Viola, je crois qu'avec les cotes et le sternum tu avais plus de mal que moi avec mon bassin fracture. Une fois immobile dans mon lit d'hopital ce n'etait pas trop mal, mais toi - ayant eu des bleus sur les cotes apres une chute, j'imagine qu'a chaque respiration, "OUCH!!!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Dim 21 Oct - 7:26 | |
| Ca fait vaiment mal au début, mais ça passe assez vite. Il faut juste ne pas rire, et ne pas eternuer sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Dim 21 Oct - 7:30 | |
| ouaaaa ça fait peur le post des cascades!! Moi c'est curieux, j'en ai pris des gadins (et certains plutot impressionants!) mais je ne me suis jamais rien cassé ou abimé à cheval! ( par contre en roller, dans les escaliers et dans multiples accidents de voitures je vous dis pas!!! appelez moi robocop ) Mais je détiens le record pour avoir continuer à monter même quand c'était pas très conseillé!! avec un bras dans le platre, avec une cheville dans le platre, avec un corset ( pas de lingerie hein un vrai corset en résine!), un concours de dress avec 12 points de suture dans la cuisse et depuis deux ans avec une minerve et contre l'avis des kiné, rhumato et j'en passe!!! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Lun 22 Oct - 10:34 | |
| Franchement, si les nouvelles arrivantes lisent ce post, elles vont prendre leurs jambes à leur cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Lun 22 Oct - 16:09 | |
| Toute mes chute je les ai faite à cali!! En amazone a part le cochon-pendu RAS. Alors les nouvelles n'ayez pas peur, l'amazone sans sans risque!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Lun 22 Oct - 17:09 | |
| Oui! je suis vachement d'accord! pour une fois on peut se contracter quand on stresse, sans perdre l'équilibre! on se fait juste une jolie crampe!!! Je ne suis encore jamais tombé en amazone! Je vous redirai vendredi si y'a du nouveau par rapport à ça! mais je serai prudente |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Mar 23 Oct - 10:37 | |
| C'est vrai que les chutes en amazone semblent tout de même plus rares qu'à califourchon. Lounamazone >> c'est justement ça le problème dans ma chute en amazone : je ne me suis pas "contractée", et je n'ai pas fait la clé de sécurité... Oui, c'est bête, mais je n'avais pas encore ce réflexe en amazone car pour moi, quand il y a un problème à l'obstacle, il vaut mieux être "relâchée" pour mieux encaisser les accoups et rendre la chute moins dure. Malheureusement, il aurait mieux valu pour moi que je ne me relâche pas et que je fasse la clé de sécurité. J'aurais peut-être éviter la chute et ses conséquences. Mais bon, c'est ainsi. En ce qui concerne ce problème de coccyx que je traîne depuis 4 mois, c'est à cause de mon hyperlaxicité (ligaments distendus) que cela ne se remet pas je pense. J'ai un problème similaire pour une entorse à la cheville (faite au basket au lycée) : quand je force sur ma cheville (séance d'obstacle à califourchon par exemple), je peux être sûre d'avoir mal pendant quelques jours ensuite, et parfois même, je suis obligée d'écourter la séance d'obstacle à cause de la douleur ; pourtant, cela fait presque 10 ans maintenant que je me suis fait cette entorse... Sur une personne "normale", je pense que les manipulations auraient tenues, alors que chez moi, je sens "bouger" mon coccyx régulièrement (en voiture par exemple) suivant les positions que je prend. Bref, je ne vois pas de solution à mon problème. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Mar 23 Oct - 16:57 | |
| Bibou pour l'hyperlaxité j'ai le même problème au niveau des chevilles. Résultat je ne tenais pas une heure à cheval sutout en travaillant à l'obstacle : ça faisait mal et puis ça tenait plus rien.
J'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit de la kiné et de jolies chevillères. Pour les exos de kiné, j'avoue j'ai arrêté pas le courage mais les chevillères ça tient bien. Je ne force plus pour tenir la cheville en place donc beaucoup moins mal et ça lache pas. Petit hic c'est pas donné | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Mar 23 Oct - 17:10 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Bibou pour l'hyperlaxité j'ai le même problème au niveau des chevilles. Résultat je ne tenais pas une heure à cheval sutout en travaillant à l'obstacle : ça faisait mal et puis ça tenait plus rien.
J'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit de la kiné et de jolies chevillères. Pour les exos de kiné, j'avoue j'ai arrêté pas le courage mais les chevillères ça tient bien. Je ne force plus pour tenir la cheville en place donc beaucoup moins mal et ça lache pas. Petit hic c'est pas donné et puis je vois bien bibou monter a cheval avec un equivalent de chevilleres speciale, coxis... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Mar 23 Oct - 19:44 | |
| C'est pas tout ça mais on n'a toujours pas vu le film d'Aude en action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Ven 26 Oct - 16:49 | |
| Ah, je pourrais peut-être m'arranger pour l'avoir.... mais c'est pas pour moi que ce sera le plus facile!!
En attendant, Aude va bien, apparemment, et elle adore toujours les carambars!
(oui, bon, je sais, c'est hors sujet! mais bon.) |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... Ven 26 Oct - 16:52 | |
| Catherine oui Je parlais d'un autre problème, je n'y connais rien en coccyx et j'espère que ça va continuer ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frayeurs d'une mère... | |
| |
|
| |
| Les frayeurs d'une mère... | |
|