Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[VENDUE] Selle anglaise ancienne

+10
magdada
erosml
ml83
Claire
oceane
Liti'
Aliquis
rêve d'amazone
illoa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ml83
Membre actif

[VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:30

belle bête !!! et je compatie pour les longs trajets en twingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:32

Citation :
je compatie pour les longs trajets en twingo

ben faut pas ! c'est la première fois que je descends dans le midi relax Laughing : avec ce genre de voiture, de toutes façons, tu peux pas vraiment appuyer sur le champignon, alors tu te fais tout de suite à l'idée que la performance, c'est pour une autre fois [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 502691 !!!!du coup, tout le trajet à 130 -135 et sans guetter les radars sous chaque pont..... [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 502691 [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 502691
bon d'accord, y avait pas de camions (sinon, on se sent vraiment toute petite entre deux gros c....)
bon d'accord, au retour, beaucoup de bouchons et quand même la trouille dans les ralentissements (même s'il y a un air-bag, j'aime mieux quand les voitures sont vraiment "carrossées") titine
bon d'accord, je trouverai toujours quelque chose à dire...... titine

mais j'm'en fous : j'ai passé un super moment avec mes soeurs et s'il le fallait, demain, je recommencerai..... :yaoo:
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:48

je compatis car j'en ai une et je sais la différence entre une vrai routiére ou tu surveille le compteur et la twingo ou tu accelere a fond pour te tenir a 130
Par contre en ville et au quotidien , c'est idéal !!
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:11

Citation :
Par contre en ville et au quotidien , c'est idéal !!

oui, surtout que pour ce voyage là, j'avais pris l'automatique (la deuxième twingo familiale étant près de la retraite !)...
juste un peu regretté le confort de ma bonne grosse routière, et détesté le regard plein de commisération des autres grosses routières qui me doublaient...... angry
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:18

Ptitesirene a écrit:
aussi en vente sur Itagada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
http://www.alsace-amazone.fr.st/
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:14

illoa a écrit:
je peux dire que la selle va bien pour une personne du genre 1m60, taille 38/40......:

tout à fait moi ça!
si un jour ta twingo passe par la touraine...pas que je cherche vraiment une nouvelle selle...mais en même temps si j'en trouvais une qui me convienne que mon actuelle....
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:52

Citation :
si un jour ta twingo passe par la touraine

ben c'est pas vraiment prévu au programme.........
mais si tu viens te perdre du côté de la Haute-Marne........... [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 807971
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 5:02

Laughing (remarque, je n'ai pas encore calé mes vacances...on ne sait jamais!)
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:14

Iloa... Si jamais tu repasse tu côté de Salon de Provence... fait moi signe, qu'on se programme un petit essai tranquille en cas Very Happy
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:50

ouias les filles, trop sympa ! :coeur:

je vais me faire un itinéraire d'amazones.................. [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 503235

mille bisoux à toutes, et vous savez, ............ smack smack

le monde est petit santa et moi je rêve les yeux ouverts ..........
alors tout espoir est permis !!!!! Very Happy

et alors, faudra pas regretter, hein ?! titine
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:16

Coucou Illoa, j'avais complétement zappé que tu vendais une selle. Mais depuis le temps, elle est peut-être partie?

En tout cas si elle covient à un petit gabarit, ce pourrait être moi, non? [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 807971
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:42

SELLE PAS VENDUE,

mais qui a été testée et retestée lors de nos stages à Chaumont....
elle sera d'ailleurs de la partie pour le prochain (comme d'hab, je débarque avec tout mon "matos", même s'il ne sert pas), donc tous les essais sont possibles ...
et elle apparaît sur les photos du dernier stage, dans le manège, avec une toute jeune cavalière qui a fait le stage avec nous.....
mais je répète, elle est vraiment petite ..... (et belle ...)

smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:27

Moi j'attends que tu passe dans le sud [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 599895
Y'en à marre!!! Je veux la trouver ma précieuse!!!!! snif mais pas sans essayer...
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:52

Citation :
mais pas sans essayer..

absolument juste !!!!!!!!!!!!

et si tu venais vers chez nous ???? Wink l'autoroute........l'hospitalité haut-marnaise.....tout çà tout çà.......faut tester.............. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:55

illoa a écrit:
et si tu venais vers chez nous ???? Wink
Vazy toi demander des congés à mon chef ^^ on verra comment il te reçoit!!!
Déjà que demander un jour pour faire des travaux chez moi à été la fin du monde... snif
Ben voila c'est malin, tu me tortures touaaaaa!!! Non seulement j'ai pas de selle, mais j'ai pas de vacances non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pfff c'est trop injuste!!!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:18

Citation :
j'ai pas de vacances non plus

attends ! tu dis quoi, là Suspect ? vacances Evil or Very Mad ? c'est quoi ça ? j'connais pas moi..... snif snif

sans rire, me culpabilise pas ! à ce jeu, je suis perdante à chaque fois, et sans grand effort de l'adversaire .... j'y peux rien, c'est dans ma nature.......... faut accepter........

mais je raisonne : le sud, par l'autoroute, c'est pas si loin. titine .......et l'hôtel (à la maison, 50 km de la sortie d'autoroute, ......... faut juste aimer le chien......celui qui bave un peu.... titine .)...... c'est pas cher ........ et la rencontre d'amazone : C'EST SYMPA . :yaoo: .... demande à ...........(pour la rencontre, comme pour l'hôtel ... j'dénonce personne...... titine
et si on disait : un week-end ???? Wink

bon allez, .........
je veux surtout pas que vous pensiez que je veux "vendre ma selle" !!!
elle est à la maison depuis un bout de temps et la vendre ou pas ne changera pas ma vie (sincèrement ) Embarassed
alors, proposition pour une Appazone en recherche de selle : mp ! (ma soeur habite à Salon-de-Provence, et je dois la voir bientôt)

smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 6:33

illoa a écrit:

mais je raisonne : le sud, par l'autoroute, c'est pas si loin. titine .......et l'hôtel (à la maison, 50 km de la sortie d'autoroute,
Jusque la je crois que je suis...
illoa a écrit:
......... faut juste aimer le chien......celui qui bave un peu.... titine .)
Quel chien???
illoa a écrit:
...... c'est pas cher ........ et la rencontre d'amazone : C'EST SYMPA . :yaoo: .... demande à ...........(pour la rencontre, comme pour l'hôtel ... j'dénonce personne...... titine
La ça y est j'ai rien compris...
illoa a écrit:

et si on disait : un week-end ???? Wink
Pas de probleme! En principe le WE je travailles pas ^^

illoa a écrit:
alors, proposition pour une Appazone en recherche de selle : mp ! (ma soeur habite à Salon-de-Provence, et je dois la voir bientôt)
smack
OK ça j'ai compris!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:18

le chien c'est celui d'illoa: une montagne d'amour!

pour la rencontre d'amazone: il faut demander a Isabelle si elle n'a pas la possibilité de le faire le week end...

c'est plus clair?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:04

... honte C'est qui Isabelle?
Quel WE???
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:14

Isabelle Groslambert, la gentille dame qui nous fait les stages a chaumont Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:25

OHHHHH ouiiiii j'ai son bouquin!!! MAis quel WE??? c'est quoi c't'histoire???
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:32

je crois qu'elle veut faire un stage ou vous pourriez essayer la selle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:56

On fait un stage le 27 août à Chaumont Appazone, tu pourras peut être venir ? On sera trois à essayer la selle comme ça.
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:25

ouh là là !!!
Appazone : mp ! et tél ! et lecture du post "reportages" .... et smack
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:01

On va être beacoup sur cette selle! On se départage comment si il y en a plusieurs qui la veulent? honte lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne   [VENDUE] Selle anglaise ancienne - Page 2 Empty

[VENDUE] Selle anglaise ancienne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant