| Y'a de la neige chez vous ????? | |
|
+9pimousse Ptitesirene Liti' Quixter aga'the horsegirl Viola_Odorata genevieve Cita Aliquis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 29 Jan - 22:44 | |
| Ah, je me disais bien qu'ils avaient l'air bien tranquilles !! Sacrés poons |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 29 Jan - 22:52 | |
| Rhhhho les shets c'est de sacrés bestioles tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 8:54 | |
| ouinnn !! j'ai la même photo que toi laurence !! en v'la une !! et en v'là une autre !!! NA !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 16:11 | |
| Ils se privent de rien les chats dit donc !!! Je me demande la tête que ferait les miens si ils voyaient un cheval !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 16:21 | |
| Il a une super tête ce poons !! Excellent la mini couverture |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 17:40 | |
| J'aime beaucoup les photos des chats, il ont vraiment un sens inné du confort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 18:25 | |
| Alors si tu aimes Geneviève ....en voici une autre, avec Estèle du Marais Je les avais mise sur l'ancien forum ..... Bonne nouvelle: Caramel a reçu moins de coups de pieds que moi j'en ai reçu d'Estèle .......même pas un ! Et heureusement pour lui ! M'enfin c'est vrai que LUI ne la sangle pas, ne lui cure pas les pieds, ne lui mets pas de couverture....Je devrais me déguiser en chat pour l'approcher ..... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 18:37 | |
| Rahhh quand je vois cette photo, j'ai toujours peur pour le matou moi, pas d'un geste deliberé, mais d'une maladresse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 18:52 | |
| Le chat est toujours vivant ...il prend moins de risques dans les boxes, que quand il se couche dans la roue du tracteur ......J'ai bien failli le réduire en chair à paté .... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 30 Jan - 20:35 | |
| Ah oui quand même il faut le faire ! La juju a l'air d'apprécier sa compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 17:50 | |
| Et bien ce matin, retour de la neige ....Sweet pas trop décidé à embarquer (pour cause il a servi de cobaye la semaine dernière pour un passage d'examen d'élève BTS pour le sujet "transport et embarquement" et il en a vu de toutes les couleurs => heureusement faisant partie du jury, j'ai arrêté le massacre à temps !) Bref, ce matin, soleil à 6h30, neige à gros flocons à 8h ..... 3h de longues rênes ce matin par -4 , 2 heures de dressage cet apm sous une tempète de neige ....les chevaux tournaient la tête pour éviter le vent et les flocons ....difficle d'appuyer correctement .... Et demain bouquet final, je suis en stage de complet à Méribel pour celles qui connaissent !!!!! J'ai un coup de soleil sur le visage datant de la semaine dernière, la grippe avec 39°5, et faut que je me lève à 4h30 demain ....... Je veux des VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la chaleur et du soleil et un bon lit |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 18:11 | |
| Arf Laurence je compatis ... accroches toi | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 18:12 | |
| Pinaise mais t'as vraiment le moral!!! pffffiouf! bon courage en tout cas! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 18:14 | |
| courage Laurence, tient le coup, la neige ne devrait pas rester trop longtemps, enfin j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 18:16 | |
| Mais le pire c'est que j'adore le crosss ...........j'veux y'aller !!!!!! On avait même prévu le petite pic nique à côté du gué ou tout le monde tombe !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 18:54 | |
| Ici, pas de neige... du ciel bleu! En fait, aujourd'hui, il fait froid et "venteux" mais toujours pas de neige ni de pluie!! Voici nos monstres la semaine dernière... et on était en tee-shirt....nananère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 19:21 | |
| et ben moi aussi nanannère j'étais en tee-shirt ... j'ai d'ailleurs commençé à travailler mon bronzage agricole ... Mais cette semaine, c'est la polaire ! Sympas les photos sur la plage ! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 19:44 | |
| Les photos de plage donne envie - chez nous aussi le froid est revenu avec un peu de neige, un peu de grele, un peu de neige fondante, tour a tour, le tout avec un vent tres fort. On avait organise une journee d'entrainement pour les amazones de la region hier mais avec le vent c'etait dangereuse de tracter a travers les collines et seulement 2 sont arrivees pour leur lecon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Lun 19 Mar - 19:46 | |
| Oh, ben je vois que vous n'êtes pas mieux "loties" en Angleterre que chez nous .... C'est décevant d'annuler ses projets , mais bon, la voix de la raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 20 Mar - 14:09 | |
| ben bon courage Laurence ! tu vis à 200% toi en parlant de neige voici ce que j'aivais devant ma porte ce matin et dire qu'on avait soleil et 15C° la semaine dernière |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 20 Mar - 14:16 | |
| Ici pareil, dire que les abricotiers dans la plaine sont en fleurs ! ça caille, je me fais du souci pour les abeilles... je m'en veux de ne pas être allée la semaine passée vérifier l'état de leurs provisions. Même Malika qui perd d'habitude son poil d'hiver au mois de juillet avait bien entamé sa mue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 20 Mar - 14:39 | |
| Dire que j'ai failli récupérer la couverture d'hiver de ma JoJo ce week-end pour la ramener chez mes parents... finalement me suis dit que c'était pas pressée... j'ai bien fait ! Alors Laurence, tu as réussi à te lever ce matin ? enfin cette nuit ! Bon courage avec un temps pareil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 20 Mar - 15:46 | |
| C'est à ça que l'on voit qu'un gris est parfois ........ BEURKKKKKKK A part ça, Laika s'éclate bien ...... Olympe aussi d'ailleurs... Mais ce qu'elles préfèrent ........ c'est se rouler encore et encore Bon, mais parfois, faut être sérieuse et travailler un peu ... Sur la neige, je ne tente même pas l'amazone !!!!! Quelqu'un a-t-il un truc pour éviter l'accumulation de neige sous les sabots ferrés ?????????? |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? Mar 20 Mar - 16:20 | |
| Je crois qu'il existe des petits systèmes type bourrelets en caoutchouc qui se mettent entre le fer et le sabot et qui expulsent la neige à chaque foulée... pas plus d'infos, je classe ça dans les ustensiles pour chevaux de grand luxe Pour ma part en hiver pas de fers, trop dangereux sinon, même sans neige, le sol est gelé ! mes fauves passent six mois en baskets et six mois pieds nus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a de la neige chez vous ????? | |
| |
|
| |
| Y'a de la neige chez vous ????? | |
|