| [VENDUE] Selle anglaise ancienne | |
|
+10magdada erosml ml83 Cita Claire oceane Liti' Aliquis rêve d'amazone illoa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 2 Déc - 18:30 | |
| belle bête !!! et je compatie pour les longs trajets en twingo | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 2 Déc - 19:32 | |
| - Citation :
- je compatie pour les longs trajets en twingo
ben faut pas ! c'est la première fois que je descends dans le midi relax : avec ce genre de voiture, de toutes façons, tu peux pas vraiment appuyer sur le champignon, alors tu te fais tout de suite à l'idée que la performance, c'est pour une autre fois !!!!du coup, tout le trajet à 130 -135 et sans guetter les radars sous chaque pont..... bon d'accord, y avait pas de camions (sinon, on se sent vraiment toute petite entre deux gros c....) bon d'accord, au retour, beaucoup de bouchons et quand même la trouille dans les ralentissements (même s'il y a un air-bag, j'aime mieux quand les voitures sont vraiment "carrossées") bon d'accord, je trouverai toujours quelque chose à dire...... mais j'm'en fous : j'ai passé un super moment avec mes soeurs et s'il le fallait, demain, je recommencerai..... | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 3 Déc - 11:48 | |
| je compatis car j'en ai une et je sais la différence entre une vrai routiére ou tu surveille le compteur et la twingo ou tu accelere a fond pour te tenir a 130 Par contre en ville et au quotidien , c'est idéal !! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 3 Déc - 19:11 | |
| - Citation :
- Par contre en ville et au quotidien , c'est idéal !!
oui, surtout que pour ce voyage là, j'avais pris l'automatique (la deuxième twingo familiale étant près de la retraite !)... juste un peu regretté le confort de ma bonne grosse routière, et détesté le regard plein de commisération des autres grosses routières qui me doublaient...... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 29 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 29 Mai - 16:14 | |
| - illoa a écrit:
- je peux dire que la selle va bien pour une personne du genre 1m60, taille 38/40......:
tout à fait moi ça! si un jour ta twingo passe par la touraine...pas que je cherche vraiment une nouvelle selle...mais en même temps si j'en trouvais une qui me convienne que mon actuelle.... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 1 Juin - 21:52 | |
| - Citation :
- si un jour ta twingo passe par la touraine
ben c'est pas vraiment prévu au programme......... mais si tu viens te perdre du côté de la Haute-Marne........... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 2 Juin - 5:02 | |
| (remarque, je n'ai pas encore calé mes vacances...on ne sait jamais!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Ven 27 Juin - 17:14 | |
| Iloa... Si jamais tu repasse tu côté de Salon de Provence... fait moi signe, qu'on se programme un petit essai tranquille en cas |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Ven 27 Juin - 17:50 | |
| ouias les filles, trop sympa ! je vais me faire un itinéraire d'amazones.................. mille bisoux à toutes, et vous savez, ............ le monde est petit et moi je rêve les yeux ouverts .......... alors tout espoir est permis !!!!! et alors, faudra pas regretter, hein ?! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 28 Juil - 14:16 | |
| Coucou Illoa, j'avais complétement zappé que tu vendais une selle. Mais depuis le temps, elle est peut-être partie? En tout cas si elle covient à un petit gabarit, ce pourrait être moi, non? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 28 Juil - 17:42 | |
| SELLE PAS VENDUE, mais qui a été testée et retestée lors de nos stages à Chaumont.... elle sera d'ailleurs de la partie pour le prochain (comme d'hab, je débarque avec tout mon "matos", même s'il ne sert pas), donc tous les essais sont possibles ... et elle apparaît sur les photos du dernier stage, dans le manège, avec une toute jeune cavalière qui a fait le stage avec nous..... mais je répète, elle est vraiment petite ..... (et belle ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 28 Juil - 21:27 | |
| Moi j'attends que tu passe dans le sud Y'en à marre!!! Je veux la trouver ma précieuse!!!!! mais pas sans essayer... |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Lun 28 Juil - 22:52 | |
| - Citation :
- mais pas sans essayer..
absolument juste !!!!!!!!!!!! et si tu venais vers chez nous ???? l'autoroute........l'hospitalité haut-marnaise.....tout çà tout çà.......faut tester.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mar 29 Juil - 17:55 | |
| - illoa a écrit:
- et si tu venais vers chez nous ????
Vazy toi demander des congés à mon chef ^^ on verra comment il te reçoit!!! Déjà que demander un jour pour faire des travaux chez moi à été la fin du monde... Ben voila c'est malin, tu me tortures touaaaaa!!! Non seulement j'ai pas de selle, mais j'ai pas de vacances non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pfff c'est trop injuste!!!! |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mar 29 Juil - 20:18 | |
| - Citation :
- j'ai pas de vacances non plus
attends ! tu dis quoi, là ? vacances ? c'est quoi ça ? j'connais pas moi..... sans rire, me culpabilise pas ! à ce jeu, je suis perdante à chaque fois, et sans grand effort de l'adversaire .... j'y peux rien, c'est dans ma nature.......... faut accepter........ mais je raisonne : le sud, par l'autoroute, c'est pas si loin. .......et l'hôtel (à la maison, 50 km de la sortie d'autoroute, ......... faut juste aimer le chien......celui qui bave un peu.... .)...... c'est pas cher ........ et la rencontre d'amazone : C'EST SYMPA . .... demande à ...........(pour la rencontre, comme pour l'hôtel ... j'dénonce personne...... et si on disait : un week-end ???? bon allez, ......... je veux surtout pas que vous pensiez que je veux "vendre ma selle" !!! elle est à la maison depuis un bout de temps et la vendre ou pas ne changera pas ma vie (sincèrement ) alors, proposition pour une Appazone en recherche de selle : mp ! (ma soeur habite à Salon-de-Provence, et je dois la voir bientôt) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 6:33 | |
| - illoa a écrit:
mais je raisonne : le sud, par l'autoroute, c'est pas si loin. .......et l'hôtel (à la maison, 50 km de la sortie d'autoroute, Jusque la je crois que je suis... - illoa a écrit:
- ......... faut juste aimer le chien......celui qui bave un peu.... .)
Quel chien??? - illoa a écrit:
- ...... c'est pas cher ........ et la rencontre d'amazone : C'EST SYMPA . .... demande à ...........(pour la rencontre, comme pour l'hôtel ... j'dénonce personne......
La ça y est j'ai rien compris... - illoa a écrit:
et si on disait : un week-end ????
Pas de probleme! En principe le WE je travailles pas ^^ - illoa a écrit:
- alors, proposition pour une Appazone en recherche de selle : mp ! (ma soeur habite à Salon-de-Provence, et je dois la voir bientôt)
OK ça j'ai compris! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 8:18 | |
| le chien c'est celui d'illoa: une montagne d'amour!
pour la rencontre d'amazone: il faut demander a Isabelle si elle n'a pas la possibilité de le faire le week end...
c'est plus clair? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 13:04 | |
| ... C'est qui Isabelle? Quel WE??? |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 13:14 | |
| Isabelle Groslambert, la gentille dame qui nous fait les stages a chaumont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 16:25 | |
| OHHHHH ouiiiii j'ai son bouquin!!! MAis quel WE??? c'est quoi c't'histoire??? |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 16:32 | |
| je crois qu'elle veut faire un stage ou vous pourriez essayer la selle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 16:56 | |
| On fait un stage le 27 août à Chaumont Appazone, tu pourras peut être venir ? On sera trois à essayer la selle comme ça. |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 30 Juil - 19:25 | |
| ouh là là !!! Appazone : mp ! et tél ! et lecture du post "reportages" .... et | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle anglaise ancienne | |
|