| [Vendue] Selle anglaise, siège daim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Dim 7 Sep - 17:16 | |
| Je trouve enfin le temps de mettre ma selle en vente ! A vendre selle marquée « K », marque inconnue mais origine anglaise confirmée par le sellier Deux fourches, siège plat et qui a l’avantage d’être en daim (il est cependant taché, cf photos) Très confortable, utilisable immédiatement car sanglons très récents et entièrement vérifiée par M. Boissière qui a - refait à neuf les matelassures (il faudra qu’elles se tassent un peu), - installé un élastique pour le quartier droit avec système de crochet - mis un nouveau pas de vis au niveau de la fourche. Il a également ajouté une rondelle en cuir. Petite poche à mouchoir Largeur siège au plus large 35 cm, longueur fourche comprise 54 cm. Visible sur 64, 40 ou 33 1700 € (prix de vente correspondant exactement à l'achat + rénovations) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Dim 7 Sep - 21:13 | |
| vue en vrai : très belle / bonne selle ! j'aurais même été prête à changer si elle avait été au Grimou ^^"
je te passe l'annonce en "post it" comme toutes celles des autres forumeuses | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Dim 7 Sep - 21:59 | |
| Merci Ali ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Dim 7 Sep - 22:30 | |
| Bon... si elle va po au grimou, elle va po au dino... pis aime po trop les fourches... mais ça à l'air d'ètre une chouette selle, les matelassures sont toutes propres dis-donc! | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Lun 8 Sep - 5:27 | |
| Elle ressemble énormément à mon acquisition! Et en plus, je crois qu'il s'agit des même dimensions! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Mar 9 Sep - 1:08 | |
| - coquillettebleue a écrit:
- Elle ressemble énormément à mon acquisition! Et en plus, je crois qu'il s'agit des même dimensions!
Seulement au niveau du siège en fait car pour le reste tu a un système très très particulier : la "porte de garage"...et elle est signée Martin & Martin sans compter l'option réglage de l'étrier par la droite. Egalement 2 positions pour positionner la fourche basse. Kiti : il n'y a pas d'étrivière et d'étrier vendus avec ? | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Mar 9 Sep - 7:34 | |
| Je peux fournir avec la selle une étrivière et un étrier en effet mais généralement, on a toutes nos petites manies avec ça (crochet, etrier de sécurité et/ou en carbonne, plancher ou pas) ce qui fait que bien souvent, on n'en a pas besoin lorsqu'on achète une selle | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Dim 26 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim Dim 26 Oct - 21:02 | |
| bien fait LoL ! je cloture donc le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendue] Selle anglaise, siège daim | |
| |
|
| |
| [Vendue] Selle anglaise, siège daim | |
|