Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y'a de la neige chez vous ?????

Aller en bas 
+9
pimousse
Ptitesirene
Liti'
Quixter
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
genevieve
Cita
Aliquis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:44

Ah, je me disais bien qu'ils avaient l'air bien tranquilles !! Sacrés poons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:52

Rhhhho les shets c'est de sacrés bestioles tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:54

ouinnn !! j'ai la même photo que toi laurence !!
en v'la une !!
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 M_18605914_0
et en v'là une autre !!!
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 M_18605904_0

NA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:11

Ils se privent de rien les chats dit donc !!! Laughing
Je me demande la tête que ferait les miens si ils voyaient un cheval !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:21

Il a une super tête ce poons !! Excellent la mini couverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:27

Super les photos ! Les chats sont prêts à tout : dos de dadous, capots de voitures... titine



Laurence a écrit:
mayoa a écrit:
Super les petits dans la neige. Ca doit être de super souvenirs pour eux !! Les shets n'avaient pas envie de faire un bon p'tit galop sauvage dans la neige par ce temps ???

Euhh,c'est à dire que le galop sauvage, ils l'avaient fait avant la balade ...ils s'étaient sauvé de leur près et j'ai fait 4 km pour les retrouver ! Autant dire qu'ils étaient détendus .....l'après-midi, on les a gardé au chaud dans la stabu....ils étaient tous couchés et dormaient comme des bienheureux !


titine titine lol! J'imagine la scène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:40

J'aime beaucoup les photos des chats, il ont vraiment un sens inné du confort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:25

Alors si tu aimes Geneviève ....en voici une autre, avec Estèle du Marais
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Est_le_019

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Est_le_017

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Est_le_010

Je les avais mise sur l'ancien forum .....
Bonne nouvelle: Caramel a reçu moins de coups de pieds que moi j'en ai reçu d'Estèle .......même pas un ! Et heureusement pour lui !
M'enfin c'est vrai que LUI ne la sangle pas, ne lui cure pas les pieds, ne lui mets pas de couverture....Je devrais me déguiser en chat pour l'approcher ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:37

Rahhh quand je vois cette photo, j'ai toujours peur pour le matou moi, pas d'un geste deliberé, mais d'une maladresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:52

Le chat est toujours vivant ...il prend moins de risques dans les boxes, que quand il se couche dans la roue du tracteur ......J'ai bien failli le réduire en chair à paté ....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:35

Ah oui quand même il faut le faire ! La juju a l'air d'apprécier sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:50

Et bien ce matin, retour de la neige ....Sweet pas trop décidé à embarquer (pour cause il a servi de cobaye la semaine dernière pour un passage d'examen d'élève BTS pour le sujet "transport et embarquement" et il en a vu de toutes les couleurs => heureusement faisant partie du jury, j'ai arrêté le massacre à temps !)
Bref, ce matin, soleil à 6h30, neige à gros flocons à 8h ..... Shocked
3h de longues rênes ce matin par -4 , 2 heures de dressage cet apm sous une tempète de neige ....les chevaux tournaient la tête pour éviter le vent et les flocons ....difficle d'appuyer correctement ....
Et demain bouquet final, je suis en stage de complet à Méribel pour celles qui connaissent !!!!! Shocked
J'ai un coup de soleil sur le visage datant de la semaine dernière, la grippe avec 39°5, et faut que je me lève à 4h30 demain .......
Je veux des VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la chaleur et du soleil snif et un bon lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:11

Arf Laurence je compatis ... accroches toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:12

Pinaise mais t'as vraiment le moral!!! pffffiouf! bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:14

courage Laurence, tient le coup, la neige ne devrait pas rester trop longtemps, enfin j'espère honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:16

Mais le pire c'est que j'adore le crosss ...........j'veux y'aller !!!!!!
On avait même prévu le petite pic nique à côté du gué ou tout le monde tombe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:54

Ici, pas de neige... du ciel bleu! En fait, aujourd'hui, il fait froid et "venteux" mais toujours pas de neige ni de pluie!!
Voici nos monstres la semaine dernière...
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Dsc07410
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Dsc07411
et on était en tee-shirt....nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:21

et ben moi aussi nanannère j'étais en tee-shirt ... na j'ai d'ailleurs commençé à travailler mon bronzage agricole ... Mais cette semaine, c'est la polaire !
Sympas les photos sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:44

Les photos de plage donne envie - chez nous aussi le froid est revenu avec un peu de neige, un peu de grele, un peu de neige fondante, tour a tour, le tout avec un vent tres fort. On avait organise une journee d'entrainement pour les amazones de la region hier mais avec le vent c'etait dangereuse de tracter a travers les collines et seulement 2 sont arrivees pour leur lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:46

Oh, ben je vois que vous n'êtes pas mieux "loties" en Angleterre que chez nous .... Rolling Eyes
C'est décevant d'annuler ses projets , mais bon, la voix de la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:09

ben bon courage Laurence ! tu vis à 200% toi Very Happy

en parlant de neige voici ce que j'aivais devant ma porte ce matin Shocked

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 P3200058

et dire qu'on avait soleil et 15C° la semaine dernière dingue
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:16

Ici pareil, dire que les abricotiers dans la plaine sont en fleurs ! ça caille, je me fais du souci pour les abeilles... je m'en veux de ne pas être allée la semaine passée vérifier l'état de leurs provisions. snif
Même Malika qui perd d'habitude son poil d'hiver au mois de juillet avait bien entamé sa mue... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:39

Dire que j'ai failli récupérer la couverture d'hiver de ma JoJo ce week-end pour la ramener chez mes parents... finalement me suis dit que c'était pas pressée... j'ai bien fait ! titine

Alors Laurence, tu as réussi à te lever ce matin ? enfin cette nuit !
Bon courage avec un temps pareil !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:46

C'est à ça que l'on voit qu'un gris est parfois ........ BEURKKKKKKK
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 AA0001RTRLD20032007163737513430
A part ça, Laika s'éclate bien ......
Olympe aussi d'ailleurs...
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 AA0001RTRLD20032007163737724120
Mais ce qu'elles préfèrent ........ c'est se rouler encore et encore
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 AA0001RTRLD20032007163737278101
Bon, mais parfois, faut être sérieuse et travailler un peu ...
Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 AA0001RTRLD5022007130112962357
Sur la neige, je ne tente même pas l'amazone !!!!!
Quelqu'un a-t-il un truc pour éviter l'accumulation de neige sous les sabots ferrés ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:20

Je crois qu'il existe des petits systèmes type bourrelets en caoutchouc qui se mettent entre le fer et le sabot et qui expulsent la neige à chaque foulée... pas plus d'infos, je classe ça dans les ustensiles pour chevaux de grand luxe Cool
Pour ma part en hiver pas de fers, trop dangereux sinon, même sans neige, le sol est gelé ! mes fauves passent six mois en baskets et six mois pieds nus... titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la neige chez vous ?????   Y'a de la neige chez vous ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a de la neige chez vous ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça gratte par chez vous???
» Il fait quel temps chez vous ?
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
» préparation à l'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: